Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je souhaitais, c'était qu'elle aille mieux et il était clair qu'elle n'allait pas mieux en ma compagnie. Je suis la cause de tous ses soucis. Ses problèmes avec son frère, les disputes incessantes, la balle reçue, la paralysie. Je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'elle pouvait me trouver quand tout ce que je lui apporte, c'était de la tristesse et des événements tragiques, comme cette prise d'otages. Après tout, j'étais celui qui voulait manger au McDonalds. C'était mon idée et maintenant voilà où on en était. Porte fermée, je m'approchais du lit, le contournant pour être dos à la fenêtre qu'elle fixait. « Je t'aime.. j't'aime tellement, si tu savais » commençais-je. J'savais pas vraiment où j'allais dans cette discussion, j'espérais juste qu'elle pouvait comprendre ce que je comptais lui dire. « J'suis désolé d'être parti je.. j'suis désolé et je suis là maintenant » disais-je pour qu'elle détourne son regard afin de le poser sur moi. Je voulais juste qu'elle me regarde, j'avais besoin de ça, pour que je puisse voir à quel point je pouvais la décevoir.
(Invité)