MERCIIIIIIIIIIII D'ACCUEILLIR LA PLUS LENTE DE TOUTE LES TEMPS
désoulééééééééééééééééééééééé, j'avais complètement zapper ma fiche et puis j'étais pas mal occupée (je le suis encore) mais je suiiiiiiiiiis là
Loukas S. Jefferson a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaah j'ai du changer d'avatar entre temps
maiiiiiis c'est gentil
aaaaaaaaaah mais c'est le groooos bordel
j'aime beaucoup, je pense aussi
Jackie est une fille qui ne partage pas vraiment (mais disons qu'elle va avoir du mal à se contenir aujourd'hui :sifle: ça va être une vrai bombe à retardement). Jackie aurait pu le détesté ouiiiiiii (elle a du mal à partager son trône de garce :sifle: son arrogance à l'époque l'irritait beaucoup) ouiiiiiiiiii j'adooooooore
ils aurait pu se rapprocher au fur et à mesure (je vois une relation assez évolutive en faite, au début, ils se supportent pour ensuite devenir de super ami
) j'aime beaucoup (a)
Je vois et j'aime que tu aimes
ça pourrait être une sorte de relation "J'te hais mais j't'aime quand même ma bestàh de garce" Ouais sauf qu'avec un peu plus de testostérone et moins de culcul hein
On régnera sur le monde
Tu veux rajouter autre chose ?
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et Jackie aura besoin d'un peu de caractère pour la remettre en place (bon jte cache pas, que tu vas galérer
) ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de culcul, j'aime pas sa
tout à fait
c'est moi qui te le dit (a) à occasion, il nous faudra un rp (a)
Megara P. Lazaridis a écrit:BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Un lien entre nos personnages te tente ?
Voilà le résumé de Megara
- Code:
Je suis née le 22 septembre 1988 à Athènes • Mes parents Rhéa et Poséidon Lazaridis sont pédiatres • J'ai deux frères, Eros et Hadès et une petite soeur qui est sourde du nom de Nausicaa • J'ai vécu dix-sept ans à Athènes, mais je repars là-bas pendant les vacances • J'ai été fiancée à Héraclès, mon premier amour à l'âge dix-sept ans, mais notre relation s'est terminé à mes dix-neuf ans • J'ai étudié pendant deux ans la médecine et l'italien. • J'ai arrêté pour prendre un an sympathique dans le but d'enseigner les langues et le langage des signes au Soudan. • Je suis revenue à Harvard pour étudier l'Éducation Scolaire et la Sociologie. • A vingt-deux ans, j'ai ouvert ma boutique de fournitures de bureau • Je participe aux voyages humanitaires. • Je vis avec ma soeur depuis l'attentat à la bombe • J'ai vécu une prise d'otage avec ma cousine Oriana dans l'amphithéâtre le 15 janvier 2015 • Je veux ouvrir une école pour malentendants et non voyants. • Je parle le Grec, l'Anglais, l'Italien et je maîtrise le langage des signes. • J'adore peindre des tableaux pour montrer ma vision des choses sur la vie, même si les gens le savent. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer par mes dessins. • Je trimballe un bloc note à dessin partout où je vais. •
Altruiste • Gentille • Généreuse • Ouverte d'esprit • Calme • Patiente • Déterminée • Maladroite • Joyeuse • Optimiste • Fidèle • Loyale • Maladroite • Douce • Digne de confiance •
AAAAAAAAAAAAAAAAH Y A UN TRUC QUI A ATTIRER MON ATTENTION
alooooooooors elle veut ouvrir une école pour les mal voyant et les mal entendant (Jackie vient de perdre la vue ou du moins une bonne partie de son champ de vision. Elle ne distingue que très peu de chose, voir rien du tout) sa peut-être un début ? Après Jackie va être quelqu'un d'assez instable, méchante, rancunière (elle en voudra à tout le monde). Elle aura l'impression d'être privée de sa liberté et sa va la rendre très aigrie
:sifle: du coup (les amis, elle risque pas de s'en faire) dit moi tu penses que Megara pourrait être intimidé par Jackie ?
Antonia K-P. Windsor a écrit:puis-je ?
OOOOOOOOOOH AVEC PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
alors alors est-ce que tu aurais une idée ? ou on cherche ensemble ?