Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella ♦ i want you to leave me alone
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ornella ♦ i want you to leave me alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   i want you to leave me alone
mise en page par .Stay Away
 Cette nuit je me suis fait plaisir, j'ai ramené une fille que j'ai rencontrée en soirée. Sauf qu'au petit matin j'entendais des pas dans le salon, j'ouvris un œil pour voir et surtout entendre la mère de ma fille faire du bruit dans la pièce principale sachant que je dors sur le clic-clac afin de laisser la chambre principale à Ornella et Malvina. Je grognais, elle m'énerve, parfois Ornella m'énerve. Car bien évidemment si elle fait du bruit, c'est uniquement pour m'embêter. Sa soeur était quand même moins chiante que ça .. En plus elle sait que je suis pas du matin, même si c'est vrai que ce matin je suis censé réviser à la bibliothèque du campus. Bref quelques minutes plus tard je me levais du lit simplement vêtu d'un boxer en attendant que la jeune femme à mes côtés se réveille. Je la raccompagnais finalement jusqu'à la porte de sortie, lui souriant sans même faire attention à la mère de ma fille derrière nous. Je te rappellerais ce soir. Disais-je à la jeune femme avant de l'embrasser au pas de la porte. Je sais qu'Ornella est derrière mais je m'en moque un peu, elle ne se gêne pas lorsqu'elle ramène des hommes à la maison, pourquoi j'en ferais pas autant ? Bon j'avoue que parfois j'abuse un peu, mais peu importe. Une fois la porte fermée derrière moi je me dirigeais jusqu'à la porte de la salle de bain histoire de me laver avant de partir à Harvard. Seul petit problème ? Miss Manzoni fait blocus devant la porte de la salle de bain. Je soupirais en la regardant, non mais aujourd'hui .. Sérieux Ornella .. Tu joues à quoi là ? Bouge, je vais être en retard à la bibliothèque .. Lui disais-je en attendant qu'elle se décale pour que je puisse prendre ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Ce matin je n'étais pas de très bonne humeur ou plutôt devrais-je dire de très mauvaise humeur, la raison va vous paraître futile ou bien complètement débile mais c'était comme cela, enfin hier soir Leandro avait décidé de rentrer accompagné logiquement cela ne devait rien me faire après tout à part notre princesse rien ne nous unissaient mais j'acceptais de moins en moins le fait de le voir accompagné de femmes qui plus est très mignonnes, je n'étais pas jalouse des filles qu'il ramenait bien au contraire sans vouloir me vanter je n'avais rien à me reprocher, j'étais jalouse du fait qu'avec elle il était proche qu'il était attentionné, enfin tout ce qu'il ne faisait pas envers moi. Profitant du fait que Malvina dorme encore je remettais quelques peu en ordre l'appartement n'hésitant pas à faire un maximum de bruit possible c'était comme une vengeance signée Ornella, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid voire même glacé.  Mettant alors la cafetière en marche je regarderai du coin de l'oeil ce que le beau brun faisait soupirant alors discrètement en le voyant embrasser la jeune femme, il avait le don pour me mettre hors de moi et croyez le ou non j'étais presque sur qu'il faisait cela exprès sachant que sans réelle explications je devenais quelques peu jalouse. Une fois la porte d'entrée fermée, je m'empressais d'aller faire un barrage devant la porte de la salle de bain, je pense qu'il me devait des explications après tout nous vivions ensemble alors je pense qu'il était indispensable d'établir quelques règles histoire que ça ne dégénère pas au bout d'un moment. Je bougerais pas d'ici tant que j'aurais pas. des excuses de ta part. lui dis-je en me tenant au cadre de la porte. Au pire tu pourras aller demain à l'université. rajoutais-je en lui lançant un sourire amusée, sur le moment j'étais bien contente que Malvina soit encore endormi autrement je n'aurais pas pu faire mon mini blocus de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Autant être franc, Ornella m'énerve lorsqu'elle s'amuse à faire du bruit juste pour se