Invité
est en ligne
Invité
maiiiiiiiiis ouiiiiii je dois avoir saA. Sherlyn Watson-Brown a écrit:un thé au citron t'aurais ?
alors j'ai pas mal de liens positifs du coup j'aimerai bien en avoir un négatif, en plus Jackie m'a l'air d'être la parfaite garce. t'es d'accord ? genre ça pourrait partir en live pour un truc tout con, genre elles voulaient le même haut dans une boutique ou quoi.
alooooooooors sincèrement sa me dérange pas (a) Jackie peut-être détestable Jackie est une garce ouiiiiiiiii surtout si on s'attaque à quelque chose qu'elle aime bien ou qu'on s'attaque directement à elle Ouaiiiiiiiiiiiiii je suis pour c'est même marrant du coup maintenant elle pourrait t'avoir dans le viseur en gros elle manquerait pas une occasion de t'emmerder :sifle: pour lui avoir prit le vêtement qu'elle souhaitait
et bien moi je verrais plutôt une rencontre récente tu connais Jackie :sifle: elle manquera pas de se défendre et d'en faire ausssiS. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:maiiiiiiiiiis non au moins t'es là
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense aussi elles ont pas mal de truc en commun et puis elle a du caractère jackie aime les personnes de caractère
du coup elles se connaissent depuis pas longtemps ? Prépare Jackie qu'elle entend des réflexions de bella sur le fait qu'elle soit cabot, elle adore les titiller
OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX AUSSI AVEC TA BELLESally L-A. Mendoza a écrit:Je veux aussi avec Sally tant qu'à faire puis en tant que cabot quoi :luv2:
alooooors elle est comment ta sally déjà ?
(Invité)