Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella ♦ i want you to leave me alone - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ornella ♦ i want you to leave me alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   i want you to leave me alone
mise en page par .Stay Away
 Bizarrement ce petit jeu de séduction me plaisait plus que de raison. Deux parents qui se tournent autour et se cherchent c'est normal, cependant nous ce n'est pas pareil. Nous n'avons jamais été ensemble, nous n'avons jamais rien fait ensemble mis à part cette fameuse soirée dont nous n'avons aucun souvenir et qui a bousculé nos vies toute entière. Elle me fit savoir qu'elle ne fuyait pas, que c'était simplement une invitation à la rejoindre. Son regard, ses yeux, son corps .. Tout me fait flancher, je me sens faible et je suis simplement incapable de résister aux appels de la sirène Ornella. Elle attrapait doucement mon haut pour m'attirer avec elle jusqu'au canapé, je me laissais faire, surtout lorsqu'elle me taquina à son tour sur le fait que j'ai soit disant peur de ne pas être à la hauteur. Je te laisse juger par toi-même dans ce cas. murmurais-je au creux de ses lèvres avant d'enlever rapidement mon haut afin de me retrouver torse nu. Qui aurait cru ce matin qu'on allait terminer ensemble sur le canapé ? Pas moi en tout cas. Est-ce que je regrette ? Absolument pas, du moins pas pour l'instant. J'ai tellement envie d'elle, tellement envie de découvrir son corps, de l'embrasser encore et toujours. Je suis à présent dans l'incapacité de faire marche-arrière. Une fois torse nu je venais m'allonger doucement sur Ornella dans le canapé, pressant de nouveau mes lèvres contre les siennes pour un baiser tendre et fougueux à la fois. Doucement je laissais ma main se frayer un chemin sous son haut afin de caresser son corps de rêve. Je préfère te prévenir, tu risques de devenir accro .. murmurais-je contre ses lèvres en souriant. Elle risque de devenir accro, ou je risque de le devenir. Ma bonne conscience me demande de stopper notre échange, d'arrêter avant qu'il soit trop tard mais non, je ne peux pas. Doucement je quittais ses lèvres avant de nicher les miennes dans sa nuque, parsemant sa peau de baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Je n'aurais jamais pensé que la matinée aurait tourné ainsi, enfin qui aurait cru que d'une crise de jalousie nous serions passé à un jeu de séduction, c'était presque improbable mais c'était nous , Leandro et Ornella, c'était assez mouvementée entre nous, ça pouvait passer d'une grosse dispute à une crise de fou rire en quelques minutes. Enfin bref, il fallait croire qu'un seul baiser avait réussi à éveiller en nous des choses que nous nions, du moins de mon côté, j'avais envie de lui, envie de pouvoir sans aucune gêne toucher son corps si bien taillé, envie de me sentir proche de lui, mais surtout retrouver le plus rapidement ses lèvres. J'avais mis mon côté séductrice en mode ON, m'étant approché du beau brun j'avais attrapé ce dernier par son haut l'entraînant avec moi jusqu'au canapé avant de sourire amusée par ce qu'il venait de dire, je savais d'avance qu'il était un bon coup, voire même excellent, bon je n'avais aucun souvenir de notre petit moment ensemble mais c'était sûr qu'avec Leandro j'allais passer un excellent moment, il retira par la suite son torse et là j'avais genre presque envie de baver, bien évidemment je me retenais mais intérieurement c'était les chutes du Niagara. Je répondais à son baiser avec la même intensité qu'auparavant si ce n'est que celui ci était beaucoup plus fougueux ce qui était loin de me déplaire, je laissais en même temps mes mains caresser sensuellement son corps, à ce moment précis je n'espérais qu'une chose que cet instant ne s'arrête pas. Ce sera la même chose pour toi aussi crois moi, t'es prêt à prendre le risque ? lui murmurais-je près des lèvres frissonnant en sentant sa main toucher mon corps, même