venger. Je comprends pas son comportement, on s'engueule souvent c'est vrai, mais depuis quelques temps elle se fait de plus en plus jalouse vis-à-vis des filles que je ramène et des filles que je fréquente. Sauf qu'elle n'a pas son mot à dire, tout comme moi je n'ai pas mon mot à dire lorsqu'elle s'amuse avec des mecs du campus. Mais peu importe, une fois la fille dehors je me dirigeais jusque la salle de bain, sauf qu'Ornella s'est mise en tête de me pourrir ma matinée. Elle veut des excuses, non mais je rêve ? Des excuses pour quoi au juste ? J'ai tout autant le droit qu'elle de m'amuser, certes un peu trop souvent ces derniers temps mais tout de même. Cependant un petit sourire esquissa mon visage. Je suis désolé .. Vraiment désolé que tu sois jalouse et complexé. disais-je en rigolant. Ce n'est pas la première fois que je ramène une fille chez nous, sauf qu'avant elle ne disait rien. Qu'est-ce qui a changé ? J'en ai aucune idée, en tout cas je comptais vraiment rejoindre l'université pour étudier aujourd'hui, qu'elle le veuille ou non. Non je peux pas attendre demain, j'ai trop de retard dans mes révisions. Je m'approchais doucement d'elle, plongeant mon regard dans le sien en espérant qu'elle arrête de faire la gamine et qu'elle me laisse un peu tranquille ce matin. Bon .. Tu fais deux têtes de moins que moi, alors pousse-toi du chemin et ne m'oblige pas à te porter comme un sac à patates pour pouvoir prendre ma douche. Disais-je en soupirant. On n'a plus cinq ans, j'ai pas envie de la porter juste pour pouvoir passer. Mais bon je connais les Manzoni, je suis sorti quelques années avec sa soeur et je peux vous assurer que lorsqu'elles ont une idée derrière la tête, c'est juste impossible de les faire changer d'avis, je suis pas prêt d'arriver à la bibliothèque moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Je ne me reconnaissais plus, enfin j'étais jalouse des fréquentations d'un homme qui n'avait rien à voir avec moi je devais réellement me ressaisir mais c'était plus fort que moi, il fallait croire que ma cohabitation avec le beau brun avait eu raison de moi, et puis nous avions une fille ensemble c'est un peu comme le fruit de nous deux enfin une part de nous deux mélanger et à force de vouloir jouer à la petite famille parfaite pour éviter de perturber la petite je m'étais moi même prise au jeu apparemment, enfin à la base c'est bien connu un homme qui s'occupe d'un enfant c'est toujours attirant et ça aucune femme ne pourrait le nier, rajoutez à cela le physique de rêve de Leandro, physique qui me fait fondre à chaque fois je do bien l'avouer malgré le fait que je joue la fille indifférente devant lui. Enfin bref, je m'étais mise en mode blocus de la salle de bain afin d'empêcher le beau brun d'aller dans cette dernière. Ha Ha Ha, hilarant Leandro tu sais très bienqu'aucune d'elle ne m'égale alors ton jalouse et surtout complexé ça tient pas la route.' lui dis-je en levant les yeux au ciel, jalouse peut-être bien oui même si j'étais un peu trop fière pour l'avouer cependant complexé jamais j'avais beau avoir eu un enfant mais bien heureusement j'avais rapidement retrouver mon corps que tant que de femmes désireraient avoir. Je crois que les livres qui sont à la bibliothèque sont aussi en ligne, ça arrange la donne non ? rajoutais-je en le regardant avant de détourner quelques peu mon regard légèrement déstabiliser par son regard. Si tu penses que tu me fais peur, tu devra me passer sur le corps avant de pouvoir enfin penser te doucher puis je te signale que j'attends toujours des excuses. dis-je à nouveau le regardant dans les yeux prenant un air déterminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Visiblement ma remarque semble faire rire Ornella, c'est vrai qu'elle n'a pas grand-chose, voir absolument rien à envier aux fille avec qui je couche, n'importe quel homme trouverait Ornella physiquement parfaite. Sauf qu'au final je n'ai pas réellement le droit de penser ça, certes elle est la mère de ma fille mais reste aussi la petite soeur de la seule femme dont je suis tombé amoureux, c'est assez compliqué. En