Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit je me suis fait plaisir, j'ai ramené une fille que j'ai rencontrée en soirée. Sauf qu'au petit matin j'entendais des pas dans le salon, j'ouvris un œil pour voir et surtout entendre la mère de ma fille faire du bruit dans la pièce principale sachant que je dors sur le clic-clac afin de laisser la chambre principale à Ornella et Malvina. Je grognais, elle m'énerve, parfois Ornella m'énerve. Car bien évidemment si elle fait du bruit, c'est uniquement pour m'embêter. Sa soeur était quand même moins chiante que ça .. En plus elle sait que je suis pas du matin, même si c'est vrai que ce matin je suis censé réviser à la bibliothèque du campus. Bref quelques minutes plus tard je me levais du lit simplement vêtu d'un boxer en attendant que la jeune femme à mes côtés se réveille. Je la raccompagnais finalement jusqu'à la porte de sortie, lui souriant sans même faire attention à la mère de ma fille derrière nous. Je te rappellerais ce soir. Disais-je à la jeune femme avant de l'embrasser au pas de la porte. Je sais qu'Ornella est derrière mais je m'en moque un peu, elle ne se gêne pas lorsqu'elle ramène des hommes à la maison, pourquoi j'en ferais pas autant ? Bon j'avoue que parfois j'abuse un peu, mais peu importe. Une fois la porte fermée derrière moi je me dirigeais jusqu'à la porte de la salle de bain histoire de me laver avant de partir à Harvard. Seul petit problème ? Miss Manzoni fait blocus devant la porte de la salle de bain. Je soupirais en la regardant, non mais aujourd'hui .. Sérieux Ornella .. Tu joues à quoi là ? Bouge, je vais être en retard à la bibliothèque .. Lui disais-je en attendant qu'elle se décale pour que je puisse prendre ma douche.
(Invité)