Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 il faut remédier à cela JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858
ça va pas du tout sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2109348208 aloooooooors elle est comment ta salomée ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Coleen A. B-Eriksen a écrit:hanwii
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 héhé  :loukas:
on se cherche un lien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 ?

100 ans plus tard...

évidemment JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 t'aurais besoin de quelque chose en particulier ?

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine  ✻  quatrième année de journalisme et design de mode  ✻  future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar  ✻  eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs  ✻  déteste attendre ✻  ✻  manipulatrice hors-paire ✻  possède une bonne intuition ✻  n'accorde pas vite sa confiance  ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻  elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe  ✻  elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas  ✻  est arrivée en 2012 à harvard  ✻  souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage  ✻  lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻  n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle  ✻  elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻  elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire  ✻  n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻  son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est  ✻  avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non  ✻ elle ne tient pas bien l'alcool   ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange  ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?)  ✻ possède un chien, pumpkin  ✻ accro à la théine et son portable   ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurélie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2511619667
Tu m'as pas oubliée ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2442039969 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2442039969 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Vous allez me rendre chèvre entre toi et Tate :TT: c'est pas possible vous m'aimez pas :TT: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 il faut remédier à cela JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858
ça va pas du tout sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2109348208 aloooooooors elle est comment ta salomée ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2109348208

Tout à fait JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858
Ma Salomée est une calamité.

récemment : se sent faible ⊱ changement d'humeur constant ⊱ grossesse nerveuse de quelques semaines - elle a tous les symptômes d'une grossesse + le ventre qui grossit, mais ce n'est pas le cas - elle croit pourtant l'être ⊱ a peur que son père meurt - il a le cancer du pancréas ⊱ en pause avec JASPER - elle l'aime, mais ne se sent pas prête actuellement - de plus, ils ne font que se disputer ⊱ LEANDRA est pour elle un obstacle, parce qu'elle est la meilleure amie de son copain ⊱ est très jalouse ⊱ ne l'aime pas du tout ⊱ se dévergonde ⊱ ne veut plus s'appuyer sur un homme pour avancer ⊱ sa famille n'est pas au courant de sa relation avec Jasper, seuls HAYTAM & BRYNN le sont, le reste risquerait de mal le prendre, car il est considéré comme un 'roturier'

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰

jeune dano-allemande de vingt-quatre ans ⊱ princesse héritière de danemark et comtesse de Monpezat ⊱première dans l'ordre de succession avant sa demi-soeur BRYNN ⊱ a un demi-frère ( HAYTAM) et un frère de sang FINNICK ⊱ nièce de la chancelière allemande Angela MERKEL (le nom de famille de sa mère) ⊱ sa mère BARBARA MERKEL était ministre des affaires étrangères avant de rencontrer le prince consort du danemark. elle quitta son pays et sa nationalité allemande afin de l'épouser et de devenir ainsi une reine ⊱ salomée est douce ⊱ manipulatrice quand il faut arriver à ses fins ⊱ a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche ⊱ égocentrique et ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment ⊱ narcissique ⊱ possessive et demande beaucoup de preuves d'affection ⊱ déprime lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même ⊱ a envie de changer de maison actuellement ⊱ fofolle sur les bords ⊱ pas du genre à baisser les bras ⊱ aime le vintage, adore les jolies robes ⊱ essaye actuellement un style plus trash ⊱ a des idées romantiques sur l'amour ⊱ lit des livres à l'eau de rose et s'efforce de vivre sa vie comme telle -ce qui n'a pas l'air de fonctionner ⊱ amoureuse de son petit-ami depuis sa première année à harvard ⊱ ses parents suivent le protocole et ont tenté plus d'une fois de la marier ⊱ étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur) ⊱ élève assidue, qui ne rate jamais ses années ⊱ la DH représente bien son état d'esprit, c'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coleen A. B-Eriksen a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Coleen A. B-Eriksen a écrit:hanwii
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 héhé  :loukas:
on se cherche un lien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 ?

100 ans plus tard...

évidemment JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 t'aurais besoin de quelque chose en particulier ?

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine  ✻  quatrième année de journalisme et design de mode  ✻  future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar  ✻  eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs  ✻  déteste attendre ✻  ✻  manipulatrice hors-paire ✻  possède une bonne intuition ✻  n'accorde pas vite sa confiance  ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻  elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe  ✻  elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas  ✻  est arrivée en 2012 à harvard  ✻  souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage  ✻  lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻  n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle  ✻  elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻  elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire  ✻  n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻  son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est  ✻  avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non  ✻ elle ne tient pas bien l'alcool   ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange  ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?)  ✻ possède un chien, pumpkin  ✻ accro à la théine et son portable   ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.]

T'inquiète pas JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 J'AIMEEEEE BIEN TA POULETTE JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2109348208
elles se ressemblent sur de nombreux points JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2109348208 Jackie n'a pas beaucoup d'ami disons qu'elle aime tenir à distance les personnes qui pourraient compter pour elle JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 (c'est sa manière d'agir, fuir :sifle:) c'est une fille très franche et sa plait pas toujours surtout quand la franchise fait mal JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 elle adoooooooooooooore faire sa garce (et faire croire aux gens que ce n'est qu'une bitch sa lui permet de rester à l'écart de tout le monde et de ne pas attirer les regard sur sa personne JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262) C'est une fille très mystérieuse qui ne parle jamais de sa famille de ses problèmes (à part avec les personnes qui sont très proche :sifle:) JE PENSE QU'ELLES PEUVENT TRES BIEN S'ENTENDRE et dit moi elle est à harvard depuis longtemps ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858