tout cas je la croyais volontiers lorsqu'elle m'avoua n'être aucunement complexé, mais tout de suite moins au sujet de sa jalousie. Tu n'es pas jalouse ? Au début ça ne te dérangeait pas de me voir avec d'autres filles, alors pourquoi depuis un certain temps ça change ? Et j'étais bien curieux d'avoir une réponse. En tout cas elle est vraiment têtue cette fille. Pourquoi refuse t-elle que j'aille sur le campus ? Je n'ai aucune envie de réviser sur internet, j'ai toujours aimé apprendre mes cours à la bibliothèque, puis au moins la-bas je n'aurais aucune belle blonde en train de me taper sur les nerfs. Non je vais à la bibliothèque. soupirais-je avant de la défier en quelque sorte, de lui faire comprendre que je n'aurais aucun mal à la soulever si jamais elle continue sa mini-rébellion. Sauf qu'Ornella a décrété que je devais lui passer sur le corps avant de pouvoir utiliser la salle de bain. Ok, elle m'agace. Doucement je reculais mon visage, soupirant d'agacement en me tournant vers mon clic-clac, ramassant mon t-shirt avant de me tourner vers la mère de ma fille. Tu m'énerves Ornella .. Je vais prendre ma douche sur le campus. Pour le coup elle ne pourra rien faire, Malvina dort, elle est donc forcément obligée de rester ici. Tu veux des excuses pour quoi au juste ? Lui demandais-je avant d'enfiler mon maillot. Je suis tout de même impatient d'entendre sa réponse .. Bizarrement je sens qu'après sa réponse je pourrais lui re-balancer l'adjectif 'jalouse' en pleine poire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Je soupirais en l'écoutant me dire à nouveau que j'étais jalouse, mais pas du tout, bon ok un peu peu alors, c'est je l'avoue je suis jalouse après n'allez pas me demander la raison puisque moi même je ne la connais pas et c'est un peu ce qui me perturbait sur le moment j'essayais en vain de comprendre pourquoi j'étais ainsi avec lui, je l'ai toujours trouvé craquant et encore plus depuis que nous avions eu Malvina comme quoi changer une couche pouvait rendre un homme encore plus sexy. Je suis en aucun cas jalouse si c'est ce que tu veux entendre, c'est juste que j'ai peur que ça perturbe la petite c'est tout. Mensonge quand tu nous tiens, je gardais alors un air sincère après ces quelques mots espérant qu'il allait me croire même si mon excuse ne tenait pas la route. À la bibliothèque de la maison oui là on est sur la même longueur d'onde. Je le regardais prendre son tee-shirt sur le clic-clac avant de sourire légèrement lorsqu'il m'annonça que je l'énervais j'ai envie de dire c'était le but, cependant il était hors de question qu'il aille prendre sa douche au campus comment pouvait il troquer le confort de notre salle de bain avec les douches du campus, je décidais alors de changer de blocus libérant ainsi la salle de bain pour venir me placer comme si de rien n'était non loin de la porte d'entrée.Sincèrement je préfère que tu prennes ta douche ici qu'au campus donc on pourrait trouver un compromis. lui dis-je en fait un léger sourire narquois. Des excuses par rapport au fait que tu perturbes l'idée de la famille que se fait Malvina, j'ai pas envie qu'elle prenne ces trai... Ces filles pour des personnes de la famille, c'est tout. rajoutais-je tout en croisant les bras, en y repensant je n'aurais jamais du rajouter cette dernière phrase à présent il était presque sur de me ressortir le mot "jalouse", mot que je n'assumais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Non mais je rêve, comme si mes relations d'un soir peuvent perturber notre Malvina, elle est toute petite, c'est encore un bébé innocent, elle ne comprend absolument rien à la vie. Bien sûr lorsqu'elle sera plus grande je pense que j'éviterais de ramener des femmes à la maison, mais pour l'instant je compte bien continuer. Je ne répondais rien à sa remarque sur la bibliothèque de l'appartement, préférant me vêtir pour rejoindre le campus, sauf qu'à présent Ornella me bloque la porte d'entrée. Mais non .. Tu sais que t'es vraiment relou dans ton genre ? Une vraie gamine .. Disais-je en soupirant. Je sais pas comment je fais pour supporter