Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAN C'EST VRAI ?? :TT: :ôô:
va-y je t'ai même pas vu (a) aaaaaaaah bah raison de plus (a) pour qu'elles se rapprochent :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vraaaai :TT: elle est même avec Robyn JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262 mais bon pour le moment c'est calme donc j'attends avant de répondre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a pas pu jouer notre lien avec Bonnie, j'exige un lien avec Jackie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNH OUI TOUJOURS PHOTOGRAPHEEE :D

Il c'est passé quoi pour Jackie depuis ton départ ? XD genre vere et ele aurait û devenir de bonnes amies avec le temps et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL JE L'AIME JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858
alors alors Jackie aurait pu confondre au début Bellamy avec Cercei JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 elle se serait très vite lié d'amitié avec Bellamy. hanwii Elles se ressemblent beaucoup (elles ont pratiquement le même caractère, elles peuvent que s'entendre). EN PLUS ELLE AIME LE CHOCOLAT JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 noooooooooooooon sans déconner, je les verrais bien deveniiiiiiiiiir très proche JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208 voir même comploter ensemble JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262

100 ans après la batailles. Alors alors... comploter ensemble ya aucun soucis la dessus avec plaisir, se retrouver pour manger du chocolat en pleine nuit aussi. Je pense que bella peut très bien s'entendre avec Jackie. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:oui c'est vraaaai :TT: elle est même avec Robyn JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262 mais bon pour le moment c'est calme donc j'attends avant de répondre :sifle:
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262 boooooooon sa été une tuerie la prise d'otage JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262
il nous faudra un lien prochainement (a) JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208

Suzy Lindström a écrit:Comme on a pas pu jouer notre lien avec Bonnie, j'exige un lien avec Jackie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 3997999705
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la SUPERBE SUZY JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 ouaiiiiiiiiiiiii il faut qu'on se face un lien à la hauteur de celui qu'on avait avec Bonnie (a) alooooors tu as une idée choupette ? ou on cherche ensemble ?

A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 3850463188
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 héééééééééé JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 qu'est ce qui te ferait plaisir ?
un chocolat chaud ou un café ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262

R. Verena Grimm a écrit:ANNH OUI TOUJOURS PHOTOGRAPHEEE :D

Il c'est passé quoi pour Jackie depuis ton départ ? XD genre vere et ele aurait û devenir de bonnes amies avec le temps et tout
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pareil JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208 je les vois bien devenir proche surtout que Jackie a prit pas mal de photo durant ses deux voyages en australie et en Afrique JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 :loukas: elle pourrait par la suite lui montrer ses photos et vouloir avoir un avis (a) sur ces talents caché de photographe :D JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858

S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL JE L'AIME JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858
alors alors Jackie aurait pu confondre au début Bellamy avec Cercei JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 elle se serait très vite lié d'amitié avec Bellamy. hanwii Elles se ressemblent beaucoup (elles ont pratiquement le même caractère, elles peuvent que s'entendre). EN PLUS ELLE AIME LE CHOCOLAT JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 noooooooooooooon sans déconner, je les verrais bien deveniiiiiiiiiir très proche JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208 voir même comploter ensemble JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262

100 ans après la batailles. Alors alors... comploter ensemble ya aucun soucis la dessus avec plaisir, se retrouver pour manger du chocolat en pleine nuit aussi. Je pense que bella peut très bien s'entendre avec Jackie. :D
maiiiiiiiiiis non JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262 au moins t'es là JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense aussi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208 elles ont pas mal de truc en commun et puis elle a du caractère jackie aime les personnes de caractère JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un thé au citron t'aurais ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 387742012
alors j'ai pas mal de liens positifs du coup j'aimerai bien en avoir un négatif, en plus Jackie m'a l'air d'être la parfaite garce. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262 t'es d'accord ? genre ça pourrait partir en live pour un truc tout con, genre elles voulaient le même haut dans une boutique ou quoi. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:maiiiiiiiiiis non JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262 au moins t'es là JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 1881463262
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense aussi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208 elles ont pas mal de truc en commun et puis elle a du caractère jackie aime les personnes de caractère JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 5 2109348208

du coup elles se connaissent depuis pas longtemps ? Prépare Jackie qu'elle entend des réflexions de bella sur le fait qu'elle soit cabot, elle adore les titiller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi avec Sally tant qu'à faire puis en tant que cabot quoi :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé