Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROOOOOOOOOOOHLALA DESOULE J'AVAIS PAS VU VOS REPONSES JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208

Marc JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208 justeeeeeement moi je voyais une relation plus tendu. Jackie n'aime pas se sentir comme les autres. Elle aime être différente et être désirer. Ils n'auraient pas coucher ensemble (du moins pas encore à voir si sa viendra un jour ou pas) mais disons qu'elle est plus dans le délire, je te fais du rentre dedans mais tu n'aurais rien d'autre JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208 une sorte de sadisme à la jackie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 152426858

Judith JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208 aveeeeeeeeeeec plaisiiiiiiiiiiiir (a) pas de problème, je te tiendrais au courant dès que j'aurai un peu moins de boulot sur les épaules JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfectoooooooooooo JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 152426858 on fait sa alors JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 152426858 dit moi si tu veux un sujet JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 3850463188 je te tiens au jus pour un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfectooooooooooooo JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rajoute moi vite JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aimé ton perso, mais on a jamais eu de lien ensemble :TT:
Du coup cette fois je viens (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaan SHAME ON ME JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2442039969 j'ai pas vu que tu étais venuuuue ici JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2511619667
pardonne ma lenteur JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208 tu as biiiiiiiiiiiiiien fait de veniiiiiiiiir (a) JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 4205929361 je connais ton Wade JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 152426858 mais je connais pas ta poulette JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 152426858 :loukas: dit moi tu as une idée en tête, ou on cherches ensemble ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2109348208 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète c'est pas grave ^^ :klin:
C'est vrai du connais mon Wade ? :loukas: J'avoue que jviens pas avec un idée précise JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 2157042859 Du coup oui jveux bien qu'on cherche ensemble JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 14 3850463188
Voilà pour ma Julian: Née le 21 juin 1991, le jour de la fête de la musique • vient d'une famille modeste • a une grande soeur et un petit frère de 8 ans, Aaron • a longtemps été la petite fille parfaite que désirait sa mère avant que son frère ne prenne la place du préféré • a détesté son frère pour ça pendant un temps mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui • sympathique et sociable• a du mal à accorder sa confiance • franche et complexe • très loyale envers ses amis proches • pratique la natation depuis ses 10 ans • compétitrice dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras • fume de temps en temps mais n'a jamais touché aux drogues • prend parfois les choses trop à coeur • honnête, par moments trop • déteste le silence et l'indifférence • n’est pas du genre à se laisser faire • s’emporte facilement • travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études • hypermaniaque pour des petits détails • déteste le désordre et surtout quand on dérange son lit bien fait • a eut très peu de petit amis, ne donnant pas facilement son corps et son coeur • studieuse et très sérieuse dans ses études • aime cependant s'amuser et faire la fête comme tout le monde • droite et franche • peut être une véritable peste quand elle veut • jalouse et rancunière

♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas