Invité
est en ligne
Invité
rouuuuuuuuuuuuuuuh désouléééééé je pouvais pas m'en empêcherL-T. Chrysta Rosen a écrit:me fais pas de l'humour comme ça, t'as faillis me briser le coeur
je veux bien qu'on cherche ensemble parce que je viens en touriste tu cherches des trucs en particulier toi ?
c'est pas graveeeeeeeee alors alors je recherche des amis ouaiiiiiiiiii j'ai plus d'ennemie que d'amie alors par contre elle est comment ta chrysta ? Jackie est gentille et marrante quand on la connait bien et quand elle juge que la personne qui a en face d'elle vaut le coup (disons que Jackie déteste les petite filles trop sage qui ne savent pas se défendre et qui croient encore au prince charmant)
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU TOOOOO ouaiiiiiiiiiiiiiiii je crois aussi ouaiiiiii partons à vegas tient :sifle: HAAAAN J'AIME TROOOOOOOOOOOP ouaiiiiiiiiiiiiiiii bah poulette faut qu'on se face un rp en Nouvelle Zélande se faire même quelques défit spring break OUAIIIIIIIIIIIIII CLAIREMENT SOEUR DE COEUR :love2:Salomée M-Glücksbourg a écrit:JACKIE I LOVE YOU elles sont faites pour être ensemble,vient on s'épouse et on laisse les cousins en plan.Salomée est a Harvard depuis sa première année, même-ci elle a un petit accent danois, c'est seksy Comem elle est aussi dans sa période de folie, j'adhère TOTALEMENT a toutes tes idées, genre ça fini toujours en hangover. D'ailleurs, elles devraient s'organiser un p'tit voyage une fois, pour changer d'air En gros, Jackie c'est la super pote avec qui elle partage beaucoup sœur de cœur ?
HAAAAAAAAAAAAN J'AI OUBLIE DE REVENIR DANS TA FICHELeanne A. Cohen a écrit:Hello, j'aimerai bien un lien :)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il nous faut clairement un lien (a) alors alors Leanne est la fille posée et modèle Jackie ne l'est pas vraiment. Elle aime sa liberté, et elle est prisonnière de ses secrets (se qui la rends irritable et trop fêtarde ) mais je pense que Jackie pourrait être attendri par la stabilité que dégage Leanne Jackie est comment dire imprévisible, bien souvent elle s'attache aux personnes qu'on ne penserait pas. C'est une bitch tout le monde le dit mais au fond, la jolie rose à un grand coeur (qu'elle cache profondément)
(Invité)