Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon elle se doit d'être exemplaire pour montrer le bon exemple à sa fille XDD
Ok parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bête de lien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN désouléééééé, j'ai complètement oublié de venir ici JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 2442039969 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1779901633 pas taper :TT: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858

Marc A. Du V.-Montet a écrit:Un bête de lien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858 on va se trouver sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858 diit il est comment ton Marc ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858

Aidan L. Norrington a écrit:JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858 :sifle:
:hum: tu t'es égaré JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 80508888

Judith Thompson a écrit:Je voudrais bien un petit lien JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3850463188
OOOOOOH JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 2109348208 AVEC PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIR :*7: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3850463188
en plus j'ai jamais eu la chance d'avoir un lien avec toi :ôô: hanwii tu as une idée ? ou on cherche ensemble ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705 en fait Aidan est le crush d'ado de Judith, elle était béate devant lui et tout, donc quand elle serait arrivée à Harvard l'an dernier et qu'elle l'aurait vu au bras de Jackie (c'est l'an dernier qu'ils sont sortis ensemble hein je me trompe pas ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1616978029 ) bah elle aurait un peu pris la blonde en "modèle". Du genre à lui demander où elle s'habillait et faire des pieds et des mains pour trouver la même robe qu'elle, essayer d'arranger ses cheveux de la même façon  etc JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262 Peut être même que Jackie aurait pu finir par la trouver "collante" JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705 T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur mon tel du coup si tu veux tout est dans mon profil vraiment sorry :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson a écrit:j'ai une idée JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705 en fait Aidan est le crush d'ado de Judith, elle était béate devant lui et tout, donc quand elle serait arrivée à Harvard l'an dernier et qu'elle l'aurait vu au bras de Jackie (c'est l'an dernier qu'ils sont sortis ensemble hein je me trompe pas ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1616978029 ) bah elle aurait un peu pris la blonde en "modèle". Du genre à lui demander où elle s'habillait et faire des pieds et des mains pour trouver la même robe qu'elle, essayer d'arranger ses cheveux de la même façon  etc JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262 Peut être même que Jackie aurait pu finir par la trouver "collante" JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705 T'en penses quoi ?
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE L'IDEE hanwii :love2:
alors alors attends que je me rappelle, je crois que Aidan et Jackie sont sortie (fin de l'année dernière jusqu'au summer camp JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262 je crois hein JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262) j'aimeeeeeeee beaucoup et s'est fortement plausible qu'à force Jackie la trouve collante, adorable mais trop collante JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 2109348208 j'aime vraiment beaucoup JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262 (et sa annonce de très bon sujet JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858)

Marc A. Du V.-Montet a écrit:Je suis sur mon tel du coup si tu veux tout est dans mon profil vraiment sorry :TT:
pas grave JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 2109348208 alors alors j'ai regardé JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 152426858 Marc est un gros dragueur, plutôt populaire dans l'université. Jackie est disons une petite rebelle et garce de service. La normalité ne l'intéresse pas. Je vois bien Jackie repousser Marc au avance qu'ils auraient pu lui faire au point de parfois même le mettre dans des situations délicates. (genre il la drague et là, elle décide de te mettre dans les bras la plus chiante de la boite) Marc est un très beau garçon, elle pourrait être attirer par lui mais sa notoriété et son assurance la pousserait à être légèrement garce avec lui. Histoire de lui faire comprendre, qu'il ne peut pas avoir tout ce qu'il veut dans la vie :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262 booooon DESOULEEEEEEE MAIS MON CERVEAU EST EN MODE OFF CE SOIR JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'aime :hum: je vois mêle des fois ils couchent ensemble parce que voilà ils s'attirent et comme tu dis des fois elle résiste et joue sa grâce avec lui tout dépend de son envie en fait JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super et je suis dispo quand tu veux pour jouer les pots de colle en rp JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)