Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella ♦ i want you to leave me alone - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ornella ♦ i want you to leave me alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   i want you to leave me alone
mise en page par .Stay Away

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Elle était tellement parfaite, je savais qu'en couchant avec Ornella je passerais un bon moment, mais pas aussi bon et magique que le moment que nous avons vécus. Je restais quelques instants sur la mère de ma fille, la laissant m'embrasser tendrement, un baiser que je prolongeais avec une telle envie que ça me surprenait moi-même. Je plongeais quelques instants mon regard dans le sien, tentant de reprendre mon souffle et sa petite remarque après notre ébat m'arracha un petit sourire, je pensais exactement la même chose qu'elle, mais malgré tout cela, l'envie de la taquiner était plus forte que moi, car comme on dit qui aime bien châtie bien. Mouais c'était pas trop mal. Disais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres lorsqu'elle s'amusa avec l'une de mes mèches de cheveux. Finalement je me suis mis à la regarder plus sérieusement sans lâcher mon petit sourire du coin des lèvres. Je rigole .. C'était parfait. murmurais-je avant de poser une dernière fois mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser, peut-être le dernier que nous échangerons, ça doit être le dernier, sans quoi les choses deviendront trop compliquées. Nos langues jouaient une dernière fois ensemble avant que je termine par me lever du canapé, profitant de cet instant pour caresser une dernière fois la jambe de la belle blonde. Une fois debout je l’observais, n'arrivant toujours pas à y croire, pourtant je regrette rien, bien au contraire. Je m'en allais rapidement jusqu'aux toilettes pour me débarrasser de la protection, terminant par revenir vers la mère de ma fille en ramassant son soutien-gorge et ses quelques affaires pour lui tendre. Ça fait quoi maintenant d'être officiellement l'une de mes conquêtes ? Tu arrêteras peut-être d'être jalouse maintenant. Lui disais-je en rigolant, jamais je ne pourrais considérer Ornella comme une simple conquête, elle fait partie intégrante de ma vie et malgré nos disputes, elle est bien évidemment importante pour moi. Mais en l'embêtant à ce sujet peut-être que ça lui coupera tout envie de recommencer, parce qu'on doit s'arrêter à cette simple fois, sauf que personnellement j'aurais toujours envie d'elle dorénavant et j'ai pas le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Je venais de le faire avec Leandro, wow ! Enfin je veux dire je n'aurais jamais pensé passer un jour à l'acte avec lui, du moins pas en étant consciente, en étant dans mon état, mais cela s'était bel et bien passé et pour être sincère je ne regrettais rien et je ne regretterais rien si je l'ai fait c'est que j'en avais envie et je savais très bien que par la suite j'en aurais toujours autant envie, surtout après le moment parfait et magique que nous venions de passer, ça avait été unique, remplit de sensations uniques. Je fis une mine assez surprise après ce qu'il venait de me répondre avant de lui donner une légère tape son épaule. C'est mieux ! dis-je tout en riant légèrement avant de répondre à son baiser y m'étant toute la passion et la tendresse que j'avais comme ci c'était le dernier, quoi que ce serait sûrement le dernier, cela m'étonnerait qu'il se passe à nouveau quelque chose entre lui et moi d'ici peu, même si j'en rêverais, je prolongeais alors le baiser laissant nos langues se rencontrer pour une énième fois pour finalement rompre le baiser, j'aurais tellement souhaité que ce moment ne se finisse jamais mais comme on dit toute bonne chose à une fin et c'était sûrement la fin de notre moment proche, de notre moment fusionnelle, doux, enfin comme un couple si on veut même si nous étions loin de l'être. Enfin bref, je me redressais alors lorsque le beau brun alla en direction des toilettes, je restais assise sur le canapé avant de prendre mes affaires qu'il me tendait avec un léger sourire aux lèvres. Merci, l'une de tes conquêtes ?! En fait non c'est pas trop le mot qui est censé me définir je pense. Comment casser un moment version Leandro, il le faisait exprès ou il le faisait exprès ? Je commençais à me rhabiller tranquillement, faisant comme si je le boudais histoire qu'il change ses propos, non mais sérieux j'étais mieux qu'une simple conquête à ses yeux tout de même non ?! J'ai jamais été jalouse en fait. rajoutais-je en finissant de me rhabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Elle ne se voyait pas comme une simple conquête ? Elle a raison, mais c'est difficile d’admettre qu'elle est importante pour moi, j'ai peur de trop m'attacher à la blondinette, sachant qu'à partir d'aujourd'hui mon regard sur elle a déjà en partie changé. Un plan cul ou une sexfriend voudrait dire qu'on risque