Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait le contraire de Jackie JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 . Riley est plutôt du genre renfermé, introvertie, une vie sociale quasiment inexistante. ( mais elle à tout de même des amis je te rassure :sifle: ) Ce qui n'empêche qu'elle est adorable avec tout le monde. Pas qu'elle soit du genre froide , au contraire , mais elle est tellement habituer à rester seule qu'elle va rarement vers les autres. Ce ne fait tout même pas d'elle quelqu'un de détestable. JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaan je suis désolé pour mon retard, je suis (encore) en pleine période d'examen même si j'ai passé le plus gros JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 d'accouuuuurd donc elles sont assez différente les deux JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 dit moi elle fait quoi comme étude ta miss ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:haaaaaaaan je suis désolé pour mon retard, je suis (encore) en pleine période d'examen même si j'ai passé le plus gros JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 d'accouuuuurd donc elles sont assez différente les deux JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 dit moi elle fait quoi comme étude ta miss ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208

J'ai un peu changer mon perso entre-temps JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 , donc ce n'est plus la même description
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Moi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 387742012
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 :hum: t'a pas changé JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
on se trouve un truc qui déchire ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 ou tu as déjà une idée ?

Némésis Weasley-Rivers a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:haaaaaaaan je suis désolé pour mon retard, je suis (encore) en pleine période d'examen même si j'ai passé le plus gros JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 d'accouuuuurd donc elles sont assez différente les deux JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 dit moi elle fait quoi comme étude ta miss ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208

J'ai un peu changer mon perso entre-temps JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 , donc ce n'est plus la même description
haaaaan bah explique moi un peu ton nouveau personnage ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne sa descrip JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 3997999705

D’origine Roumaine et Irlandaise ∞ Née le 16 septembre 1992 ∞ À perdu sa mère à l’âge de 14 ans ∞ Bordélique, on ne sait comment elle est capable de se retrouver dans ces affaires ∞ Joue du piano depuis l’âge de 7 ans. Rêve d’en faire son métier ∞ est incapable d'être rancunière bien longtemps ∞ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ∞ a la manie de se passer la main dans les cheveux ∞ Lors de sa première année à Harvard, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat. ∞ Bois & Fume à ses heures perdues ∞ Se fiche de l’opinions des autres ∞ Sociable, elle ne confie tout de même pas sa confiance à n’importe qui ∞ À déjà été amoureuse ∞ N’est pas effrayer par l’exclusivité, ou la conception d’un couple. Elle ne recherche pas l’homme parfait. Simplement quelqu’un qui l’aimera tel qu’elle est ∞ Un peu bizarre, on la croit parfois dingue. ∞ Adore la pluie. Ne soyez pas surpris de la voir assise dehors sous une averse. ∞ Elle s’est tatoué une plume derrière l’oreille droite. ∞ Malgré sa célébrité, elle reste les pieds sur terres ∞ Arrogante ∞ Allumeuse ∞ Enfantine ∞ Lui arrive de partir sur un coup de tête sans en avertir personne ∞ Elle a cette fâcheuse tendance de dire la vérité un peu trop crument, sans faire attention aux sentiments des autres. ∞ Les fêtes mondaines c’est son dada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Loukas S. Jefferson a écrit:Moi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 387742012
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 :hum: t'a pas changé JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
on se trouve un truc qui déchire ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 ou tu as déjà une idée ?
:

Pourquoi je changerais, j'chui trop beau JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1688815589 OK je sors JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 3363626789

On s'trouve un truc qui déchire & dont tu as besoin alors dis-moi tout JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais beaucoup JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis Weasley-Rivers a écrit:Je te donne sa descrip JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 3997999705

D’origine Roumaine et Irlandaise ∞ Née le 16 septembre 1992 ∞ À perdu sa mère à l’âge de 14 ans ∞ Bordélique, on ne sait comment elle est capable de se retrouver dans ces affaires ∞ Joue du piano depuis l’âge de 7 ans. Rêve d’en faire son métier ∞ est incapable d'être rancunière bien longtemps ∞ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ∞ a la manie de se passer la main dans les cheveux ∞ Lors de sa première année à Harvard, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat. ∞ Bois & Fume à ses heures perdues ∞ Se fiche de l’opinions des autres ∞ Sociable, elle ne confie tout de même pas sa confiance à n’importe qui ∞ À déjà été amoureuse ∞ N’est pas effrayer par l’exclusivité, ou la conception d’un couple. Elle ne recherche pas l’homme parfait. Simplement quelqu’un qui l’aimera tel qu’elle est ∞ Un peu bizarre, on la croit parfois dingue. ∞ Adore la pluie. Ne soyez pas surpris de la voir assise dehors sous une averse. ∞ Elle s’est tatoué une plume derrière l’oreille droite. ∞ Malgré sa célébrité, elle reste les pieds sur terres ∞ Arrogante ∞ Allumeuse ∞ Enfantine ∞ Lui arrive de partir sur un coup de tête sans en avertir personne ∞ Elle a cette fâcheuse tendance de dire la vérité un peu trop crument, sans faire attention aux sentiments des autres. ∞ Les fêtes mondaines c’est son dada.
haaaaaaan JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 alooooooors Jackie va devenir assez méprisante, méchante, arrogante, aigri à la suite de son accident. (Jackie va être victime d'un accident à la fin du bal, elle va devenir mal voyante (elle percevra les ombres, la lumière mais tout lui paraîtra très flou). Il se peut que Jackie est été témoin de l'arrogance de Némésis (et sans vraiment savoir pourquoi ) elle aurait pu lui répondre JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 méchamment, de là, elles auraient pu s’engueuler JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 après je sais pas si sa correspond à ta poulette ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2511619667

Samaël L-Florès a écrit:puis-je ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 :coeurboum: aaaaaaaaaaaaah on a changer complètement de personnage JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
il est aussi relou que l'autre ? :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858

Loukas S. Jefferson a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
:

Pourquoi je changerais, j'chui trop beau JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1688815589  OK je sors JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 3363626789

On s'trouve un truc qui déchire & dont tu as besoin alors dis-moi tout JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 l'autre comment il se la pète :sifle: JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208
YEAAAAAAAAAAAAH (a) alooooooooooors aloooooors disons que la vie de Jackie va basculer (elle va être victime d'un accident après le bal et elle perdra la vu (du moins une partie, tout lui paraîtra très flou, elle sera un peu couper du monde et elle aura beaucoup de mal à s'adapter à sa JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 1881463262) elle va vouloir vivre sa vie comme avant et ne se gênera pas pour défier un peu la vie. Elle va chercher à ressentir des choses, elle va repousser toute les personnes qu'elle aime. Elle va être méchante, à fleur de pot, arrogante parfois, elle va avoir un humour noir JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 voilààààààà un peu ce qui attends ma Jackouille JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 qu'est-ce qu'il en pense des filles comme Jackie ton poulet ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208

Calypso Thomspers-Leroy a écrit:moi j'aimerais beaucoup JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 3850463188
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 depuis le temps que je voulais un lien avec toi JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858 JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 2109348208 aloooors poulette aurais-tu une idée ? JACKIE-ELIE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green  - Page 16 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)