Némésis Weasley-Rivers a écrit:Je te donne sa descrip
D’origine Roumaine et Irlandaise ∞ Née le 16 septembre 1992 ∞ À perdu sa mère à l’âge de 14 ans ∞ Bordélique, on ne sait comment elle est capable de se retrouver dans ces affaires ∞ Joue du piano depuis l’âge de 7 ans. Rêve d’en faire son métier ∞ est incapable d'être rancunière bien longtemps ∞ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ∞ a la manie de se passer la main dans les cheveux ∞ Lors de sa première année à Harvard, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat. ∞ Bois & Fume à ses heures perdues ∞ Se fiche de l’opinions des autres ∞ Sociable, elle ne confie tout de même pas sa confiance à n’importe qui ∞ À déjà été amoureuse ∞ N’est pas effrayer par l’exclusivité, ou la conception d’un couple. Elle ne recherche pas l’homme parfait. Simplement quelqu’un qui l’aimera tel qu’elle est ∞ Un peu bizarre, on la croit parfois dingue. ∞ Adore la pluie. Ne soyez pas surpris de la voir assise dehors sous une averse. ∞ Elle s’est tatoué une plume derrière l’oreille droite. ∞ Malgré sa célébrité, elle reste les pieds sur terres ∞ Arrogante ∞ Allumeuse ∞ Enfantine ∞ Lui arrive de partir sur un coup de tête sans en avertir personne ∞ Elle a cette fâcheuse tendance de dire la vérité un peu trop crument, sans faire attention aux sentiments des autres. ∞ Les fêtes mondaines c’est son dada.
haaaaaaan
alooooooors Jackie va devenir assez méprisante, méchante, arrogante, aigri à la suite de son accident. (Jackie va être victime d'un accident à la fin du bal, elle va devenir mal voyante (elle percevra les ombres, la lumière mais tout lui paraîtra très flou). Il se peut que Jackie est été témoin de l'arrogance de Némésis (et sans vraiment savoir pourquoi ) elle aurait pu lui répondre
méchamment, de là, elles auraient pu s’engueuler
après je sais pas si sa correspond à ta poulette ?
Samaël L-Florès a écrit:puis-je ?
:coeurboum: aaaaaaaaaaaaah on a changer complètement de personnage
il est aussi relou que l'autre ? :sifle:
Loukas S. Jefferson a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit: Loukas S. Jefferson a écrit:Moi
t'a pas changé
on se trouve un truc qui déchire ?
ou tu as déjà une idée ?
:
Pourquoi je changerais, j'chui trop beau
OK je sors
On s'trouve un truc qui déchire & dont tu as besoin alors dis-moi tout
l'autre comment il se la pète :sifle:
YEAAAAAAAAAAAAH (a) alooooooooooors aloooooors disons que la vie de Jackie va basculer (elle va être victime d'un accident après le bal et elle perdra la vu (du moins une partie, tout lui paraîtra très flou, elle sera un peu couper du monde et elle aura beaucoup de mal à s'adapter à sa
) elle va vouloir vivre sa vie comme avant et ne se gênera pas pour défier un peu la vie. Elle va chercher à ressentir des choses, elle va repousser toute les personnes qu'elle aime. Elle va être méchante, à fleur de pot, arrogante parfois, elle va avoir un humour noir
voilààààààà un peu ce qui attends ma Jackouille
qu'est-ce qu'il en pense des filles comme Jackie ton poulet ?
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:moi j'aimerais beaucoup
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
depuis le temps que je voulais un lien avec toi
aloooors poulette aurais-tu une idée ?