de le faire plusieurs fois, ce qui n'est pas le cas. Donc à part une conquête je vois pas trop quel mot pourrait te définir, t'as une idée ? Lui demandais-je en souriant, dans l'unique but de l'embêter et surtout de me protéger d'une certaine manière. Si on se rapproche trop, si on s'attache trop l'un à l'autre j'ai peur que les choses dérapent trop, que tout deviennent plus compliqués. Je regardais Ornella se rhabiller, j'avoue en profiter aussi pour la regarder une dernière fois avec envie, car malheureusement le retour à la vie réelle revient à grand pas. Elle m'avoua alors ne pas être jalouse. Ah ouais ? Bizarrement j'ai un peu de mal à la croire pour le coup. Je récupérais mes affaires, commençant à me rhabiller à mon tour. Ok c'est bon à savoir, je vais peut-être inviter 'une amie' ce soir dans ce cas. J'insistais bien sur le mot amie, mais bien évidemment j'étais toujours en train de l'embêter. Ces prochains jours je ne compte pas sortir ni même m'amuser, je dois réviser et bosser à la galerie, mais j'aime tellement la taquiner à ce sujet. Je ne saurais dire si elle est vraiment jalouse, bizarrement une partie de moi aimerait bien, parce qu'au final j'avoue que voir Ornella avec d'autres mecs n'est pas forcément quelque chose qui m'enchante. Une fois totalement habillé j'attrapais doucement la main de la cabot pour l'attirer face à moi, cette fois-ci je la regardais bien plus sérieusement. T'es la mère de ma fille. Quoi qu'il arrive tu feras toujours partie de ma vie, donc non t'es pas une simple conquête. Lui avouais-je en lâchant doucement sa main. Malgré nos hauts et nos bas Ornella compte pour moi, je n'ai pas réellement de mot pour décrire notre relation mais jamais je ne pourrais la voir comme une simple conquête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Je soupirais à ce qu'il venait de dire levant les yeux au ciel, c'était bel et bien l'effet Leandro, il ne pouvait pas pour une fois être sincère ?! Au lieu de casser le moment qui semblait parfait avec son "t'es qu'une conquête", je faisais comme si je ne réagissais pas même si ça se voyait énormément que ce qu'il disait m'embêtait. Ornella ! C'est hyper simple, tu vas voir essaye ! Et c'est mille fois mieux que "conquête". lui dis-je d'un ton calme mais assez ironique dans le sens où je me foutais un peu de lui essayant de lui jeter quelques piques après ses paroles, il n'avait pas qu'à me traiter comme une moins que rien après tout enfin je méritais un statut mille fois mieux que conquête, j'avais tout de même mis au monde le rayon de soleil qui lui illuminent ses journées, un peu de reconnaissance ça tuera personne. Finissant de me rhabiller et me ré-installant sur le canapé je souriais amusée par ce qu'il venait de dire, il avait officiellement l'intention de m'embêter, c'était sûrement sa façon à lui de me montrer qu'il avait passer un bon moment ou je sais pas vraiment ce que ça devais signifier en fait. Ah super ! Tu lui passeras le bonjour de ma part ? Puis tu sais quoi ça tombe bien je vais peut être aller chez un ami ce soir, ça te dérange pas j'espère ? rajoutais-je en souriant toujours amusée par la situation, c'était entièrement faux, après le moment que nous venions de passer j'étais loin de vouloir essayer avec quelqu'un d'autre de peur qu'il ne soit pas à la hauteur par rapport au beau brun, mais c'était juste histoire de rentrer dans son jeu, pour lui montrer que je pouvais tout aussi bien le rendre jaloux du moins c'était ce que j'espérais au fond de moi, même si je ne le montrais pas j'espérais au fond de moi qu'il ne voudrait qu'aucun autre homme que lui ne puisse me toucher, m'embrasser ou autre, chose que je ressentais de plus en plus vis à vis de lui. Enfin bref, je me redressais pour regarder ce que faisais Malvina qui était encore dans un gros sommeil avant de sentir la main du beau brun m'attirer en face de lui, pour être sincère avec vous ce qu'il venait de me dire m'avait touché, le fait de savoir que j'étais importante à ses yeux me touchait, du moins je me sentais beaucoup moins seule, je savais que quoi qu'il arrive je pouvais compter sur lui. Enfin ! Tu vois c'était pas dur d'avouer ça. dis-je d'un ton ironique comme pour casser le moment, histoire de voir sa réaction. C'est réciproque, enfin malgré les moments qu'on a pu vivre tu restes celui qui m'a permis d'avoir Malvina et je ne te remercierais jamais assez pour ça et... Bref ! Voila ! rajoutais-je d'un ton doux même si je n'arrivais pas réellement à m'ouvrir, je n'étais pas du genre à décrire mes sentiments à tout va, je déposais par la suite un doux baiser sur sa joue pour finalement me ré-installer sur le canapé allumant la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Je rigolais à la remarque d'Ornella sur le mot 'conquête' voyant bien que ce qualificatif la dérangeait, heureusement pour elle en réalité je ne pensais en aucun cas cela. Cependant la mère de ma fille me fit comprendre que ce soir