Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:un thé au citron t'aurais ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 387742012
alors j'ai pas mal de liens positifs du coup j'aimerai bien en avoir un négatif, en plus Jackie m'a l'air d'être la parfaite garce. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 t'es d'accord ? genre ça pourrait partir en live pour un truc tout con, genre elles voulaient le même haut dans une boutique ou quoi. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 maiiiiiiiiis ouiiiiii je dois avoir sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858
alooooooooors sincèrement sa me dérange pas (a) Jackie peut-être détestable JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208 Jackie est une garce ouiiiiiiiii surtout si on s'attaque à quelque chose qu'elle aime bien ou qu'on s'attaque directement à elle JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 Ouaiiiiiiiiiiiiii je suis pour JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 c'est même marrant du coup maintenant elle pourrait t'avoir dans le viseur JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 en gros elle manquerait pas une occasion de t'emmerder :sifle: pour lui avoir prit le vêtement qu'elle souhaitait JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 659925797

S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:maiiiiiiiiiis non JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 au moins t'es là JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense aussi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208 elles ont pas mal de truc en commun et puis elle a du caractère jackie aime les personnes de caractère JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208

du coup elles se connaissent depuis pas longtemps ? Prépare Jackie qu'elle entend des réflexions de bella sur le fait qu'elle soit cabot, elle adore les titiller
et bien moi je verrais plutôt une rencontre récente JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 tu connais Jackie :sifle: elle manquera pas de se défendre JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 et d'en faire ausssi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 :hum:

Sally L-A. Mendoza a écrit:Je veux aussi avec Sally tant qu'à faire puis en tant que cabot quoi :luv2:
OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX AUSSI AVEC TA BELLE JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208
alooooors elle est comment ta sally déjà ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, affaire récente... hum, premier janvier ? une rencontre à une fête quelque chose du genre, ça pourrait être fun, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii je suis gourmande :love2: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2474380249
Un petit résumé vite fait pour éviter de faire trop je vais résumé ça en quelques phrases, donc Sally est du genre à croire au prince charmant et elle à vécu que des échecs ou elle est tombé sur des garçons qui ce sont joués d'elle du coup elle a été au plus bas et elle est passé par la case drogue, coup d'un soir à répétition vu qu'elle était bonne qu'à ça et elle à été gogo danseuse du coup elle a eu une petite période trou noir et depuis peu elle remonter la pente doucement, elle a arrêter la drogue, les coups d'un soir et veut redevenir la gentille petite Sally douce qui ce respecte un minimum et qui ce laisse pas prendre pour un jouet, Sinon elle est mexicaine, elle est dans l'équipe des pom pom girl et elle à un sacré caractère, une mexicaine au sang chaud quoi, elle est très fidèle en amitié et elle a décidé de vivre a vie à fond maintenant sans prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii parceee que j'aiiiimmeeeee de troppp toiii JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:Je veux ! JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1001568715
Avec Talya du négatif je pense !
ET MOUAAAAAAAAH AUSSI JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 hanwii hanwii hanwii
héhé partons sur du négatiiiiiiiiiiiif JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 elle est comment ta cocotte ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208

elle m'a l'air d'être tout le contraire de Jackie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262
elle est simple, douce gentille, un peu folle elle n'a pas froid aux yeux mais elle est posée est responsable. ca t'inspire ? parce que je sais que je veux du négatif mais j'ai rien d'original qui arrive dans ma tête de suite. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2442039969 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 73120010 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à te dire Marion JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 que Jackie est une femme parfaite hanwii ça sa façon mdrrrrr (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais déjà Jackie même si j'en ai pas l'air :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'elle est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ma garce préférée :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
Ah et je te déteste mais ça tu le sais déjà JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:D'accord, affaire récente... hum, premier janvier ? une rencontre à une fête quelque chose du genre, ça pourrait être fun, t'en penses quoi ?
ouiiiiiiiiiiiiii JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208 bah pourquoi pas au jour de l'an JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858
Jackie aurait pu saauver Bellamy JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 (il se trouve qu'à minuit pile, Bellamy était à cotée d'un ga moche et chiant. Au moment des douze coups de minuit, le mec aurait voulu embrasser Bellamy et Jackie serait venu la sauver JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262) JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 qu'est-ce que tu en dis ?