si sur le moment je n'avais pas la tête à penser à cela, j'allais sûrement regretter ce moment après, puisque ce n'était pas parce qu'on allait sûrement coucher ensemble que nous allions nous mettre ensemble par la suite, rajoutez à cela le fait que je commence petit à petit à m'attacher au beau brun, déjà qu'à présent je lui faisais des minis crises de jalousie alors je n'imagine pas après, mais j'avais envie de lui et rien ne pourra me stopper à présent même pas ma conscience. T'as vérifier si Malvina dormait ? chuchotais-je doucement frissonnant au moindre des baisers qu'il déposait sur mon cou, laissant toujours mes mains jouer avec son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Une fois sur le canapé à nous embrasser et à nous caresser tendrement, je ne pouvais m'empêcher de la taquiner encore et toujours, sauf qu'elle retourna ma question contre moi. Suis-je prêt à prendre le risque de devenir accro ? Sur le coup oui je suis prêt, mais je suis pas sûr de pouvoir lui résister après tout ça, ça risque d'être tellement compliqué à présent de vivre ensemble. Je prends le risque. murmurais-je en souriant avant d'embrasser sa nuque, laissant mes lèvres découvrir son corps. Le pire c'est que j'apprécie et je ne l'embrasse pas comme une simple conquête, de toute manière je ne pourrais jamais la considérer comme tel. Elle est la mère de ma fille et d'une certaine manière nous serons lié pour toujours, mais dans ce cas est-ce une bonne idée de craquer maintenant après tout ces mois ? Je ne sais pas, de toute façon je ne suis pas en état pour réfléchir, la seule chose que je sais c'est que j'ai envie d'elle comme rarement j'ai eu envie d'une femme depuis bien longtemps. Je laissais ses mains parcourir mon corps, appréciant la douceur de ses doigts sur ma peau. Sauf que soudainement Ornella évoqua notre fille, je souriais en arrêtant ce que j'étais en train de faire pour placer doucement ma tête devant la sienne, nos lèvres à seulement quelques millimètres. Ouais elle dort depuis tout à l'heure .. Pourquoi tu cherches déjà un prétexte pour t'enfuir ? Lui demandais-je en souriant pendant que je l'aidais à retirer son haut, il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à pouvoir se rincer l’œil. Et j'ai tout à fait raison, car lorsque le maillot d'Ornella fut retiré, laissant simplement son soutien-gorge masqué son corps, j'ai cru devenir dingue. Mon Dieu qu'elle est belle .. Je me mordais doucement la lèvre avant d'approcher mon visage tout proche du sien pour qu'on puisse échanger un nouveau baiser, c'est officiel, j'aime les lèvres, je suis dingue de ses lèvres. On peut arrêter si tu veux.. Même si j'en ai pas envie. chuchotais-je en l'embrassant, laissant ma main caresser son ventre, montant doucement jusqu'à sa poitrine même si selon moi elle est encore un peu trop vêtue, mais je veux être certain de ce qu'elle veut car moi je le suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Il allait me rendre folle, j'étais dans un autre monde sur le moment, et dans ce monde la seule chose qui importait était Leandro, lui, son corps, ses baisers addictifs, enfin tout quoi, tout ce qui le concernait. Cependant le seul problème qui se posait à présent été que si nous passions le cap ensemble, j'étais presque sûre et certaines que dans les jours à venir si l'envie me prenait je ne me retiendrais pas de le lui faire savoir, et c'était mal ! Enfin pas réellement mal mais pour moi ce l'était, nous n'avons rien en commun ensemble à part notre fille et voila que d'un coup nous couchions ensemble, bon pour certaines personnes cela peut leur paraître tout à fait normale en tant que parent, mais nous étions loin d'être des parents "standard", c'était un peu comme ci nous étions en colocation avec un bébé en plus. Ça allait encore plus compliqué notre relation mais sur le coup j'étais prête à prendre le risque, après tout elle était déjà compliqué avec plus de complications