Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella ♦ i want you to leave me alone - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ornella ♦ i want you to leave me alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   i want you to leave me alone
mise en page par .Stay Away
 Certes nous avons couché ensemble une fois, une fois de trop et cette fois a changé ma vie toute entière. Non seulement je me souviens à peine d'avoir couché avec elle, mais j'ai surtout brisé le cœur de sa sœur que j'aimais réellement. Bref je ne répondais rien, je préférais la remercier plus tard pour le déjeuner avant de partir, sauf que la petite blonde s'amusa cette fois-ci à me piquer les clés pour sortir. Mais merde .. Quand est-ce que tu vas grandir ?! Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Je m'avançais à mon tour jusqu'à la porte, bloquant légèrement Ornella entre la porte et mon corps à l'aide de mon propre corps. Je la regardais droit dans les yeux en essayant de récupérer les clés qu'elle cachait très certainement derrière son dos. Sauf que bizarrement mon regard se bloquait sur ses yeux puis ses lèvres et l'espace d'un instant je ne voulais plus récupérer mes clés, non je voulais faire tout autre chose mais je dois me ressaisir, l'embrasser n'arrangera absolument rien à notre relation. Rends-moi les clés .. murmurais-je en essayant d'attraper les clés derrière son dos, mais non, je suis trop hypnotiser par ses lèvres, si bien que d'un instant à l'autre j’abandonnais l'idée de récupérer les clés, j'approchais doucement mon visage du sien, mes lèvres des siennes, je sentais son souffle sur mon visage mais juste avant de pouvoir l'embrasser, alors que nos lèvres n'étaient plus qu'à seulement quelques millimètres l'une de l'autre notre fille s'est mise à pleurer. Je fermais les yeux en soupirant. Ok alors maintenant même si la fille s'y met .. Vous avez gagné, je reste. Mais crois-moi je compte me venger, j'espère que tu n'as rien de prévu dans les jours à venir. Disais-je en soupirant .. C'est peut-être mieux comme ça, sans quoi je l'aurais réellement embrassé et je ne suis pas sûr qu'elle m'aurait repoussé. J'enlevais ma veste en me dirigeant jusqu'à la chambre de Malvina, tout en le prenant dans mes bras je revenais dans le salon en regardant Ornella, mine de rien je ne savais pas comment réagir après la pulsion qui venait de m'arriver. Tu lui prépares son biberon ? Essayons de penser à autre chose, de parler d'autre chose .. C'est plus facile ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
J'avais vraiment envie de m'amuser avec les nerfs de Leandro ce matin et je m'y prenais assez bien je pense, enfin j'avais pu déduire cela grâce à son froncement de sourcil et l'intonation qu'il avait pris une fois que je lui avais pris les clés, pour tout vous avouer ça m'amusait plus qu'autre chose. Si je te dis jamais, je risque quoi ? dis-je en souriant amusée par la situation, enfin sourire qui s'effaçait de plus en plus en voyant le beau brun s'approcher jusqu'à carrément être à quelques centimètres de moi, je ne savais plus quoi faire sur le moment, j'avais placé ma main contenant les clés derrière mon dos, j'aurais sûrement dû les lui donner sur le moment mais j'étais comme paralysé par le peu de distance qui nous séparé, je pouvais sentir son souffle caresser doucement ma peau. Mes yeux n'avaient pas pu s'empêcher de faire des aller-retours entre ses yeux et ses lèvres, lèvres que je mourais d'envie d'embrasser, restant tout autant paralysé je ne pouvais même articuler un mot, la seule réponse que je lui fis était un simple hochement négatif de la tête, et là ça y est toutes les alarmes de mon corps se mirent à sonner, nos lèvres se rapprochaient de plus en plus, je me sentais toute chose, j'étais prête ou plutôt j'avais hâte de pouvoir sentir pour la première fois ses lèvres contre les miennes, la première fois consciemment et non pas sous l'effet de l'alcool. Trois... Deux... Je soupirais légèrement entendant la petite pleurer avant de reprendre mon souffle en fermant quelques secondes mes yeux. Tu fais bien... Je saurais me faire discrète dans mes projets de la semaine... lui répondis-je toujours sous le "choc", il aurait fallu quelques secondes de plus et nous nous embrassions, quelques minimes secondes... Peut-être que c'était mieux ainsi, peut-être que ma vision de Leandro aurait complètement changé du moins plus qu'elle n'a déjà changé... Euh... Oui... Laisse je m'en occupe. dis-je doucement me détachant alors du mur replaçant les clés à leur place, j'allais par la suite dans la cuisine préparant alors le biberon de la petite même si intérieurement j'étais complètement chamboulée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Je ne sais pas pourquoi j'ai failli craquer, d'ailleurs sans l'intervention soudaine de notre fille vous pouvez être sûr que j'allais embrasser Ornella, j'en avais tellement envie, j'en ai toujours autant envie. Sauf qu'au fond je sais que c'est mal, que ce n'est pas bien ne serait-ce que pour sa sœur. Certes c'est terminé entre nous, elle a probablement refait sa vie à Capri mais une partie de moi aimerait la revoir au moins une fois. Bref de toute façon grâce à Malvina rien ne se passera et c'est mieux ainsi. Je laissais Ornella préparer le biberon pendant que j'avais notre petite dans les bras, je venais me placer debout contre un meuble de la cuisine en laissant sa mère préparer son déjeuner, m'amusant un peu avec mon bout de chou. C'est à cause de qui si papa n'a pas pu aller réviser hein ? C'est à cause de maman .. Elle est chiante maman hein ? Disais-je en rigolant pour essayer de détendre l'atmosphère mais surtout pour penser à autre chose. Je sais pas pourquoi soudainement j'ai envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les miennes. Ça fait dorénavant quelques mois qu'on vit ensemble, certes j'ai souvent eu des regards pas toujours innocent quand elle avait le dos tourné, je la trouve très belle mais elle reste tout de même la sœur de mon ex mais cette envie n'a jamais été aussi forte. Bref, j'attendais qu'Ornella termine le biberon de la petite en continuant de jouer avec ma fille, faisant quelques grimaces jusqu'à ce que la belle blonde termine le biberon de notre fille. Je m'approchais de nouveau d'elle, attrapant doucement le biberon des mains avant de la regarder droit dans les yeux, plongeant mes iris dans les siennes. Ce que je m'apprêtais à faire .. J'en ai toujours envie. Lui avouais-je en la regardant très sérieusement .. Non Leandro ressaisit toi .. Je terminais par sourire un peu mal à l'aise avant de m'asseoir sur une chaise afin de donner le biberon à mini Spinelli, évitant le plus possible de regarder sa mère au risque de faiblir de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
J'avais eu envie de l'embrasser, j'en ai toujours envie et j'en aurais toujours envie, au moins jusqu'à ce que je sache ce que c'est que d'embrasser Leandro, c'était d'un côté par curiosité mais aussi surtout par envie, nous avions certes eu une fille ensemble mais je ne pourrais même pas vous décrire comment la soirée de la création de Malvina c'était passé n'ayant moi même aucun souvenir concret, et à présent cela faisait quelques mois que nous vivions ensemble maintenant et il faut bien l'avouer Leandro est un bel homme voire même plus, beaucoup plus, c'était dur de ne pas résister à la tentation mais j'y avais réussi jusqu'à aujourd'hui, il avait comme ouvert une porte à la tentation me rendant ainsi de plus en plus faible face à lui, face à mon moi intérieur qui me suppliait de passer le cap. Enfin bref, c'était trop tard de toute manière n'est-ce pas ? Malvina s'était réveillé et nous voila stoppé dans toutes actions, j'espérais juste au plus profond de moi même que ce n'était pas la seule et dernière fois qu'il se passerait ce genre de chose. Après m'être dirigée dans la cuisine, je préparais le biberon de notre princesse faisant le plus rapidement possible pour éviter qu'elle s'impatiente (on se demande de qui elle tient *sors*) Dommage que tu n'es pas assez grande ma chérie pour comprendre les réactions de ta maman. rétorquais-je en riant à mon tour sentant l'atmosphère se détendre même si le moment passé ne quittait pas une seconde mon esprit. Une fois le biberon prêt, je donnais ce dernier à Leandro croisant alors son regard captivant, et encore une fois Ornella était toute chose, il avait le don pour déclencher des choses étranges en moi, et puis ces quelques mots qu'il avait prononcés avaient l'air si sérieux, il allait me rendre folle. Peut-être bien que c'est la même chose pour moi peut-être bien que non... répondis-je doucement laissant ainsi planer le doute, même si bon vu mes réactions d'auparavant la réponse était claire et nette, je m'appuyais par la suite sur la table le regardant faire, me repassant en boucle ses quelques derniers mots. Dans tous les cas on sera pas tranquille