Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✱ I can't do this anymore - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MAXILLE ✱ I can't do this anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, plus de machine arrière possible. Vanille et moi étions toujours ensemble, mais il y avait cette cassure que je ne saurai réparer qu'avec le temps. Et encore, je suis optimiste. Je ne savais pas du tout comment tout allait se dérouler entre nous à présent et ça me faisait peur. J'avais totalement merdé là et il fallait que je me reconcentre sur tout ça. Elle avait besoin de moi, ouais... mais avait-elle besoin d'un lâche ? Je ne pense pas non. C'était donc sans surprise que.. « J'suis fatiguée, tu devrais y aller. » Je soupirais, baissant la tête. Et voilà, ça commençait. Je ne pouvais cependant pas rompre le peu de contact que j'avais avec elle, lui laissant le soin de le faire, histoire de remuer encore plus le couteau dans la plaie. Et en plus de ça, au moment où je relevais le regard sur elle, elle détournait sa tête pour regarder par la fenêtre. « On s'voit plus tard de toute façon. » Je posais mes mains sur les roues du fauteuil, me reculant et je lançais un dernier regard vers elle. « Repose toi bien » Et je sortais de la pièce, dans le but de retrouver ma chambre. J'étais mal, vraiment mal. Peut-être que j'aurais du aller au bout, ça aurait été plus facile. Aussi bien pour elle que pour moi. Enfin non, pas pour moi, c'est une certitude.

Spoiler:
(Invité)