Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ouiiiiiiiiiiiiii bah pourquoi pas au jour de l'anS. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:D'accord, affaire récente... hum, premier janvier ? une rencontre à une fête quelque chose du genre, ça pourrait être fun, t'en penses quoi ?
Jackie aurait pu saauver Bellamy (il se trouve qu'à minuit pile, Bellamy était à cotée d'un ga moche et chiant. Au moment des douze coups de minuit, le mec aurait voulu embrasser Bellamy et Jackie serait venu la sauver ) qu'est-ce que tu en dis ?
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaaaaaah j'ai une idée Jackie est une bitch Elle pourrait apprécier la Sally garce mais beaucoup moins la sally sainte ni touche Jackie pourrait être une des personnes qui la pousserait à rester une garce en gros dès qu'elle a l'occasion Jackie essayerait de faire sortir les petits démons :sifle:Sally L-A. Mendoza a écrit:Ouiii je suis gourmande :love2:
Un petit résumé vite fait pour éviter de faire trop je vais résumé ça en quelques phrases, donc Sally est du genre à croire au prince charmant et elle à vécu que des échecs ou elle est tombé sur des garçons qui ce sont joués d'elle du coup elle a été au plus bas et elle est passé par la case drogue, coup d'un soir à répétition vu qu'elle était bonne qu'à ça et elle à été gogo danseuse du coup elle a eu une petite période trou noir et depuis peu elle remonter la pente doucement, elle a arrêter la drogue, les coups d'un soir et veut redevenir la gentille petite Sally douce qui ce respecte un minimum et qui ce laisse pas prendre pour un jouet, Sinon elle est mexicaine, elle est dans l'équipe des pom pom girl et elle à un sacré caractère, une mexicaine au sang chaud quoi, elle est très fidèle en amitié et elle a décidé de vivre a vie à fond maintenant sans prise de tête.
Jackie-Elie Stevensen a écrit:maiiiiiiiiis ouiiiiii je dois avoir saA. Sherlyn Watson-Brown a écrit:un thé au citron t'aurais ?
alors j'ai pas mal de liens positifs du coup j'aimerai bien en avoir un négatif, en plus Jackie m'a l'air d'être la parfaite garce. t'es d'accord ? genre ça pourrait partir en live pour un truc tout con, genre elles voulaient le même haut dans une boutique ou quoi.
alooooooooors sincèrement sa me dérange pas (a) Jackie peut-être détestable Jackie est une garce ouiiiiiiiii surtout si on s'attaque à quelque chose qu'elle aime bien ou qu'on s'attaque directement à elle Ouaiiiiiiiiiiiiii je suis pour c'est même marrant du coup maintenant elle pourrait t'avoir dans le viseur en gros elle manquerait pas une occasion de t'emmerder :sifle: pour lui avoir prit le vêtement qu'elle souhaitait
alooooooooooooors nooooon le lien avec Matthéo est pas encore définit mais ouiiiiii Jackie a du mal avec les filles trop parfaite (et elle se fait rapidement des idées elle pourrait pousser la petite Talya a se rebeller un peu :sifle:)Talya V. Blackburn a écrit:On s'ennuie pas avec Talya non plus :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
T'as un lien avec Matthéo ? Si oui elle pourrait la connaitre vite fait par lui et oui la voir comme une fille trop parfaite trop tout sans la connaitre parce qu'au final elle cache bien son jeu la petite Simple mais pas mal à jouer et puis ce n'est qu'un début
aaaaaaaaaaaaaaah géniaaaal il nous faudra un sujet ma pouleS. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:ouiiiiiiiiiiiiii bah pourquoi pas au jour de l'anS. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:D'accord, affaire récente... hum, premier janvier ? une rencontre à une fête quelque chose du genre, ça pourrait être fun, t'en penses quoi ?
Jackie aurait pu saauver Bellamy (il se trouve qu'à minuit pile, Bellamy était à cotée d'un ga moche et chiant. Au moment des douze coups de minuit, le mec aurait voulu embrasser Bellamy et Jackie serait venu la sauver ) qu'est-ce que tu en dis ?
J'en dis que j'aime et que je signe complètement pour ce lien :D
aaaaaaaaaaaah je savais que sa allait te plaire Jackie est la personne parfaite pour te couler dans une vie de débauche et de garce attitude j'aimeeeee nos deux liens on a gérer là comme mêmeSally L-A. Mendoza a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaaaaaah j'ai une idée Jackie est une bitch Elle pourrait apprécier la Sally garce mais beaucoup moins la sally sainte ni touche Jackie pourrait être une des personnes qui la pousserait à rester une garce en gros dès qu'elle a l'occasion Jackie essayerait de faire sortir les petits démons :sifle:Sally L-A. Mendoza a écrit:Ouiii je suis gourmande :love2:
Un petit résumé vite fait pour éviter de faire trop je vais résumé ça en quelques phrases, donc Sally est du genre à croire au prince charmant et elle à vécu que des échecs ou elle est tombé sur des garçons qui ce sont joués d'elle du coup elle a été au plus bas et elle est passé par la case drogue, coup d'un soir à répétition vu qu'elle était bonne qu'à ça et elle à été gogo danseuse du coup elle a eu une petite période trou noir et depuis peu elle remonter la pente doucement, elle a arrêter la drogue, les coups d'un soir et veut redevenir la gentille petite Sally douce qui ce respecte un minimum et qui ce laisse pas prendre pour un jouet, Sinon elle est mexicaine, elle est dans l'équipe des pom pom girl et elle à un sacré caractère, une mexicaine au sang chaud quoi, elle est très fidèle en amitié et elle a décidé de vivre a vie à fond maintenant sans prise de tête.
J'aime tellement ton idée il lui faudrait une personne qui la pousse à continuer à jouer la garce sa pourrait être marrant :rvmp:
Deux superbes blondes et deux cabots sa pourrait faire des dégâts j'adore
aaaaaaaaaaah génial je veux pas qu'elle se laisse faire, c'est plus marrant quand on a une concurrente avec du caractère graveeeeeee je suis pressée de voir sa par rpA. Sherlyn Watson-Brown a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:maiiiiiiiiis ouiiiiii je dois avoir saA. Sherlyn Watson-Brown a écrit:un thé au citron t'aurais ?
alors j'ai pas mal de liens positifs du coup j'aimerai bien en avoir un négatif, en plus Jackie m'a l'air d'être la parfaite garce. t'es d'accord ? genre ça pourrait partir en live pour un truc tout con, genre elles voulaient le même haut dans une boutique ou quoi.
alooooooooors sincèrement sa me dérange pas (a) Jackie peut-être détestable Jackie est une garce ouiiiiiiiii surtout si on s'attaque à quelque chose qu'elle aime bien ou qu'on s'attaque directement à elle Ouaiiiiiiiiiiiiii je suis pour c'est même marrant du coup maintenant elle pourrait t'avoir dans le viseur en gros elle manquerait pas une occasion de t'emmerder :sifle: pour lui avoir prit le vêtement qu'elle souhaitait
Aaaah niquel. puis Shay est une belle peste parfois aussi du coup elle compte pas se laisser faire avec Jackie et ça pourra donner de bons rps. :sifle: