Judith Thompson a écrit:j'ai une idée
en fait Aidan est le crush d'ado de Judith, elle était béate devant lui et tout, donc quand elle serait arrivée à Harvard l'an dernier et qu'elle l'aurait vu au bras de Jackie (c'est l'an dernier qu'ils sont sortis ensemble hein je me trompe pas ?
) bah elle aurait un peu pris la blonde en "modèle". Du genre à lui demander où elle s'habillait et faire des pieds et des mains pour trouver la même robe qu'elle, essayer d'arranger ses cheveux de la même façon etc
Peut être même que Jackie aurait pu finir par la trouver "collante"
T'en penses quoi ?
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE L'IDEE
:love2:
alors alors attends que je me rappelle, je crois que Aidan et Jackie sont sortie (fin de l'année dernière jusqu'au summer camp
je crois hein
) j'aimeeeeeeee beaucoup et s'est fortement plausible qu'à force Jackie la trouve collante, adorable mais trop collante
j'aime vraiment beaucoup
(et sa annonce de très bon sujet
)
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Je suis sur mon tel du coup si tu veux tout est dans mon profil vraiment sorry
pas grave
alors alors j'ai regardé
Marc est un gros dragueur, plutôt populaire dans l'université. Jackie est disons une petite rebelle et garce de service. La normalité ne l'intéresse pas. Je vois bien Jackie repousser Marc au avance qu'ils auraient pu lui faire au point de parfois même le mettre dans des situations délicates. (genre il la drague et là, elle décide de te mettre dans les bras la plus chiante de la boite) Marc est un très beau garçon, elle pourrait être attirer par lui mais sa notoriété et son assurance la pousserait à être légèrement garce avec lui. Histoire de lui faire comprendre, qu'il ne peut pas avoir tout ce qu'il veut dans la vie :sifle:
booooon DESOULEEEEEEE MAIS MON CERVEAU EST EN MODE OFF CE SOIR