Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis bien d'accord JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 3997999705JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 3997999705 est-ce qu'on attend après la prise d'otages? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être ? à moins que tu sois sur que shae ne soit pas blessée ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis sure de rien :TT:JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah au pire on attends la prise d'otage et après gooo JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 (mais faut pas s'oublier JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je t'oublierai pas JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 puis si elles sont touchées elles auront besoin de réconfort JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux épouser Jackouille je peux :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ma brunasse/blondasse JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262
ouiiiiiiiiiiiiiiii on avait un lien Jackie/Milena mais je crois qu'il était pas super travailler JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 il nous faut un truc à la hauteur JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858

elles étaient grave potes voilà ce dont je me souviens :sifle: mais oui je suis d'accord JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858 tu as besoins de quoi en liens féminins forts ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1001568715
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super pote (a) je me rappelle de sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 Ces mois d'absence lui ont fait beaucoup de bien. Aujourd'hui, elle essaye de retrouver une vie un peu prêt normal à Cambridge (chose difficile puisqu'elle va revoir sa mère, elle va revoir le garçon qui lui a fait tourner la tête, elle va apprendre l'existence de sa soeur jumelle). Elle va avoir donc besoin d'une espèce de soutient JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 Milena pourrait être une espèce de pilier qu'est-ce que tu en dis ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858

Moi j'en dis que c'est pas mal parce que Milena a aussi eu des soucis de jumelle fut un temps JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 elle pourrait totalement comprendre ça JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 et elles se soutiendront mutuellement aussi, elle a pas le moral au top du maximum possible :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1001568715
Avec Talya du négatif je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:non je t'oublierai pas JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 puis si elles sont touchées elles auront besoin de réconfort JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 927261665
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858 de toute façon je viendrais te harceler JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858 on se fera des chocolat chaud party JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 et des commérages partie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262

Teddy-Jane Scott a écrit:Moi je veux épouser Jackouille je peux :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 3997999705
je dis oui tout de suite JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 par contre je veux une bague :sifle: (en plastic m'en fiche mais je veux une bague JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858)

Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ma brunasse/blondasse JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262
ouiiiiiiiiiiiiiiii on avait un lien Jackie/Milena mais je crois qu'il était pas super travailler JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 il nous faut un truc à la hauteur JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858

elles étaient grave potes voilà ce dont je me souviens :sifle: mais oui je suis d'accord JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858 tu as besoins de quoi en liens féminins forts ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1001568715
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super pote (a) je me rappelle de sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 Ces mois d'absence lui ont fait beaucoup de bien. Aujourd'hui, elle essaye de retrouver une vie un peu prêt normal à Cambridge (chose difficile puisqu'elle va revoir sa mère, elle va revoir le garçon qui lui a fait tourner la tête, elle va apprendre l'existence de sa soeur jumelle). Elle va avoir donc besoin d'une espèce de soutient JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 Milena pourrait être une espèce de pilier qu'est-ce que tu en dis ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858

Moi j'en dis que c'est pas mal parce que Milena a aussi eu des soucis de jumelle fut un temps JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1881463262 elle pourrait totalement comprendre ça JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 et elles se soutiendront mutuellement aussi, elle a pas le moral au top du maximum possible :coeurboum:
AAAAAAAAAAAH GENIAL JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 Jackie aura besoin de conseil (a) pour ne pas se faire submerger par ses problèmes JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 ouiiiiiiiiiiii JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 aaaaaaaaah génial (a) bon réserve moi un sujet ma belle (a)

Talya V. Blackburn a écrit:Je veux ! JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 1001568715
Avec Talya du négatif je pense !
ET MOUAAAAAAAAH AUSSI JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858 hanwii hanwii hanwii
héhé partons sur du négatiiiiiiiiiiiif JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 152426858 elle est comment ta cocotte ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te garde ça JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 2109348208 en sachant qu'elles sont ensemble à la fusillade JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)