Talya V. Blackburn a écrit:Aurélie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2511619667
Tu m'as pas oubliée ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2442039969 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2442039969 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2442039969
HAAAAAAN :ôô: :ôô: :ôô: :TT:
je t'ai oublié JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 bon je m'occupe de notre rp ce soir JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262

L-T. Chrysta Rosen a écrit:je peux ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 3850463188
naaaaah :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 JE RIGOULEEEEEEEEEEEE (bien sûr que tu peux JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858)
alors dit moi, tu as une idée ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 ou on regarde sa ensemble JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2109348208

Dinah Candice J. Monroe a écrit:

━✽━
Vous allez me rendre chèvre entre toi et Tate :TT: c'est pas possible vous m'aimez pas :TT: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 arrête tu kiffes JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262

Salomée M-Glücksbourg a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 il faut remédier à cela JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858

Tout à fait JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858
Ma Salomée est une calamité.

récemment : se sent faible ⊱ changement d'humeur constant ⊱ grossesse nerveuse de quelques semaines - elle a tous les symptômes d'une grossesse + le ventre qui grossit, mais ce n'est pas le cas - elle croit pourtant l'être ⊱ a peur que son père meurt - il a le cancer du pancréas ⊱ en pause avec JASPER - elle l'aime, mais ne se sent pas prête actuellement - de plus, ils ne font que se disputer ⊱ LEANDRA est pour elle un obstacle, parce qu'elle est la meilleure amie de son copain ⊱ est très jalouse ⊱ ne l'aime pas du tout ⊱ se dévergonde ⊱ ne veut plus s'appuyer sur un homme pour avancer ⊱ sa famille n'est pas au courant de sa relation avec Jasper, seuls HAYTAM & BRYNN le sont, le reste risquerait de mal le prendre, car il est considéré comme un 'roturier'

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰

jeune dano-allemande de vingt-quatre ans ⊱ princesse héritière de danemark et comtesse de Monpezat ⊱première dans l'ordre de succession avant sa demi-soeur BRYNN ⊱ a un demi-frère ( HAYTAM) et un frère de sang FINNICK ⊱ nièce de la chancelière allemande Angela MERKEL (le nom de famille de sa mère) ⊱ sa mère BARBARA MERKEL était ministre des affaires étrangères avant de rencontrer le prince consort du danemark. elle quitta son pays et sa nationalité allemande afin de l'épouser et de devenir ainsi une reine ⊱ salomée est douce ⊱ manipulatrice quand il faut arriver à ses fins ⊱ a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche ⊱ égocentrique et ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment ⊱ narcissique ⊱ possessive et demande beaucoup de preuves d'affection ⊱ déprime lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même ⊱ a envie de changer de maison actuellement  ⊱  fofolle sur les bords ⊱  pas du genre à baisser les bras ⊱ aime le vintage, adore les jolies robes ⊱ essaye actuellement un style plus trash ⊱ a des idées romantiques sur l'amour  ⊱ lit des livres à l'eau de rose et s'efforce de vivre sa vie comme telle -ce qui n'a pas l'air de fonctionner ⊱ amoureuse de son petit-ami depuis sa première année à harvard ⊱ ses parents suivent le protocole et ont tenté plus d'une fois de la marier ⊱ étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur) ⊱ élève assidue, qui ne rate jamais ses années ⊱ la DH représente bien son état d'esprit, c'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse.
ALOOOOOOOOOOOORS FRANCHEMENT FAUT QU'ON TROUVE UN TRUC DE OUF JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 parce qu'elles sont COMPLETEMENT IDENTIQUE JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 (du moins depuis qu'elle est devenue une calamité JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262) Salomé et Jackie traversent finalement la même chose puisque Jackie éprouve toujours des sentiments pour Norrington. Des sentiments qu'elle cache et qu'elle tente d'oublier en faisant tout et n'importe quoi :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 (y compris en s'obstinant à croire qu'ils ne sont que des amis aujourd'hui et rien de plus). Elle l'a quitté après que sa mère lui est fait du chantage (puisque sa mère s'est marié avec le père d'Aidan JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 compliqué tout sa et disons que Jackie a rompu avec Aidan mais elle ne le souhaitait pas) JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 Elle est super jalouse :sifle: enfin BON ELLES SE RESSEMBLENT BEAUCOUP A CE NIVEAU LA JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 je pense qu'elles peuvent vraiment bien s'entendre voir même passer des soirées originale (genre à chaque soirée, elles chercheraient quelques choses à faire genre s'incruster à un mariage JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 ou bien allez dans un bar gay JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262 enfin des trucs plutôt fun et drôle JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me fais pas de l'humour comme ça, t'as faillis me briser le coeur :TT: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 2511619667
je veux bien qu'on cherche ensemble parce que je viens en touriste JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1365124802 tu cherches des trucs en particulier toi ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE I LOVE YOU JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 elles sont faites pour être ensemble, vient on s'épouse et on laisse les cousins en plan. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 Salomée est a Harvard depuis sa première année, même-ci elle a un petit accent danois, c'est seksy JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 Comem elle est aussi dans sa période de folie, j'adhère TOTALEMENT a toutes tes idées, genre ça fini toujours en hangover. D'ailleurs, elles devraient s'organiser un p'tit voyage une fois, pour changer d'air JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 152426858 En gros, Jackie c'est la super pote avec qui elle partage beaucoup JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 11 1001568715 sœur de cœur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, j'aimerai bien un lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé