Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:me fais pas de l'humour comme ça, t'as faillis me briser le coeur :TT: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2511619667
je veux bien qu'on cherche ensemble parce que je viens en touriste JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1365124802 tu cherches des trucs en particulier toi ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 3850463188
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 rouuuuuuuuuuuuuuuh désouléééééé je pouvais pas m'en empêcher JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208
c'est pas graveeeeeeeee JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 alors alors je recherche des amis JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 ouaiiiiiiiiii j'ai plus d'ennemie que d'amie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 alors par contre elle est comment ta chrysta ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 Jackie est gentille et marrante quand on la connait bien et quand elle juge que la personne qui a en face d'elle vaut le coup JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 (disons que Jackie déteste les petite filles trop sage qui ne savent pas se défendre et qui croient encore au prince charmant)

Salomée M-Glücksbourg a écrit:JACKIE I LOVE YOU JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 152426858 elles sont faites pour être ensemble, vient on s'épouse et on laisse les cousins en plan. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 152426858 Salomée est a Harvard depuis sa première année, même-ci elle a un petit accent danois, c'est seksy JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 152426858 Comem elle est aussi dans sa période de folie, j'adhère TOTALEMENT a toutes tes idées, genre ça fini toujours en hangover. D'ailleurs, elles devraient s'organiser un p'tit voyage une fois, pour changer d'air JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 152426858 En gros, Jackie c'est la super pote avec qui elle partage beaucoup JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1001568715 sœur de cœur ?
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU TOOOOO JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 ouaiiiiiiiiiiiiiiii je crois aussi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 152426858 ouaiiiiii partons à vegas tient JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 :sifle: HAAAAN J'AIME TROOOOOOOOOOOP JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 ouaiiiiiiiiiiiiiiii bah poulette faut qu'on se face un rp en Nouvelle Zélande JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 se faire même quelques défit spring break JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 OUAIIIIIIIIIIIIII CLAIREMENT SOEUR DE COEUR JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 :love2: hanwii hanwii

Leanne A. Cohen a écrit:Hello, j'aimerai bien un lien :)
HAAAAAAAAAAAAN J'AI OUBLIE DE REVENIR DANS TA FICHE JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il nous faut clairement un lien (a) alors alors Leanne est la fille posée et modèle JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 Jackie ne l'est pas vraiment. Elle aime sa liberté, et elle est prisonnière de ses secrets (se qui la rends irritable et trop fêtarde JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262) mais je pense que Jackie pourrait être attendri par la stabilité que dégage Leanne JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 Jackie est comment dire imprévisible, bien souvent elle s'attache aux personnes qu'on ne penserait pas. C'est une bitch tout le monde le dit mais au fond, la jolie rose à un grand coeur (qu'elle cache profondément)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAN J'AI OUBLIE DE REVENIR DANS TA FICHE
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il nous faut clairement un lien (a) alors alors Leanne est la fille posée et modèle Jackie ne l'est pas vraiment. Elle aime sa liberté, et elle est prisonnière de ses secrets (se qui la rends irritable et trop fêtarde ) mais je pense que Jackie pourrait être attendri par la stabilité que dégage Leanne Jackie est comment dire imprévisible, bien souvent elle s'attache aux personnes qu'on ne penserait pas. C'est une bitch tout le monde le dit mais au fond, la jolie rose à un grand coeur (qu'elle cache profondément)

Pas de souci :)
Alors oui Lea est quelqu'un de posée mais là au SB, il va y avoir des choses qui vont se passer hihi
Déjà elle a revu son ex qui est le père de sa fille donc elle va passer du temps avec lui et leur fille. Aussi Sienna va lui en vouloir de ne pas lui avoir dit que le père de sa fille est son ex (à Sienna). Et elle va jouer les faux couples avec Priape (le parrain de sa fille) JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262

