Invité
est en ligne
Invité
J'ai perdu beaucoup de sang, j'avais eu une opération afin de retirer la balle de ma jambe et pour également réparer les muscles endommagés. Le basket ? Je ne sais pas si je pourrai y rejouer à nouveau et c'était le genre de choses qui me mettaient en bad. Mais là.. C'était Vanille, Vanille qui m'inquiétait le plus. J'avais été presque hystérique à la sortie de cette prise d'otages, dans le but de la sauver. Je m'en voulais, je m'en voulais tellement. Elle a pris une balle pour me sauver et maintenant elle était sur le billard depuis un moment. J'étais sorti avant elle de la salle d'opération et j'étais dans une chambre individuelle. J'avais demandé des renseignements auprès d'une infirmière pour ma petite amie, cherchant à la voir. Elle était en période de réveil et du coup, j'avais cherché à ce qu'on m'emmène dans sa chambre. J'avais besoin de la voir, de la savoir en vie, qu'elle aille bien. Une fois sur une chaise roulante, elle m'emmenait la rejoindre et voilà, je la voyais dans son lit, inanimée. Mon coeur se brisait, littéralement.
(Invité)