Sally L-A. Mendoza a écrit:Ouiii je suis gourmande  :love2:  JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2474380249
Un petit résumé vite fait pour éviter de faire trop je vais résumé ça en quelques phrases, donc Sally est du genre à croire au prince charmant et elle à vécu que des échecs ou elle est tombé sur des garçons qui ce sont joués d'elle du coup elle a été au plus bas et elle est passé par la case drogue, coup d'un soir à répétition vu qu'elle était bonne qu'à ça et elle à été gogo danseuse du coup elle a eu une petite période trou noir et depuis peu elle remonter la pente doucement, elle a arrêter la drogue, les coups d'un soir et veut redevenir la gentille petite Sally douce qui ce respecte un minimum et qui ce laisse pas prendre pour un jouet, Sinon elle est mexicaine, elle est dans l'équipe des pom pom girl et elle à un sacré caractère, une mexicaine au sang chaud quoi, elle est très fidèle en amitié et elle a décidé de vivre a vie à fond maintenant sans prise de tête.
aaaaaaaaaaaah j'ai une idée JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 Jackie est une bitch JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 Elle pourrait apprécier la Sally garce mais beaucoup moins la sally sainte ni touche JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 Jackie pourrait être une des personnes qui la pousserait à rester une garce JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 en gros dès qu'elle a l'occasion Jackie essayerait de faire sortir les petits démons JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 :sifle:

B. Jules McDown a écrit:Moiiii parceee que j'aiiiimmeeeee de troppp toiii JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2659158125
ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH OUIIIIIIIIII JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 tout ce que tu veux poulette JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858
il est comment ton Jules ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858

Carrie \"Winny" Rosen a écrit:hanwii hanwii JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2511619667.
hanwii  hanwii  hanwii  :love2:
IL NOUS FAUT QUELQUES CHOSES JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858  JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858

Talya V. Blackburn a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:Je veux ! JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1001568715
Avec Talya du négatif je pense !
ET MOUAAAAAAAAH AUSSI JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 hanwii hanwii hanwii
héhé partons sur du négatiiiiiiiiiiiif JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 elle est comment ta cocotte ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2109348208

elle m'a l'air d'être tout le contraire de Jackie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262
elle est simple, douce gentille, un peu folle elle n'a pas froid aux yeux mais elle est posée est responsable. ca t'inspire ? parce que je sais que je veux du négatif mais j'ai rien d'original qui arrive dans ma tête de suite. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2442039969 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 73120010 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1001568715
aloooooooooors Talya est le genre de fille qu'elle déteste. Trop parfaite, trop mignonne, trop sainte ni touche JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 elle déteste sa et elle a tendance à vouloir les faire atterrir de leur nuage en étant méchante et franche JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 Jackie aurait pu prendre Talya en grippe allez savoir pourquoi :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 sur le coup là moi non plus j'ai pas de super idée original  JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 2442039969

Matthéo J. Silver a écrit:Je tiens à te dire Marion JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 que Jackie est une femme parfaite hanwii ça sa façon mdrrrrr (a)
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 voilààààààààààààà tu as tout compris JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262
c'est une femme parfaite et en plus de sa fatale JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 au moins on s'ennuie pas avec elle JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858  :hum:

Swan-E. Keynes a écrit:Mais c'est qu'elle est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ma garce préférée :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
Ah et je te déteste mais ça tu le sais déjà JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262 QU'EST-CE QUE TU FOUS LA TOI JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 va pas salir ma fiche de lien :sifle:
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 avouuuuuuuuuuuues ta vie était nul sans moi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 bien sûr que je le sais et c'est réciproque ma belle JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 fait un bisou à sam de ma part JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)