Tu cherches des liens en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la dernière option si vraiment, y'a plus personne et qu'on a peur de finir vieille fille avec des chats JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 387742012 TROOOP !!!! Tout à fait d'accord avec la liste de défis JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1365124802 ( elle m'a fait rire à certaines choses auxquelles je n'aurai pas pensé...). Si tu veux en on choisis un ensemble JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 3997999705 tu m'envois par mp ceux qui te tentent et j'ferai de même JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1001568715

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui des amis ça me va très bien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 3850463188 après j'pense que ça pourra marcher vu que justement chrysta est tous sauf le genre de fille que jackie déteste JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 c'est une rebelle au gros caractère et qui croit surtout pas au prince charment JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 mais après le soucis c'est que chrysta elle pourrait pas trop apprécier le côté cabot de jackie vu qu'elle déteste cette maison et les nanas en mode froufrou j'aime le rose JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1616978029 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
HAAAAAAAAAAAAN J'AI OUBLIE DE REVENIR DANS TA FICHE
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il nous faut clairement un lien (a) alors alors Leanne est la fille posée et modèle Jackie ne l'est pas vraiment. Elle aime sa liberté, et elle est prisonnière de ses secrets (se qui la rends irritable et trop fêtarde ) mais je pense que Jackie pourrait être attendri par la stabilité que dégage Leanne Jackie est comment dire imprévisible, bien souvent elle s'attache aux personnes qu'on ne penserait pas. C'est une bitch tout le monde le dit mais au fond, la jolie rose à un grand coeur (qu'elle cache profondément)

Pas de souci :)
Alors oui Lea est quelqu'un de posée mais là au SB, il va y avoir des choses qui vont se passer hihi
Déjà elle a revu son ex qui est le père de sa fille donc elle va passer du temps avec lui et leur fille. Aussi Sienna va lui en vouloir de ne pas lui avoir dit que le père de sa fille est son ex (à Sienna). Et elle va jouer les faux couples avec Priape (le parrain de sa fille) JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262

Tu cherches des liens en particulier ou pas ?
AAAAAAAAAAAAH J'AI PEUT-ETRE UNE IDEE JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 Jackie est très curieuse et très observatrice. Elle aurait très bien pu remarquer Leanne avant le spring break. Une fille sans histoire, sympathique et studieuse. Le genre de fille qu'elle apprécie mais elle ne serait pas venue te voir. Au spring break, elle aurait remarqué Leanne légèrement plus fétarde et vivante qu'à cambridge. Jackie pourrait venir l'aborder et lui faire faire un truc de folie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 (genre sauter du haut d'une falaise ou un truc qu'elle n'oublierait pas et de là elles pourraient devenir amie :D)

Salomée M-Glücksbourg a écrit:C'est la dernière option si vraiment, y'a plus personne et qu'on a peur de finir vieille fille avec des chats JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 387742012 TROOOP !!!! Tout à fait d'accord avec la liste de défis JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1365124802 ( elle m'a fait rire à certaines choses auxquelles je n'aurai pas pensé...). Si tu veux en on choisis un ensemble JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 3997999705 tu m'envois par mp ceux qui te tentent et j'ferai de même JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1001568715

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1365124802
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 c'est un très beau plan de secours je trouve JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 aaaaaaaah génial alors écoute, je fais mes trois rp (que j'aurais du commencer depuis un moment JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262) je regarde la liste et je t'envoie le mp JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 EN TOUT CAS J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE NOTRE LIEN JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208

L-T. Chrysta Rosen a écrit:oui des amis ça me va très bien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 3850463188 après j'pense que ça pourra marcher vu que justement chrysta est tous sauf le genre de fille que jackie déteste JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 c'est une rebelle au gros caractère et qui croit surtout pas au prince charment JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 mais après le soucis c'est que chrysta elle pourrait pas trop apprécier le côté cabot de jackie vu qu'elle déteste cette maison et les nanas en mode froufrou j'aime le rose JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1616978029 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2157042859
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 AAAAAAAAAAAAH GENIAL JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 justement les manières de la cabot pourrait parfois l'énervé même si clairement Jackie n'est pas la pire dans le domaine froufrou. On contraire, elle est plutôt du genre simplette, un jean et sa ira mais il lui arrive d'avoir de grande exigence qui pourrait justement l'énervé par contre je les voie trèèèèèèèès bonne copine JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208. ENFIN J'AIME BEAUCOUP JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 il nous faudra un sujet JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 73120010 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAH J'AI PEUT-ETRE UNE IDEE Jackie est très curieuse et très observatrice. Elle aurait très bien pu remarquer Leanne avant le spring break. Une fille sans histoire, sympathique et studieuse. Le genre de fille qu'elle apprécie mais elle ne serait pas venue te voir. Au spring break, elle aurait remarqué Leanne légèrement plus fétarde et vivante qu'à cambridge. Jackie pourrait venir l'aborder et lui faire faire un truc de folie (genre sauter du haut d'une falaise ou un truc qu'elle n'oublierait pas et de là elles pourraient devenir amie :D)

Oui au SB Leanne est plus fêtarde mais c'est seulement pour oublier quelques histoires qui viennent de faire surface (comme le retour dans la vie de sa fille du père de cette dernière, son ex quoi et une légère dispute avec une amie Sienna qui a du mal à accepter que Leanne ne lui ai pas dit que son ex est celui avec qui Sienna a failli avoir un bébé alors que Leanne n'avait plus de nouvelles jusque là de Matthew alors elle a fait sa vie sans juger important de prévenir tous ses amis que son ex était Matthew et qu'il était le père de sa fille surtout qu'il n'avait pas reconnu la petite jusque là) mais ton idée me plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
AAAAAAAAAAAAH J'AI PEUT-ETRE UNE IDEE Jackie est très curieuse et très observatrice. Elle aurait très bien pu remarquer Leanne avant le spring break. Une fille sans histoire, sympathique et studieuse. Le genre de fille qu'elle apprécie mais elle ne serait pas venue te voir. Au spring break, elle aurait remarqué Leanne légèrement plus fétarde et vivante qu'à cambridge. Jackie pourrait venir l'aborder et lui faire faire un truc de folie (genre sauter du haut d'une falaise ou un truc qu'elle n'oublierait pas et de là elles pourraient devenir amie :D)

Oui au SB Leanne est plus fêtarde mais c'est seulement pour oublier quelques histoires qui viennent de faire surface (comme le retour dans la vie de sa fille du père de cette dernière, son ex quoi et une légère dispute avec une amie Sienna qui a du mal à accepter que Leanne ne lui ai pas dit que son ex est celui avec qui Sienna a failli avoir un bébé alors que Leanne n'avait plus de nouvelles jusque là de Matthew alors elle a fait sa vie sans juger important de prévenir tous ses amis que son ex était Matthew et qu'il était le père de sa fille surtout qu'il n'avait pas reconnu la petite jusque là) mais ton idée me plait :)
ouaiiiiiiiiii d'accord elle est plus fêtarde mais reste tout de même une fille exemplaire JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 Jackie aimerait le côté posé qu'elle dégage JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 boooooooooon perfectooooooo partons sur sa alors JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 :love2:

Marc A. Du V.-Montet a écrit::loukas:
je peux t'aider ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Leanne reste une fille exemplaire qui a comme tout le monde ses "merdes" qui lui tombent sur le coin de la figure XDDD
Mais oui tout me va dans ton idée, je reviens vers toi par mp dès que j'ai remis à jour mes topics au SB hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaah génial JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 perfectooooo Jackie a besoin d'avoir des personnes exemplaires autour d'elle histoire de lui rappeler que la vie n'est pas qu'un jeu :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208 parfaiiiiiiiiiit bah écoute moi c'est pareil, j'essaye de terminé quelques sujets histoire de pas trop me surchargé JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 1881463262 et on se tient au courant JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)