ou moins ça ne changerait pas grand chose si ce n'est que je vais sûrement m'attacher plus à Leandro beaucoup plus... Enfin bref, un sourire se dessina sur mes lèvres après sa réponse, il était donc prêt à prendre le risque donc rien ne pouvait nous stopper sur le moment, ce qui est tant mieux d'ailleurs puisque ce moment me paraissait assez particulier, enfin j'avais déjà eu des relations auparavant, mais avec lui il suffisait d'un simple baiser pour éveiller des frissons dans mon corps tout entier, je n'avais jamais ressenti ce genre de sensations ou du moins presque jamais, c'était l'effet Leandro. Tu penses sincèrement que si j'aurais envie de fuir je serais en dessous de toi sur le canapé en train de me déshabiller peu à peu ? C'était juste histoire d'être sûre de ne pas être stoppé en pleine lancée. répondis-je tout en souriant, retirant alors mon haut lui laissant donc apercevoir une vue beaucoup plus attrayante, vue qu'il voyait officiellement pour la première, officieusement pour la deuxième. Je répondis alors fougueusement à mon baiser, aveuglée par l'envie qui me submergée, c'était officiel quoi qu'il pouvait se passer aujourd'hui j'allais passer ce moment avec le beau brun quoi qu'il arrive. J'ai en aucun cas envie de m'arrêter. rajoutais-je entre deux baisers frissonnant à la simple sensation de sa main sur mon corps, il allait me rendre folle mon dieu, déjà que ses lèvres étaient devenus en quelques minutes une drogue dure pour moi, ma nouvelle addiction, ne lâchant pas ses lèvres je laissais mes mains baladeuses longer doucement son torse afin d'arriver un peu plus bas jouant alors avec sa fermeture éclair, j'avais envie de le titiller un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Heureusement qu'elle ne souhaitait pas faire marche-arrière, sans quoi je ne sais pas comment je réagirais, je pense que je le prendrais assez mal vu l'état second dans lequel je suis par sa faute. Je la désire tellement, jamais je n'aurais cru avoir envie d'elle aussi violemment. Si bien qu'un petit sourire esquissais mes lèvres quand elle m'avoua n'avoir aucune envie de s'arrêter en si bon chemin. On est sur la même longueur d'onde alors. disais-je en sentant ses mains descendre jusqu'à ma fermeture éclair alors que je continuais de jouer avec sa langue. Elle me cherche, elle veut me rendre dingue en me faisant patienter et vous savez quoi ? Ça fonctionne. J'ai tellement envie d'elle que ma patience me quitte, ma logique et ma conscience aussi me quittent sans quoi j'aurais fait en sorte que cela n'arrive jamais, mais c'est trop tard à présent j'en ai trop envie. T'as besoin d'aide ? lui demandais-je en quittant ses lèvres, laissant glisser mes doigts le long de ses bras pour en arriver au même niveau qu'elle et enlevant moi-même ma fermeture éclair, retirant une bonne fois pour toute mon jean, me retrouvant simplement en boxer devant elle. Sauf qu'à présent c'est la mère de ma fille qui se trouve trop habillé à mon goût. Doucement je glissais mes lèvres sur son corps, embrassant son ventre en retirant à mon tour son bas .. Je peux plus attendre, c'est plus fort que moi. Je me penchais un peu en arrière pour laisser son bas glisser le long de ses jambes, admirant Ornella en sous-vêtement sous mes yeux, elle est tellement belle que je n'ai aucun mot pour décrire ce que mes yeux admirent. J'arrive .. murmurais-je en me penchant une dernière fois en direction de ses lèvres pour l'embrasser. Je m'empressais de rejoindre la salle de bain, cherchant une protection dans l'armoire de la salle de bain, une fois le préservatif en main je revenais dans le salon, rejoignant de nouveau la mère de ma fille pour l'embrasser avec fougue. Même si on en se souvient plus de la première fois, autant faire en sorte que ça ne se termine pas de la même façon. disais-je en souriant entre deux baisers, posant pour l'instant le préservatif à côté de nous, laissant ma main dégrafer son soutien-gorge