Ornella, non seulement supporter son sale caractère mais aussi supporter de vivre avec une femme aussi sexy sans même essayer quoi que ce soit. Bref, je retirais de nouveau mon t-shirt, m'avançant doucement en directement de la salle de bain pendant que la mère de ma fille m'expliquait pourquoi elle attendait des excuses et bien sûr ses explications ne tenaient pas la route. Jamais je ne laisserais une simple conquête entrer dans la vie de Malvina. Je me tournais doucement vers elle, sourire aux lèvres. Perturber la petite ou te perturber toi ? Elle les voit pratiquement pas, quand je les ramène à la maison la petite dort ou se trouve avec toi dans ta chambre. Je crois plutôt que c'est toi que ça dérange. disais-je en rigolant. Je ne suis pas sûr qu'elle soit jalouse, mais en tout cas ses réactions sont parfois très étranges. J'entrais dans la salle de bain, laissant tout de même la porte entre-ouverte pour entendre Ornella me répondre, la porte est tout de même assez fermée pour qu'elle ne puisse pas me voir. Je me déshabillais rapidement tout en continuant de lui parler. D'accord .. Excuse-moi. Je vais arrêter de les ramener chez nous .. J'irais directement passer la nuit chez elles. Lui disais-je en rigolant, sachant que même cela risque de lui déplaire. Car je doute que me savoir toute la nuit ailleurs, en la laissant seule avec notre fille soit une hypothèse qui lui plaise. J'ouvrais le robinet d'eau chaude, commençant à prendre rapidement ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Mon excuse pour justifier mes actes était complètement infondé je vous l'accorde, enfin notre Malvina était encore trop petite pour comprendre qui était qui à part les personnes qu'elle voit fréquemment comme nos amis proches par exemple, mais cela m'étonnerait que ce petit ange ai la capacité pour retenir des personnes qu'elle verra peut-être une fois au grand maximum deux fois dans sa vie, parce que oui Leandro n'était pas du genre à garder ses coups d'un soir plus d'un soir, ce qui est d'ailleurs logique d'où le nom "coup d'un soir". Enfin bref, je souriais légèrement lorsqu'il me dit que j'étais une gamine, moi ? pas du tout, bon un petit peu mais là aujourd'hui c'était volontaire, j'avais en quelque sorte envie de le faire payer pour ce que j'ai pu voir ce matin, j'aurais sincèrement préféré qu'il ai sa propre chambre afin que je ne puisse rien voir ou bien encore que ce soit moi dans son lit mais ça je préfère le garder pour moi bien évidemment. Mais arrête de croire que tout tourne autour de toi, encore une fois comme je te l'ai dit je n'ai rien à leur envier, je peux avoir n'importe quel homme que je veux, alors si je te voudrais je t'aurais eu facilement, ça pourrait donc expliquer pourquoi tes aventures me perturberaient OR je ne suis pas intéressée par toi donc pour en conclure ça peut perturber Malvina pas moi. lui dis-je en lui faisant un léger sourire ironique, et un mensonge de plus à croire que j'allais devenir experte dans ce domaine à force, mais j'étais bien obligé c'était un peu comme un moyen de me protéger, enfin moi même je ne savais pas qu'est-ce qu'il se passait avec moi, je ne comprenais pas pourquoi ma vision et mes ressentis par rapport à Leandro changeait peu à peu. C'est pas du tout une solution ça Leandro ! Imagine que Malvina te demande la nuit je fais comment moi ?! rajoutais-je en soupirant avant de me diriger dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, au moins ça l'occupera un peu plus longtemps une fois sa douche terminée. Après plusieurs minutes, je déposais le tout sur la table à manger, attendant que le beau brun daigne enfin montrer le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Et sinon ses chevilles vont bien ? Non parce qu'a l'entendre elle se prend pour la nana la plus sexy au monde, elle pense qu'aucun homme ne peut lui résister, bon j'avoue qu'elle n'a pas forcément tort, que parfois je ne me prive pas pour la mater discrètement quand elle fait à manger ou le ménage, mais bon hors de question qu'elle le sache, sans quoi les choses risques de devenir plus compliquées. Tu