Invité
est en ligne
Invité
Certes nous avons couché ensemble une fois, une fois de trop et cette fois a changé ma vie toute entière. Non seulement je me souviens à peine d'avoir couché avec elle, mais j'ai surtout brisé le cœur de sa sœur que j'aimais réellement. Bref je ne répondais rien, je préférais la remercier plus tard pour le déjeuner avant de partir, sauf que la petite blonde s'amusa cette fois-ci à me piquer les clés pour sortir. Mais merde .. Quand est-ce que tu vas grandir ?! Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Je m'avançais à mon tour jusqu'à la porte, bloquant légèrement Ornella entre la porte et mon corps à l'aide de mon propre corps. Je la regardais droit dans les yeux en essayant de récupérer les clés qu'elle cachait très certainement derrière son dos. Sauf que bizarrement mon regard se bloquait sur ses yeux puis ses lèvres et l'espace d'un instant je ne voulais plus récupérer mes clés, non je voulais faire tout autre chose mais je dois me ressaisir, l'embrasser n'arrangera absolument rien à notre relation. Rends-moi les clés .. murmurais-je en essayant d'attraper les clés derrière son dos, mais non, je suis trop hypnotiser par ses lèvres, si bien que d'un instant à l'autre j’abandonnais l'idée de récupérer les clés, j'approchais doucement mon visage du sien, mes lèvres des siennes, je sentais son souffle sur mon visage mais juste avant de pouvoir l'embrasser, alors que nos lèvres n'étaient plus qu'à seulement quelques millimètres l'une de l'autre notre fille s'est mise à pleurer. Je fermais les yeux en soupirant. Ok alors maintenant même si la fille s'y met .. Vous avez gagné, je reste. Mais crois-moi je compte me venger, j'espère que tu n'as rien de prévu dans les jours à venir. Disais-je en soupirant .. C'est peut-être mieux comme ça, sans quoi je l'aurais réellement embrassé et je ne suis pas sûr qu'elle m'aurait repoussé. J'enlevais ma veste en me dirigeant jusqu'à la chambre de Malvina, tout en le prenant dans mes bras je revenais dans le salon en regardant Ornella, mine de rien je ne savais pas comment réagir après la pulsion qui venait de m'arriver. Tu lui prépares son biberon ? Essayons de penser à autre chose, de parler d'autre chose .. C'est plus facile ainsi.
(Invité)