Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✱ I can't do this anymore - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAXILLE ✱ I can't do this anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas fier de ce que j'étais en train de lui faire subir, mais c'était pour le mieux. On pouvait pas prétendre que tout allait bien alors que merde, c'était clairement de ma faute si on en était là aujourd'hui. Je l'avais poussé malgré moi dans ce lit d'hôpital, sans l'usage de ses jambes. Si elle ne m'avait pas aimé comme elle m'aimait, elle m'aurait pas poussé comme ça, elle n'aurait pas pris la balle à ma place et.. et on en serait juste pas là tout de suite maintenant. « T'es en train de me quitter ? » Je fermais les yeux à l'entente de ses mots, mon coeur se brisant en mille morceaux tandis qu'une larme coulait sur ma joue. Je me cachais, je pouvais pas lui montrer à quel point ça m'affectait. Je faisais ça pour elle, je n'avais juste pas d'autre solution. « Vas y dis le. Dis le Max. Dis que t'es lamentablement en train de me quitter. DIS LE. » ; « J'AI PAS LE CHOIX ! » disais-je en tournant le visage pour la regarder finalement, la découvrant le visage qu'elle arborait et j'étais encore plus mal. « J'ai PAS le choix, tu peux pas être heureuse avec moi, je te fais que du mal! Ouvre les yeux putain! OUVRE LES YEUX »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait te quitter ? Très bien. Qu'il le fasse donc. Mais il pourrait pas s'en tirer en tournant autour du sujet sans employer les mots. Non. Tu le laisserais pas s'en sortir comme ça. Tu voulais qu'il te regarde. Qu'il regarde à quel point il était en train de te faire mal. Tu voulais qu'il sente rien qu'un dixième de ce que t'étais en train de ressentir. Alors il attendait quoi ? Puisqu'il voulait agir comme ça il te devais au moins d'avoir le courage de te le dire. Il te devais au moins ça. « J'AI PAS LE CHOIX ! » - « ON A TOUJOURS LE CHOIX. » Non. C'était trop facile comme excuse. Il avait le choix et IL faisait le choix de te quitter, c'était aussi simple que ça. Il pouvait pas s'enfermer derrière des excuses débile. Il avait pas le droit de choisir la facilité. Pas dans cette situation. « J'ai PAS le choix, tu peux pas être heureuse avec moi, je te fais que du mal! Ouvre les yeux putain! OUVRE LES YEUX » C'était faux. Tellement faux. Il se cherchait des excuses toutes plus idiotes les unes que les autres pour justifier la décision qu'il était en train de prendre. Il était même pas honnête avec lui même. « Tu veux que je te dise ? Tu fais pas ça par apport à moi, c'est juste pour toi. Tu m'quittes pour TOI. » Et s'il voulait que tu lui éclates la vérité en plein visage, t'allais le faire. T'allais surtout pas t'en priver. « T'ES juste PAS capable de vivre avec de la culpabilité et TU préfères être sans moi plutôt que devoir me regarder tout les jours dans un fauteuil parce que ça va TE ronger. Alors le souci c'est pas moi et mon bonheur, c'est TOI et TA culpabilité. Mais c'est tellement plus facile de dire que c'est pour moi han ? T'es un lâche. T'es un lâche de me laisser affronter ça seule et j'te déteste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à contre coeur que je faisais ça, parce que si ça ne tenait qu'à moi, je resterais avec elle. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Voilà ce que ça faisait quand on est avec moi : on finit dans un lit d'hôpital, ou pire. Ma première petite amie s'est tuée dans un accident de voiture et j'ai toujours eu des regrets à propos de ça. Je veux juste pas vivre une vie pleine de regrets. Alors être avec Vanille et la voir comme ça, allongée dans ce lit.. non, j'arrivais juste pas à dissocier cette image d'une image bien pire. « ON A TOUJOURS LE CHOIX. » Je secouais la tête alors que je me calais dans le dossier du fauteuil roulant. « Tu veux que je te dise ? Tu fais pas ça par apport à moi, c'est juste pour toi. Tu m'quittes pour TOI. » Je lançais un regard noir en sa direction. Comment ça je la quitte pour moi ? Non, non, c'était pour elle que je faisais ça, c'était le mieux, POUR ELLE. « T'ES juste PAS capable de vivre avec de la culpabilité et TU préfères être sans moi plutôt que devoir me regarder tout les jours dans un fauteuil parce que ça va TE ronger. Alors le souci c'est pas moi et mon bonheur, c'est TOI et TA