tant qu'on aura pas... enfin tu vois... tant qu'on aura pas essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Elle continue de jouer à la gamine en refusant d'admettre qu'elle a autant envie que moi de ce baiser, je me contentais de soupirer un peu blaser en donnant le biberon à Malvina, sauf qu'Ornella revint rapidement à la charge en m'expliquant qu'on devrait le faire pour en être certain. Un petit rire quitta ma gorge, cette fille n'est pas croyable, je me contentais d'hocher les épaules en la regardant avec un petit sourire sur les lèvres. On devrait peut-être ouais .. Mais puisque c'est pas forcément la même chose pour toi, autant éviter. Disais-je avec un petit clin d’œil afin de l'embêter davantage. Je vois bien qu'elle a autant envie que moi de m'embrasser, au fond j'en meurs d'envie mais je sais pas si c'est une erreur, j'ai peur de trop y prendre goût, de prendre goût à ses lèvres et pourquoi pas devenir accroc. Bref je continuais de donner le biberon à notre petite Malvina tout en lançant quelques regards Ornella, parfois mon regard reste quelques longues secondes sur les lèvres, rahh c'est tentant, beaucoup trop tentant mais je dois résister. Notre bébé continuait de boire son biberon, cette petite à hérité de la descente de son père. Une fois son biberon terminé j'en profitais pour lui faire son rot. Peu à peu je me levais de la chaise pour placer Malvina dans son landau. Papa revient .. lui murmurais-je en déposant un baiser sur son petit front. Avec son ventre plein elle risque de rapidement s’endormir, c'est pas plus mal. En revenant vers Ornella j'attrapais doucement son bras pour l'attirer contre moi, collant son corps contre mon torse et plongeant mon regard dans le sien. Une seule fois .. Murmurais-je avant de poser délicatement ma main sur sa joue et d'approcher une bonne fois pour toutes mes lèvres des siennes. Peu à peu mes lèvres se pressaient sur les siennes pour un doux et tendre baiser, allant peu à peu chercher sa langue pour la caresser tendrement avec la mienne. Est-ce que je suis en train de faire une connerie ? J'en sais rien, la seule chose dont je suis certain c'est que j'apprécie cet échange, un peu trop même. Tellement que je n'ai pas envie que ça se termine y mettant toute l'envie et la tendresse du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
J'adorais faire planer le doute, et j'avais un peu profité sur le moment en lui faisant croire que je n'étais pas très partante pour l'embrasser, à sa réaction je fus quelques peu surprise, mais il avait de la merde dans les yeux ou quoi ?! Même un aveugle pourrait ressentir le fait que j'ai follement envie de l'embrasser, c'est pourquoi je m'étais posé non loin de lui, lui faisant alors une proposition, maintenant qu'il m'avait en quelque sorte chercher j'étais prête à tout pour mon baiser. C'était de l'ironie le prends pas au premier degré aussi. dis-je en soupirant quelque peu, soit il était sérieux et il ne se passerait rien soit il faisait tout pour m'énerver à mon tour. Enfin bref, je le regardais faire en ne pouvant m'empêcher de regarder de temps à autre ses lèvres, j'étais assez pensive sur le moment, me demandant si nous nous embrassions n'allait pas aggraver ma vision changeante par rapport à lui, si nous n'allions pas compliqué notre relation qui commençait déjà à le devenir, si il allait regretter le baiser au final ce qui me refroidirait sur le coup, tellement de questions qui n'auront certainement pas de réponse tant qu'il ne s'était rien passé. Il me fit sortir de mes réflexions lorsqu'il se leva de la chaise allant alors déposer la petite dans son landau, je restais alors toujours appuyé sur la table attendant de voir ce qu'il allait faire, enfin je n'allais pas lui sauter dessus comme une furie pour l'obliger à m'embrasser, s'il souhaitait le faire il n'avait cas venir par lui même, et à mon plus grand plaisir je compris que c'était ce qu'il souhaitait, je me laissais alors faire me rapprochant dangereusement du beau brun. Rien qu'une seule... murmurais-je doucement mes yeux captivaient par les siens sentant ses lèvres se rapprocher des miennes, elles se rapprochaient de plus en plus jusqu'à touché complètement mes lèvres, mes yeux se fermèrent instinctivement, ses lèvres étaient si douces si... si parfaites, mon dieu il était parfait dans les moindres détails... Je répondais de suite à son baiser y mettant de la douceur et toute mon envie, c'était peut être mal ce qu'on faisait, mais à vrai dire je ne voulais plus y penser la seule chose qui m'importait sur le moment était ses lèvres que je savourais, laissant alors nos langues s'entremêler je laissais mes mains se déposer doucement sur son torse tout en prolongeant le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Elle souhaite ce baiser autant que moi, mais après ses remarques j'avais bien envie de l'embêter à mon tour en la faisant patienter, mais me connaissant je n'arriverais pas à me retenir, je n'y arrive jamais lorsqu'il s'agit de femmes qui me plaisent et autant être franc, Ornella a tout pour elle, mais elle est la mère de ma fille, la sœur de mon ex et la personne avec qui je vis, je préfère ne pas prendre de risque et rester sage de mon côté. Sauf qu'entre sa mini-crise de jalousie, ses signaux comme quoi elle serait toute aussi partante pour un baiser, j'ai tout simplement craqué, je suis revenu vers elle pour l'embrasser avec une telle douceur et une telle envie. Puis de son côté c'était parfait, tendre, doux, ses lèvres si agréables. Je laissais donc nos langues s'entremêler avec passion jusqu'à ce que nous soyons l'un comme l'autre à bout de souffle. Doucement mes lèvres quittèrent les siennes sans pour autant m'éloigner de son corps. Je comprends pourquoi j'ai craqué même sous l'effet de l'alcool. Lui avouais-je en caressant toujours sa joue, nos visages toujours aussi près l'un de l'autre. Pourquoi est-ce que j'ai tant envie de recommencer ? J'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que je dois éviter de le faire au risque d'en vouloir plus, de vouloir plus que ses lèvres et je peux pas faire ça. Ça ne fera que compliquer les choses et elles sont déjà bien assez compliqués pour en rajouter une couche, surtout pour le bien de notre fille. On devrait peut-être s'arrêter là qu'est-ce que t'en penses ? lui demandais-je en caressant tendrement sa joue avant de finalement reculer de quelques centimètres, c'est moins risqué comme ça. Parce que je suis pas sûr de pouvoir résister sinon. Lui avouais-je en la regardant avec peut-être un peu trop d'envie. C'est dans ce genre de moment j'ai tellement envie qu'elle s'amuse à se la jouer encore et toujours gamine en m'expliquant que j'embrasse mal, qu'elle ne compte en aucun cas recommencer ne serait-ce que pour m'embêter une nouvelle fois, car si elle ose dire une chose pareille la suite serait bien plus simple, rien ne se passera et nous vivrons notre vie comme nous l'avons toujours fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Comme quoi quelque fois il était bien de faire sa jalouse voire même la fille chiante, la preuve, d'une part j'avais réussi à garder Leandro à la maison ce qui est un exploit et deuxièmement qui est d'ailleurs le point le plus positif de la journée, ou plutôt devrais-je dire le point positif de la semaine voire même du mois, c'était le baiser que nous étions en train d'échanger, baiser que je n'étais pas prête d'oublier... Jamais je n'aurais pu penser que ce début de journée aurait tourné ainsi, j'avais toujours voulu déposer mes lèvres sur les siennes, au moins pour essayer, juste pour voir comment c'était que d'embrasser le beau brun n'ayant pas de souvenir de notre moment ensemble et pour être sincère avec vous j'étais loin d'être déçue, j'étais comme transportée ailleurs pendant ce tendre baiser. J'avais doucement déposé mes mains sur son torse si musclé tout en prolongeant le baiser toujours avec la même envie du moins jusqu'à ce que le souffle commença à manquer, je me détachais alors quelque peu de lui ré-ouvrant mes yeux afin de plonger mon regard dans le sien n'ayant qu'une envie recommencer. C'est réciproque pour une fois qu'on a le même point de vue. dis-je doucement un léger sourire aux lèvres frissonnant quelque peu à ses caresses sur ma joue, pour en conclure notre baiser n'avait fait qu'accentuer mes ressentis par rapport au beau brun, je n'aurais peut-être pas dû de peur de me faire recaler si je commençais à en vouloir plus de lui, mais après tout c'était de sa faute maintenant que j'avais goûté à ses lèvres j'en voulais encore et encore un peu comme une drogue, une addiction qui commençait à se créer. Je sais pas si c'est assez pour une seule fois puis le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder n'est-ce pas ? rajoutais-je en laissant un sourire malicieux se dessiner sur mon visage, je croisais alors mes bras avant de passer à côté de lui en le frôlant lui jetant un regard joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
