Shae Conroy-Williams a écrit:non je t'oublierai pas puis si elles sont touchées elles auront besoin de réconfort
de toute façon je viendrais te harceler
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on se fera des chocolat chaud party
et des commérages partie
Teddy-Jane Scott a écrit:Moi je veux épouser Jackouille je peux :sifle:
je dis oui tout de suite
par contre je veux une bague :sifle: (en plastic m'en fiche mais je veux une bague
)
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit: Milena L-Lewis-Kennedy a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit:ma brunasse/blondasse
ouiiiiiiiiiiiiiiii on avait un lien Jackie/Milena mais je crois qu'il était pas super travailler
il nous faut un truc à la hauteur
elles étaient grave potes voilà ce dont je me souviens :sifle: mais oui je suis d'accord
tu as besoins de quoi en liens féminins forts ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super pote (a) je me rappelle de sa
Ces mois d'absence lui ont fait beaucoup de bien. Aujourd'hui, elle essaye de retrouver une vie un peu prêt normal à Cambridge (chose difficile puisqu'elle va revoir sa mère, elle va revoir le garçon qui lui a fait tourner la tête, elle va apprendre l'existence de sa soeur jumelle). Elle va avoir donc besoin d'une espèce de soutient
Milena pourrait être une espèce de pilier qu'est-ce que tu en dis ?
Moi j'en dis que c'est pas mal parce que Milena a aussi eu des soucis de jumelle fut un temps
elle pourrait totalement comprendre ça
et elles se soutiendront mutuellement aussi, elle a pas le moral au top du maximum possible :coeurboum:
AAAAAAAAAAAH GENIAL
Jackie aura besoin de conseil (a) pour ne pas se faire submerger par ses problèmes
ouiiiiiiiiiiii
aaaaaaaaah génial (a) bon réserve moi un sujet ma belle (a)
Talya V. Blackburn a écrit:Je veux !
Avec Talya du négatif je pense !
ET MOUAAAAAAAAH AUSSI
héhé partons sur du négatiiiiiiiiiiiif
elle est comment ta cocotte ?