culpabilité. Mais c'est tellement plus facile de dire que c'est pour moi han ? T'es un lâche. T'es un lâche de me laisser affronter ça seule et j'te déteste. » Je commençais à perdre pied, passant mes mains dans mes cheveux et en ne cessant de réfléchir à tout ce que je pouvais lui dire pour qu'elle comprenne que c'était pas le cas. « MAIS REGARDE ! On arrête pas de se déchirer, pour un oui, pour un non! Il suffit qu'un de nous dise un mot de travers pour que ce soit la troisième guerre mondiale. JE SUIS MAUVAIS POUR TOI PUTAIN ! MAUVAIS! » Je m'étais agrippé au fauteuil, l'énervement se diffusant dans mes veines. « Je t'aime et c'est pour ça que j'fais ça... uniquement pour ça » Mais je ne pouvais pas dire les mots.. je pouvais simplement pas les dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, c'était sortie. Et t'avais totalement de dire des trucs du genre. Il devrait même s'estimer heureux que tu ais seulement dit le détester parce qu'il méritait tellement plus fort que ça. Il était en train de te briser. T'avais tout qui s'écroulait autour de toi et c'était comme s'il retirait la pierre permettant encore aux changes de tenir un tant soit peu. Il détruisait tout ce qu'il te restais parce qu'il était incapable de faire face à SA culpabilité. Alors non, il ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement. Il en était hors de question. Et s'il fallait que tu lui balances au visage toutes les atrocités du monde, tu le ferais sans hésiter une seule seconde parce qu'après tout, il le méritait. « MAIS REGARDE ! On arrête pas de se déchirer, pour un oui, pour un non! Il suffit qu'un de nous dise un mot de travers pour que ce soit la troisième guerre mondiale. JE SUIS MAUVAIS POUR TOI PUTAIN ! MAUVAIS! » Et il avait tellement de chance que tu ne puisses pas bouger parce que là, il méritait amplement que tu lui colles ta main en pleine figure. Ton poing même si ça pouvait lui remettre les idées en place. Tu serrais les dents comme pour contenir tout ce que tu pouvais avoir de mauvais mais fallait croire que t'étais pas assez résistante pour ne pas péter les plombs. « LA FERME. » T'éclatais en sanglot impuissante devant ce qu'il était en train de t'annoncer. « Je t'aime et c'est pour ça que j'fais ça... uniquement pour ça » Mensonge. Tout ça c'était du mensonge et il n'avait fait que mentir depuis le début. « Tes excuses sont nulles. Et j'veux même plus t'entendre. On n'quitte pas les gens qu'on aimes. T'es un menteur. Un menteur, hypocrite et lâche. Et j'veux plus jamais te voir ni te parler. J'te hais Florès, t'es qu'un con. » Entre les larmes ruisselants sur ton visage et les accès de colère dans ta voix, t'étais pathétique. Juste pathétique. « VAS T'EN ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de mec j'étais ? Celui qui veut rompre avec sa copine le jour où elle apprend qu'elle pourra peut-être plus jamais marcher. Autant dire, j'étais un vrai connard. Peut-être que Sharon avait raison au final, j'étais un enculé et je ne méritais pas d'être aimé par une quelconque fille. Je ne faisais que du mal autour de moi et Vanille était tout simplement en train d'en faire les frais. Comment pouvait-elle m'aimer ? Comment pouvait-elle simplement aimer un lâche comme moi ? « LA FERME. » Mais je pouvais pas me la fermer. Elle devait comprendre, comprendre ce que je voulais lui dire. Comprendre qu'elle et moi, ça finirait mal éventuellement. Je n'arrivais pas à assimiler le fait qu'elle puisse pas le voir alors que c'était si évident. « Tes excuses sont nulles. Et j'veux même plus t'entendre. On n'quitte pas les gens qu'on aimes. T'es un menteur. Un menteur, hypocrite et lâche. Et j'veux plus jamais te voir ni te parler. J'te hais Florès, t'es qu'un con. » La voir pleurer me brisait totalement le coeur mais c'était un mal pour un bien. Elle méritait un Trung et je méritais d'être tout seul. « VAS T'EN ! » Je la fixais, me retenant de laisser sortir mes émotions si dévastatrice. J'étais mort, à l'intérieur. Mort parce que je la perdais, tout simplement. Je commençais alors mes manoeuvres avec le fauteuil pour m'en aller mais après avoir contourné le lit, je me remettais face à elle, la boule dans la gorge. « J'suis amoureux de toi, j'suis amoureux de toi et ça m'tue, ça m'tue de savoir que tu veuilles te prendre une balle à ma place... parce que