peux m'avoir quand tu veux ? Redescend sur terre, on vit ensemble depuis quelques mois maintenant et j'ai jamais tenté quoi que ce soit. Tu auras beau essayer de m'amadouer jamais tu n'arriveras à m'avoir, je suis pas intéressé non plus. Retourne plutôt draguer les petits puceaux d'Harvard .. Disais-je en ricanant alors qu'au fond, je crois que ça m'agace probablement autant qu'elle qu'elle fréquente des mecs. Mais bon j'ai pas mon mot à dire, c'est pour ça que j'essaie de prendre ça avec humour même si au fond je sais que j'aurais probablement du mal à résister à la mère de ma fille. Bref j'essayais de m'enlever ces idées de la tête en prenant ma douche et sa réponse à ma question me fit sourire, c'était tellement prévisible qu'elle utile notre fille comme prétexte pour que je n'aille pas dormir chez d'autres femmes pendant toute la nuit. Dans ce cas je continuerais de ramener mes conquêtes ici, c'est plus pratique pour moi comme pour toi. terminais-je par dire en rigolant, une fois sous la douche je m'empressais de me laver pendant quelques longues minutes je sortais de la salle de bain propre et habillé, prêt à partir sauf que l'odeur du petit-déjeuner arrivait jusqu'à mes narines. Le point sensible des Spinelli ? Leur estomac. Elle m'énerve, je sais très bien qu'elle a fait ça juste pour me faire perdre du temps mais voilà, je meurs de faim. Je m'approchais rapidement de la petite table pour boire le café et manger ce qu'elle a préparé sans dire un mot, essayant de faire le plus vite possible. Finalement une fois mon estomac bien rempli j'enfilais ma veste en m'approchant de la belle blonde. Merci pour le petit déjeuner .. Bon maintenant j'y vais, j'ai déjà du retard par ta faute. Lui disais-je en déposant rapidement une bise sur sa joue, en espérant que cette fois-ci elle me laisse enfin partir étudier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Des puceaux ? Après c'est moi qu'on traite de jalouse. Enfin bref ! Tu sais très bien que si je m'y mets tu résisteras pas, la preuve y'a pas très longtemps t'avais craqué, Malvina est pas tombé du ciel comme ça. lui dis-je en riant légèrement, bon ce n'était pas complètement juste ce que je venais de dire dans le sens où si Leandro et moi avions couché c'était uniquement sous l'effet de l'alcool il y a dû sûrement avoir un jeu de séduction ou quelque chose du genre mais je ne m'en souvenais plus vraiment donc. Je soupirais à nouveau en entendant ce qu'il venait de dire, après tout je préférais qu'il soit à la maison avec ses conquêtes plutôt qu'il soit je ne sais où, et puis pour être sincère lorsqu'il était là je me sentais de suite plus en sécurité, comme quoi il est mieux d'avoir un homme chez soi. Enfin bref, ne préférant pas répondre à sa "provocation" je me dirigeais vers la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner, petit-déjeuner qui fut prêt en quelques minutes, je déposais alors ce dernier sur la table à manger, m'installant par la suite à cette dernière. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis le beau brun s'installer en face de moi, j'avais en quelque sorte réussi mon coup vu qu'il était en train d'entamer le petit déjeuner, détournant alors mon regard afin d'éviter de croiser le sien je buvais quelques gorgées de café tout en jetant à nouveau quelques regards dans sa direction, "putain qu'est-ce qu'il est beau" voila ce à quoi je pensais en le regardant, il n'avait aucune imperfection, du moins pas à ce que je sache et puis Malvina avait pris des mimiques de Leandro alors forcément lorsque je le voyais faire la même chose je le trouvais encore plus craquant, mais bon il n'y avait rien entre nous alors autant éviter de penser à des choses qui ne se réaliseront jamais. T'as pas à me remercier c'est, bizarrement, c'est fait avec plaisir. rajoutais-je en riant légèrement. Par contre je sais pas comment tu vas faire pour sortir sans clés, la porte est fermé à clé, je dis ça je dis rien. dis-je en me levant avant de me diriger à côté de la porte d'entrée prenant alors en main les clés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)