Invité
est en ligne
Invité
« Moi ? » Oui toi, cette folle qui me demande de plonger dans l'eau glaciale de Jersey. Je veux bien, mais je ne veux pas être seul. Sinon, ca n'est pas drôle. « T'as oublié que j'étais handicapée à 25% là.. » Un large sourire se dessine sur mon visage. Elle a une bonne raison la vilaine. Et elle s'en amuse en jouant la grande blessée. « Je me suis prise une balle Ant', d'une psychopathe. Une cinglée m'a tiré dessus. Tu crois pas que j'ai assez souffert ? » Le rire de la brune m'avait manqué. J'observe le beau sourire de l'eliot en riant à mon tour. Et on se laisse aller comme le font des amis. Des amis qui n'ont pas été éloigné par des mots et des histoires d’antan. « Et donc moi je dois souffrir pour toi. Tu penses un peu à mon état après ? J'vais être affreusement malade. » A mon tour d'exagérer un peu. Mais bon, quoi que je fasse, pour satisfaire McAllister il faut que j'aille me les cailler dans l'eau. Résigné à faire ce que le brune veut, je marche vers la mer. Je retire mes chaussures et mon haut. « Il fait déjà super froid, Max. J'vais mourir là dedans. »
(Invité)