Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement ce petit jeu de séduction me plaisait plus que de raison. Deux parents qui se tournent autour et se cherchent c'est normal, cependant nous ce n'est pas pareil. Nous n'avons jamais été ensemble, nous n'avons jamais rien fait ensemble mis à part cette fameuse soirée dont nous n'avons aucun souvenir et qui a bousculé nos vies toute entière. Elle me fit savoir qu'elle ne fuyait pas, que c'était simplement une invitation à la rejoindre. Son regard, ses yeux, son corps .. Tout me fait flancher, je me sens faible et je suis simplement incapable de résister aux appels de la sirène Ornella. Elle attrapait doucement mon haut pour m'attirer avec elle jusqu'au canapé, je me laissais faire, surtout lorsqu'elle me taquina à son tour sur le fait que j'ai soit disant peur de ne pas être à la hauteur. Je te laisse juger par toi-même dans ce cas. murmurais-je au creux de ses lèvres avant d'enlever rapidement mon haut afin de me retrouver torse nu. Qui aurait cru ce matin qu'on allait terminer ensemble sur le canapé ? Pas moi en tout cas. Est-ce que je regrette ? Absolument pas, du moins pas pour l'instant. J'ai tellement envie d'elle, tellement envie de découvrir son corps, de l'embrasser encore et toujours. Je suis à présent dans l'incapacité de faire marche-arrière. Une fois torse nu je venais m'allonger doucement sur Ornella dans le canapé, pressant de nouveau mes lèvres contre les siennes pour un baiser tendre et fougueux à la fois. Doucement je laissais ma main se frayer un chemin sous son haut afin de caresser son corps de rêve. Je préfère te prévenir, tu risques de devenir accro .. murmurais-je contre ses lèvres en souriant. Elle risque de devenir accro, ou je risque de le devenir. Ma bonne conscience me demande de stopper notre échange, d'arrêter avant qu'il soit trop tard mais non, je ne peux pas. Doucement je quittais ses lèvres avant de nicher les miennes dans sa nuque, parsemant sa peau de baisers.
(Invité)