sans aucune gêne et mes lèvres dévorer les siennes avec envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Je souriais à mon tour en entendant sa réponse, encore heureux que nous étions sur la même longueur d'onde, de toute manière vu à la façon dont il avait éveillé mes envies pour lui plus rien ne pouvais m'arrêter, même s'il ne souhaitait plus continué j'aurais fait en sorte que j'assouvie mes envies, mais bon bien heureusement il était aussi brûlant que moi pour mon plus grand plaisir. Malgré mon envie j'avais envie de jouer encore un peu avec lui, jouer avec sa patiente, ça m'amusait de me faire désirer de part mes actes ou bien toute autre sorte de façon, et le fait de le titiller en jouant avec sa fermeture éclair était une façon de me faire désirer, comme pour le faire patienter avant que les choses sérieuses commencent, sauf que le beau brun s'impatienta et retira alors complètement son jean. Je voulais juste te laisser un peu languir mais trop tard, par contre maintenant on est pas égaux par rapport à nos habits, je suis trop habillé par rapport à toi c'est bête. chuchotais-je doucement restant tout aussi proche de ses lèvres, lèvres que je ne pouvais plus quitter à présent, c'était trop tard j'étais accro à ses lèvres, à lui, et maintenant que j'avais eu l'occasion de l'embrasser je ne pense pas que je pourrais me retenir dans les jours, semaines, mois à vivre si l'envie de l'embrasser me prenait et croyez moi elle va me prendre souvent cette envie. J'eu à peine le temps de dire ses mots qu'il embrassait sensuellement mon corps pour finalement me retirer mon bas, nous étions en hiver et malgré le chauffage il faisait un petit peu frais à la maison, légèrement frais mais à ce moment précis j'avais l'impression d'être en été, en pleine canicule, une chaleur m'avait envahi, j'étais brûlante, mon envie pour lui bouillait en moi. Je t'attends. dis-je en répondant rapidement à son baiser avant de le voir se diriger vers la salle de bain, matant alors son corps si parfait, sauf qu'à présent la seule chose qui me passait par la tête était de voir ce qu'il se cachait derrière le seul tissu qui lui restait. Une fois de retour, je répondais à son baiser avec autant d'intensité que le beau brun, passant alors mes mains dans ses cheveux. Je serais pas contre un garçon cette fois ci. répondis-je en riant légèrement. Je rigole hein ! J'ai pas envie d'avoir encore une fois mon ventre comme une pastèque. rajoutais-je juste après avant de stopper quelques instants le baiser embrassant sensuellement son cou pendant qu'il me dégrafait mon soutien gorge, revenant quelques secondes après reprendre ses lèvres avec la même fougue descendant mes mains jusqu'au bas de son dos jouant avec l'élasticité de son sous-vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 J'ouvrais grand les yeux lorsqu'elle me parla d'avoir un petit garçon. Non elle est pas sérieuse ? Je ne disais rien avant que la belle blonde se mit à sourire, m'expliquant qu'elle plaisantait. Ouf .. Mine de rien l'espace d'un instant j'ai eu peur, mais la peur rendit rapidement place à l'envie dévorante que j'ai pour la mère de ma fille, je plongeais mon regard dans le sien en laissant ma main glisser derrière son dos. Ça serait quand même dommage .. Plus aucun mec ne voudrait te toucher en te voyant enceinte de moi, ils penseront tous qu'on est ensemble. disais-je en souriant lorsque je dégrafais son soutien gorge, mon Dieu qu'elle est belle cette fille. Je l'ai toujours trouvé magnifique mais aujourd'hui j'avoue qu'elle me rendait de plus en plus dingue, c'est dangereux je sais, mais peu importe. Ses mains parcourait mon dos, un tas de sensations qui faisaient frisonner ma peau suite à ce contact, grâce à ses mains douces. Elle jouait avec mon boxer pendant que nos lèvres se rencontraient une nouvelle fois. Ça va être difficile de ne plus l'embrasser après tout cela, mais je vais devoir résister à la tentation. J'attendais