Invité
est en ligne
Invité
Je me reprenais doucement, séchant les larmes qui avaient coulé sur mes lèvres. Merde quoi, t'es un mec ou bien Max ? C'est ta copine et elle va bien, tout va bien et y'a aucune raison que les choses soient si compliquées. C'est toi qui complique tout alors arrête, juste... arrête. Je la regardais appuyer sur le bouton pour appeler les médecins et je m'accoudais à mon fauteuil pour caler ma tête sur ma main, ne cessant de la fixer. « C'est bon Max. Il va venir ok ? J'suis vivante, tout vas bien. » J'inspirais et j'expirais, bien heureux qu'elle soit en vie. Je sais pas dans quel état j'aurais été si jamais ce n'était pas le cas d'ailleurs. « Ouais.. » Je n'en étais pas si sûr mais je ne disais rien de plus, me contentant de tourner la tête quand j'entendais la porte s'ouvrir, laissant place au médecin en charge du cas de ma petite amie. « Bonjour » disais-je en esquissant un sourire léger. « Mademoiselle Clayton, comment allez-vous ? » demandait-il en se positionnant au pied de son lit, cherchant dans un premier temps le contact humain avant de chercher à donner tout ce qu'on voulait savoir.
(Invité)