elle allait probablement dormir chez un ami. Je fis comme si je m'en fichais, cependant ce n'était pas le cas et bizarrement j'ai aucune envie qu'un autre homme la touche .. Ouais c'est la première fois que je ressens cela. Non tu peux pas, faut que tu t'occupes de la petite ce soir, c'est à ton tour .. Puis c'est hors de question qu'elle passe la nuit chez un abruti qu'elle connaît pas. Disais-je en grimaçant, continuant de me rhabiller alors qu'Ornella se levait pour voir notre fille dormir toujours à poing fermé. Rien qu'en la voyant dormir comme une marmotte je sais qu'elle est bien de moi, elle a le sommeil des Spinelli cette petite. Finalement j'ai fait savoir à Ornella se qu'elle représentait pour moi, bien plus qu'une conquête. Comment est-ce que je peux qualifier la fille avec qui je suis lié jusqu'à la fin de mes jours grâce à notre fille comme une simple conquête ? C'est tout bonnement impossible et la réaction d'Ornella me fit sourire, c'est elle tout craché lorsqu'elle me fit savoir que ce n'était pas si dur que ça à avouer. J'hochais la tête faussement blasé alors qu'en réalité elle me faisait simplement rire. Puis doucement elle posa ses lèvres sur ma joue en m'expliquant que c'est réciproque. Et le pire ? C'est que j'ai apprécié son baiser sur ma joue, pourtant ce n'est qu'un simple bisou innocent. Bref faut vraiment que j'arrête à penser à ça, je me contentais donc de regarder la belle blonde se réinstaller sur le canapé en allumant la télé. Woah, c'est super bizarre de te voir gentille .. J'ai pris l'habitude de vivre avec la Ornella encore plus immature que sa fille, je suis sous le choc là. Disais-je en rigolant histoire de la taquiner à mon tour, mais c'est vrai que je commence à prendre l'habitude de vivre avec cette gamine parfois immature à mon goût qui s'amuse de plus en plus à me faire des crises de jalousie même si cette dernière persiste à dire que ce n'est pas des crises de jalousie. Je me dirigeais dans notre petite cuisine afin de me faire un café, revenant ensuite m'installer sur le canapé à côté de la cabot qui regardait la télé et je fus sous le choc en voyant notre université visiblement attaqué par des prises d'otages. Merde c'est quoi ce bordel ? Demandais-je un peu dans le vent en posant mon café sur la petite table basse devant nous. Je dois y aller, il y a des gens que je connais là-bas .. Peut-être même Val et Nat. Disais-je à Ornella en me levant du canapé, j'ai pas tout suivi, mais je sais juste que mon frère, ma sœur et des amis se trouvent là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Et tu crois peut être que la petite connaît les filles que tu ramènes genre tous les soirs ? dis-je en souriant légèrement à sa remarque, il fallait bien croire que le jeune homme réagissait mal au fait que j'allais peut être passer la soirée avec un autre homme que lui, bon en réalité c'était complètement faux, mais ça faisait plaisir de voir Leandro réagir pour une fois, ses réactions étaient rares par rapport aux miennes je l'avoue ! Enfin bref, j'avais jeté un rapide coup d'oeil à la petite voyant qu'elle dormait comme une marmotte, on se demande d'ailleurs de qui elle a pris ça hein, pour finalement avoir droit à une sorte de "déclaration" de Leandro, il avouait ENFIN que j'étais plus qu'une conquête à ses yeux, bon à ses yeux je n'étais que la mère de sa fille, mais c'était un bon début, c'est déjà mieux que rien n'est-ce pas ?! Allez perds pas espoir Ornella, je crois en moi même. T'y habitue pas trop ! C'est juste que j'avais mon mode bisounours en ON, ça va changer dans un petit moment patiente. Après lui avoir dit ce que je pensais de mon côté, je m'étais ensuite ré-installé sur le canapé allumant la télé pendant que le beau brun était allé se préparer un café pour finalement me rejoindre, c'est fou comme il n'y avait rien à la télé, je n'arrêtais donc pas de zapper de chaînes en chaînes, sur je ne sais combien de chaînes il n'y en avait même pas une qui était foutu de mettre des choses intéressantes ?! Je continuais mon "zapping" avant de voir que plusieurs chaînes étaient à présent en "Flash info", je m'arrêtais de zapper avant de voir qu'il y avait en ce moment même plusieurs prises d'otages dans l'université que nous fréquentions, j'écarquillais les yeux choquées par la nouvelle, j'écoutais alors attentivement ce que disais la présentatrice avant de me levais brusquement attrapant la poignet de Leandro. Y'a peut-être rien qui me retiens à toi à part Malvina, mais non je supporterais pas s'il t'arrivait quelque chose ! J'ai réussi à te garder ce matin alors je peux réussir encore une fois ! dis-je en essayant de le calmer un peu même si moi même au fond j'étais tout aussi inquiète pour mes amis qui devaient sûrement se trouver là bas. S'il te plaît reste, sérieusement... Imagine qu'il y se passe autre chose... Puis je suis sûre qu'il arrivera rien à Val et Nat !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)