qu'elle descende une bonne fois pour toutes mon dernier vêtement mais elle semblait vouloir me rendre encore plus dingue, chose qu'elle parvenait parfaitement à faire. Doucement je mis un terme à notre baiser, laissant mes mains glisser le long de son corps pour atterrir sur ses belles et fines jambes. Ça t'amuse de me faire patienter hein ? lui demandais-je en souriant alors que je retirais peu à peu sa culotte, la laissant glisser sur ses jambes avant de la jeter par terre. Qui aurait cru qu'un jour Ornella se trouverait entièrement nue sous mes yeux et qu'en plus de ça je prendrais un plaisir immense à contempler la belle blonde ? Je la regardais en allant de nouveau m'allonger sur elle sans pour autant enlever mon boxer. T'as de la chance je suis patient de nature. chuchotais-je au creux de son oreille avant d'embrasser sa nuque et de laisser ma main caresser sa poitrine. Je veux la torturer autant qu'elle me torture, sauf si pour le coup j'en peux plus d'attendre même si j'aime réellement embrasser sa peau et sentir ses lèvres sur les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
J'eu un léger rire en voyant la réaction qu'il avait fait lorsque je lui avais parlé d'un éventuel petit frère pour Malvina, c'était bien évidemment de l'ironie, en aucun cas je n'avais envie d'un deuxième enfant j'avais déjà Malvina et c'était déjà assez de responsabilités pour que je fasse la connerie d'en rajouter un deuxième par dessus le marché, enfin nous avions beau faire notre maximum avec Malvina mais je trouvais que je n'étais toujours pas à la hauteur, je ne sais pas pour lui mais pour moi je pensais cela, c'est pour cela que j'avais souvent besoin d'aides extérieures pour m'aider à apprendre les gestes et les choses que je dois faire avec la petite, j'essayais tout de même de combler mon manque d'expérience avec tout l'amour que je lui portais espérant que ça camouflerait tout *sors*. Enfin bref, sur le moment ce n'était pas Malvina qui comptait mais bien Leandro, ça peut paraître bizarre mais oui il était de plus en plus important pour moi, malgré le fait que je le niais devant lui et n'importe qui d'autre. Oh crois moi que si ! Mais ça porterais à confusion oui, et on est loin d'être ensemble. dis-je en riant légèrement tout en embrassant tendrement son cou, étant alors enivré par son parfum divin, j'allais m'habituer à lui et c'était mal mais comment résister devant un corps aussi parfum que le sien, un parfum aussi attirant, enfin il avait tout pour lui, et je m'habituais à tout cela sans même réfléchir un instant aux conséquences. Ne rompant pas notre baiser, je laissais mes mains parcourir son corps avant de venir jouer avec son boxer, il avait envie de moi n'est-ce pas? Il allait devoir se montrer un peu patient, je voulais me faire désirer et apparemment ça marchait, cependant lui en avait décidé autrement. Tu peux pas savoir à quel point. murmurais-je à mon tour en souriant avant de frissonner en sentant ses mains descendre sur mes jambes avec le dernier vêtement qu'il me restait, à présent il n'y avait plus aucun moyen de faire marche arrière, j'étais à présent à nu devant lui. Je souriais alors amusée par ce qu'il venait de dire fermant alors un petit instant mes yeux appréciant énormément ses baisers ainsi que ses caresses, c'était inégal sur le moment, j'étais nue et lui encore vêtue, je décidais alors une fois pour toute de lui retirer son boxer, j'avais à présent une vue sur tout son corps, et croyez moi la vue était plus que parfaite, il était magnifique et je comprenais à présent pourquoi autant de filles passaient par la case "lit de Leandro", mais je n'avais pas envie d'être comme toutes ces filles, du moins je pense que je méritais mieux. T'as plus à être patient maintenant. murmurais-je doucement tout en laissant mes mains s'approcher dangereusement d'un certain endroit de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro

(Invité)
Anonymous