Invité
est en ligne
Invité
Depuis quinze jours, mon dos souffre à cause des hamacs lowells. Le simple fait de m’asseoir dans un siège d'avion a le pouvoir de calmer la douleur. Direction Jersey pour le voyage des Eliots. Pas de retour à Cambridge. Les nouvelles d'Harvard ne sont pas bonnes. Depuis que les confréries ont fermés, c'est le gros bordel là haut. Prise d'otage, blessés. Bref, éviter Harvard n'est pas plus mal. Suite aux deux semaines passées avec les artistes, ça me fait plaisir de revoir les bleus. Du moins les anciens bleus urgh. Installé, et Lizie entre les mains de bonnes personnes, je cherche Maxym. Elle s'est faite tirer dessus par une des folles lors de la prise d'otage. Elle ne peut pas savoir à quel point elle m'a fait peur. Après avoir demandé où elle se trouvait à une amie, je me rends sur la plage où j’aperçois la silhouette brune. Si la prendre dans mes bras paraissait évident il y a deux secondes, maintenant je suis bloqué. Je la fixe sans réellement connaitre la suite. Des milliers de grains de sables nous séparent. Comme la métaphore d'un mur. Un putain de mur qui s'est installé entre nous. En silence, et avec des brises de vent frais dans les cheveux, j’espère secrètement qu'elle tourne sa tête.
(Invité)