Invité
est en ligne
Invité
« Ca implique toi.. et moi. » Et les mains de Maxym se glissent dans les mêmes. L'idée de la brune m'échappe totalement. Alors je me contente de l'observer à la recherche d'indices. De manière brusque, mon cœur se met à battre plus rapidement. Il s’emballe. Les restes du passé je suppose. Puis, lorsque mes pupilles croisent le regard joueur de l’eliot tout se calme. Le tour ne montagne russe est terminé. Le côté décodeur de signe revient et comprends les intentions de Maxym, mais trop tard. Il n’aura suffit que d’un coup de pied vicieux pour que je me retrouve dans la flotte, l'air idiot. Je remonte à la surface aussi rapidement que ma chute. « Je t'ai dis que j'avais un moyen infaillible ! » Qu'elle rigole. Profite de tes secondes de victoire Maxym, ça ne va pas durer éternellement. Pour ne pas faire originale, je capture sa main d'un geste vif et précis et la fait tomber à mon tour. Aussi simplement que ça, oui. Il faut dire que l'eliot n'est pas la plus costaud de toutes. « Rassure moi, tu sais nager même avec 'ta blessure de guerre' ?. » Je rigole devant une Maxym complètement immergée dans la mer. Adieu les cheveux secs. Bonjour le choc thermique. Elle n'avait qu'à pas jouer à ça. C'est un juste retour des choses. « Ca va ? Pas trop froid j’espère ?. »
(Invité)