 Est-ce que je regrette d'avoir embrassé Ornella ? Pas le moindre du monde, ce baiser était tout simplement parfait, trop parfait. Des tas de sensations et d'adrénalines s'emparaient de mon corps, j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi fort, mais pourquoi ? J'en ai aucune idée et je dois avouer que ça me perturbe un peu, ça me perturbe au point d'en vouloir plus, ce qui était visiblement réciproque vu le regard que la belle blonde me lançait en me contournant légèrement suite à sa remarque sur le fait qu'on devrait au moins essayer une fois.. Elle me cherche et le pire ? C'est que ça fonctionne. Si tu veux vraiment essayer .. Pourquoi tu pars ? Lui demandais-je en souriant, me tournant vers elle, laissant mes yeux dévorer chaque partie de son corps. C'est vrai que j'en ai envie, quel homme n'en aurait pas envie d'ailleurs ? Ornella est magnifique, parfaitement dessiner surtout pour une jeune maman. Et au moins je saurais enfin ce que j'ai vécu durant cette fameuse nuit, mais j'avoue que pour le coup c'est moi qui flippe, je flippe d'y prendre goût et de ne plus jamais pouvoir m'en passer. Déjà que ça m'agace de la voir flirter avec d'autres mecs, après ce qu'on s'apprête à faire ça risque d'être pire, puis de son côté aussi. Elle est déjà jalouse, j'ose imaginer sa réaction à présent en me voyant débarquer à la maison avec une belle inconnue. Mais c'est trop tard, rien que son regard de braise me fait craquer. J'ai évidemment envie d'autre chose qu'un simple baiser aussi parfait soit-il, mais pour une question d’orgueil je n'ai pas envie de faire le premier pas, je préférais alors taquiner la mère de ma fille, jetant un rapidement coup d’œil dans le landau de ma fille, fort heureusement Malvina dormait déjà à poings fermés. T'as peut-être peur de ne pas être à la hauteur, c'est pour ça que tu n'oses pas venir chercher ce que tu veux. rajoutais-je avec un sourire provocateur. Reculant peu à peu contre le mur du salon, adossant mon dos à ce dernier sans pour autant arrêter de la regarder, ou plutôt de la dévorer du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Finalement contrairement à ce que je pensais, après avoir embrassé le beau brun mes envies n'étaient pas assouvis bien au contraire je n'avais fait que de les attiser, maintenant que j'avais réussi à avoir ses lèvres j'en voulais plus, chose que j'avais déjà eu il y a quelques temps mais encore une fois je n'en avais pas le moindre souvenir. Enfin bref, en l'espace de quelques minutes ma mini crise de jalousie s'était vite transformé en jeu de séduction ce qui était loin de me déplaire, je le frôlais alors en lui jetant un regard joueur, lui montrant ainsi ce que j'avais derrière la tête, de toute manière sans cela ça se lisait sur mon visage que je mourais d'envie d'aller un petit peu plus loin avec Leandro, un sourire amusée se dessina sur mon visage après ce qu'il venait de dire me stoppant alors sur mon trajet, je me retournais alors en sa direction. J'ai toujours préféré les endroits confortables pour ça, c'était plutôt une invitation à me suivre qu'une fuite. dis-je gardant mon sourire tout en me pinçant légèrement les lèvres n'hésitant pas à regarder les moindre recoins de son corps d'apollon ouvertement, après tout c'était l'une des seules fois où je pouvais le faire sans que cela nous met mal à l'aise alors autant profiter puis pour être sincère la vue que j'avais était plus que divine, à ce moment précis j'étais heureuse que ce soit lui avec qui j'ai eu Malvina, au moins à présent ça me permet de pouvoir voir cette perfection au quotidien. C'était clair, mon envie m'aveuglait et j'en oubliais que j'allais sûrement souffrir s'il se passait quelque chose de plus avec lui, souffrir dans le sens où notre relation allait à coup sûr se compliquer encore plus, voire même beaucoup plus et qui dit complication dit souffrance, mais mon envie dépasser trop ma raison et puis vous savez quoi ? Que ma raison aille au diable (temporairement hein) j'allais aujourd'hui briser les barrières que je m'étais toujours fixés. Ah bon ? Tu crois ça ? rajoutais-je en riant avant de m'approcher de lui l'attrapant doucement par son haut une fois à sa hauteur. J'ai bien peur que ce soit toi qui ai peur de ne pas être à la hauteur. rétorquais-je en lui faisant un clin d'oeil tout en l'entraînant vers le canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)