Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Tu me vends tellement de rêve là hanwii
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 t'a vu un peu JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858
la blondasse est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858

Shae Conroy-Williams a écrit:je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SURTOUT QU'ELLES RESSEMBLENT BEAUCOUP JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 deux garce JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 ils nous faut un truc qui déchire JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208

R. Verena Grimm a écrit:JACKOUILLEEEEEEEEEEE
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ma phographe préféré JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 (si tu as pas changer entre temps JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262)
on garde le même lien ou on évolue un peu tout sa ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII faut qu'elles s'aiment JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2931463659JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208 tu as quoi de libre? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaaaaaaaaaaaah franchement j'ai tout de libre à part meilleure amie (a)
en faite, j'ai peut-être une idée JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 Jackie est quelqu'un qui aime embêter les personnes qu'elle n'aime pas. Un peu du genre revancharde sur les bords JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 elles pourraient être une espèce de super duo de garce JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262 Jackie pourrait l'avoir rencontrer à la prise d'otage (ou même plus tard) et de la elles s'entendraient super bien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 et se donnerait souvent des coups de mains dès qu'ils s'agiraient de partir en mission bitch JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 :sifle:

qu'est-ce que tu en dis ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus si on avait un lien candice/jackie ou milena/jackie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262 je crois que c'était avec milena JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma brunasse/blondasse JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262
ouiiiiiiiiiiiiiiii on avait un lien Jackie/Milena mais je crois qu'il était pas super travailler JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262 il nous faut un truc à la hauteur JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208 ils nous faut un superbe lien (a)
dit moi elle est comment ta Bellamy ? j'ai une idée mais à voir selon le caractère de la petite JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858

Voici ma Bellamy :D

BELLAMY, c’est : la lowell ♦️ la délurée ♦️ la curieuse ♦️ la joviale ♦️ la dévoreuse de chocolat noir ♦️ la tatouée au poignet (signe de l’infini) ♦️ l’adoratrice maladive d’Oasis, Radiohead et de Led Zeppelin ♦️ la folle qui chante tout le temps ♦️ la phobique des voitures ♦️ l’irlandaise, née à Dublin ♦️ l’étudiante à Harvard depuis septembre 2012 ♦️ l'accord au sexe ♦️ le sacré franc parlé ♦️ la porteuse de lentilles ♦️ l’alcoolique, droguée assumée ♦️ la propriétaire d’un QI de 130 ♦️ la consommatrice de cigarette ♦️ la libertine ♦️ l'anti amour & fleur bleue ♦️ la mauvaise fois incarnée ♦️ la baroudeuse ♦️ la gourmande (et pas de nourriture) ♦️ la phobique des araignées, des serpents et des fourmis ♦️ l’amante cachée de ben & de Jerry ♦️ la fabuleuse au langage grossier : WHAT’S THE FUCK ? ♦️ l’anti viande rouge ♦️ la sensible ♦️ l’entêtée ♦️ la mystérieuse ♦️ tête en l'air ♦️ chanteuse à la recherche d'un groupe de rock ♦️ l’anti rap ♦️ la douée dans la comédie ♦️ la rancunière ♦️ la classe incarnée ♦️ la fille qui aime coucher avec les hommes et se fiche des aprioris ♦️ la spontanée ♦️ la têtue ♦️ l’anti orage ♦️ la fille qui déteste le sport, hormis celui de chambre ♦️ celle qui écoute du David Bowie les rares fois où elle broie du noir ♦️ la leveuse de yeux au ciel ♦️ la meuf qui se mord tout le temps la lèvre inférieure ♦️ celle qui pense trop ♦️ la briseuse de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL JE L'AIME JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858
alors alors Jackie aurait pu confondre au début Bellamy avec Cercei JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 elle se serait très vite lié d'amitié avec Bellamy. hanwii Elles se ressemblent beaucoup (elles ont pratiquement le même caractère, elles peuvent que s'entendre). EN PLUS ELLE AIME LE CHOCOLAT JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 noooooooooooooon sans déconner, je les verrais bien deveniiiiiiiiiir très proche JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208 voir même comploter ensemble JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ma brunasse/blondasse JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262
ouiiiiiiiiiiiiiiii on avait un lien Jackie/Milena mais je crois qu'il était pas super travailler JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262 il nous faut un truc à la hauteur JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858

elles étaient grave potes voilà ce dont je me souviens :sifle: mais oui je suis d'accord JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 tu as besoins de quoi en liens féminins forts ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je veux le duo de biatch de la mort JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262 genre à faire des plans foireux pour faire régner la terreur Richard:hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ma brunasse/blondasse JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262

elles étaient grave potes voilà ce dont je me souviens :sifle: mais oui je suis d'accord JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858 tu as besoins de quoi en liens féminins forts ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1001568715
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super pote (a) je me rappelle de sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208 Ces mois d'absence lui ont fait beaucoup de bien. Aujourd'hui, elle essaye de retrouver une vie un peu prêt normal à Cambridge (chose difficile puisqu'elle va revoir sa mère, elle va revoir le garçon qui lui a fait tourner la tête, elle va apprendre l'existence de sa soeur jumelle). Elle va avoir donc besoin d'une espèce de soutient JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208 Milena pourrait être une espèce de pilier qu'est-ce que tu en dis ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858

Shae Conroy-Williams a écrit:oh oui je veux le duo de biatch de la mort JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 1881463262 genre à faire des plans foireux pour faire régner la terreur Richard:hanhan:
ROOOOOOOOOOOOOOOWAIIIIIIIIIII JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208 il est génial ce lien (a) j'adoooooooooooore JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 2109348208 IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)