j'arrive même pas à concevoir un monde sans toi, tu l'comprends ça ? T'es apparue dans ma vie comme un ange, tu m'as totalement chamboulé et tu m'as fait perdre des principes. J'ai eu un coup de foudre pour toi et... et en un instant, t'as ébranlé tout ça. Tu sais c'que ça fait, hein ? Tu sais c'que ça fait que de voir la femme qu'on aime perdre son sang dans ses bras ? Ca rend fou Vanille. Ca rend complètement fou. J'ai envie de tout casser, j'en veux à la terre entière parce que TU ne méritais pas ça.. et... et si t'en es là, c'est parce que t'as voulu ME protéger. Comment tu veux que j'm'en veuille pas ? J'aimerais être là pour toi, mais... même toi, un jour, tu vas m'regarder et tu vas dire "mais c'est à cause de lui que j'suis dans cet état là"... Et quand tu vas te dire ça, j'sais pas comment je gérerai ça.. Sûrement que ça me rendra aussi fou que pendant la prise d'otage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais hurlée que tu voulais qu'il s'en aille et.. C'était totalement faux. Tu voulais pas qu'il parte parce que t'avais besoin de lui plus que jamais. Sauf qu'il était en train de te bouffer. Il était en train de te détruire intérieurement et t'en pouvais juste plus. Tu voulais pas de tout ça. Tu voulais pas de ce qu'il était en train de faire et fallait qu'il s'en aille avant qu'il empire les choses. D'ailleurs, c'est ce qu'il faisait. Il utilisait son fauteuil pour tenter de sortir mais se raviser au dernier moment alors que tu continuais à pleurer complètement déchirée à l'idée de le perdre. Un long discours, une exposition de sentiment et tu savais même pas quoi penser de tout ça. Tu ne savais même pas quoi dire. Tu fermais juste les yeux. Pourquoi il était pas partie hein ? Tu voulais pas te battre. Ou il restait, ou il partait mais il n'avait pas le droit de faire ça. Il n'avait pas le droit de te laisser dans l'incompréhension la plus totale. « Ça n'arrivera pas. Je ne remettrais jamais la faute sur toi parce que J'AI pris la décision. Et tu sais pourquoi ? Parce que moi non plus j'conçois pas un monde sans toi. J'conçois pas un monde ou tu seras pas avec moi. Alors maintenant, explique moi à quoi ça sert. A quoi ça sert d'avoir fais ça si toi tu t'en vas ? T'as tellement pas le droit de me laisser tomber. Je sais que je marcherais peut être plus jamais et je sais aussi que ça sera pas facile et peut être bien que je méritais pas ça mais je sais aussi que je t'aime et que je le referais s'il le fallait. T'as pas le droit de m'abandonner comme ça. J'm'en serais voulu si j'avais rien fais et t'as pas le droit de me le reprocher parce que je sais que t'aurais fais la même chose dans la situation inverse. Si tu m'aimes vraiment Max, tu partiras pas comme un lâche au moment ou j'ai le plus besoin de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça n'arrivera pas. Je ne remettrais jamais la faute sur toi parce que J'AI pris la décision. Et tu sais pourquoi ? Parce que moi non plus j'conçois pas un monde sans toi. J'conçois pas un monde ou tu seras pas avec moi. Alors maintenant, explique moi à quoi ça sert. A quoi ça sert d'avoir fais ça si toi tu t'en vas ? T'as tellement pas le droit de me laisser tomber. Je sais que je marcherais peut être plus jamais et je sais aussi que ça sera pas facile et peut être bien que je méritais pas ça mais je sais aussi que je t'aime et que je le referais s'il le fallait. T'as pas le droit de m'abandonner comme ça. J'm'en serais voulu si j'avais rien fais et t'as pas le droit de me le reprocher parce que je sais que t'aurais fais la même chose dans la situation inverse. Si tu m'aimes vraiment Max, tu partiras pas comme un lâche au moment ou j'ai le plus besoin de toi. » Mon coeur battait la chamade. Je m'étais mis à nu devant elle, je lui expliquais la chose de mon point de vue. Et j'avais peur, peur qu'elle me rembarre et qu'elle me dise de partir malgré tout. J'avais pas envie de partir, je voulais juste être en sa présence, l'avoir dans mes bras et la réconforter du mieux possible. Je ne savais pas comment tout ceci allait finir, si cette dispute allait avoir des conséquences, mais je faisais un choix là. Le choix de rester malgré tout. Déglutissant, je me mis à avancer vers son lit, la tête baissée et finalement, je redressais mon visage pour la regarder. Tendant ma main, j'attendais qu'elle la prenne, montrant alors qu'au final, on restait soudé. « J'suis désolé... pour tout.. et j'vais faire en sorte de te mériter. Parce qu'il est clair que j'te mérite pas Vanille, j'te mérite pas du tout. » La preuve, cette dispute qui venait d'éclater. Putain mais comment j'ai pu penser une seule seconde la quitter ? J'avais clairement un pet au casque sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En somme, c'était comme un ultimatum. S'il décidait vraiment de sortir de la pièce, c'était terminé. Et il était clair que tu ne lui pardonnerais pas. Genre jamais. Tu pourrais pas lui pardonner un truc pareil, c'était carrément impossible. Mais il avait le choix de rester. Il t'avais ouvert son coeur et tu lui avais ouvert le tiens. Tu ne le tenais pas pour responsable, maintenant, il en faisait ce qu'il voulait. C'était à lui de décider. Tu retenais ta respiration comme si ce qui allait se passer dans les prochaines secondes allaient être complètement décisif dans ta vie et finalement, il avançait vers le lit. Tu savais pas vraiment quoi penser mais tu soutenais son regard alors que tes yeux brillaient encore des larmes qui venaient de s'en échapper. « J'suis désolé... pour tout.. et j'vais faire en sorte de te mériter. Parce qu'il est clair que j'te mérite pas Vanille, j'te mérite pas du tout. » Il avait tendu sa main et après une once d'hésitation, tu entrelaçais tes doigts dans les siens. L'plus étrange, c'est que tu te sentais même pas soulagée au final. Il t'avais fais mal, peut être un peu trop et t'étais clairement pas en train de lui pardonner. « Tant que t'es là, ça me va. » C'était le plus important pour le moment et t'avais eu ta dose de sensation pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu, son hésitation, je l'avais vue et ça me brisait le coeur. Ma réaction aujourd'hui allait changer le reste de notre relation, j'en étais certain. Peut-être qu'au final, j'aurais du partir ? Mais non, tellement lâche comme réaction. Arrête de penser ça Max sérieux, t'es pas un lâche. Enfin si, tu l'es mais tu dois changer, tu dois te montrer présent pour la femme que t'aimes. Que tu oublies les traumatisme que tu as pu avoir et montre que tu la mérites. « Tant que t'es là, ça me va. » Je me pinçais les lèvres, n'arrivant pas à retirer cette boule au ventre que j'avais. Non, elle était bel et bien présente et j'allais devoir vivre avec ou chercher un moyen de la faire partir. Je me mis à sourire tristement, ne cessant cependant de la fixer. J'avais sa main dans les miennes, nos doigts entrelacés et je restais comme ça, silencieux, à rien faire. Je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus, si ce n'est que je suis désolé et que je l'aime. Mais c'était déjà dit, à maintes reprises, et je serai surtout lourd si je continuais de dire ce que je pensais, ressentais. Donc le silence restait la meilleure option. Elle me rend complètement dingue cette fille quand même.. totalement fou dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, t'avais plein de chose à dire. Plein de chose que tu pouvais reprocher parce que là, t'avais le droit de le faire mais.. Le coeur n'y était pas. Disons que tu venais de prendre assez de chose et que t'avais pas forcément besoin d'en rajouter des couches. Alors non, pour le moment, tu préférais faire comme si tout allait bien. Comme si t'étais simplement heureuse qu'il reste et comme si tout était effacé. Bien sûr, c'était pas le cas. D'ailleurs, tu te connaissais assez bien pour savoir que tout ça, ça allait te rester en travers. Tu te connaissais assez bien pour savoir que t'allais lui en vouloir et ça, sûrement pendant longtemps. Mais là, tu gardais juste le silence à defaut d'avoir autre chose à dire. Et puis non, finalement tu parlais même si ce n'était pas forcément ce qu'il voulait entendre. « J'suis fatiguée, tu devrais y aller. » Fallait qu'il comprenne par là que t'étais gentiment en train de le mettre dehors. Ni plus ni moins. Tu voulais pas rester pendant des heures avec ce malaise et tu préférais vraiment qu'il sorte. C'était mieux pour toi. T'avais besoin de calme, t'avais besoin de réfléchir et le fait qu'il soit là, ça t'aidais pas. « On s'voit plus tard de toute façon. » Tu lâchais sa main tournant la tête à nouveau vers la fenêtre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)