Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je le connais un peu ton cocoJulian A. Davis a écrit:T'inquiète c'est pas grave ^^ :klin:
C'est vrai du connais mon Wade ? J'avoue que jviens pas avec un idée précise Du coup oui jveux bien qu'on cherche ensemble
Voilà pour ma Julian: Née le 21 juin 1991, le jour de la fête de la musique • vient d'une famille modeste • a une grande soeur et un petit frère de 8 ans, Aaron • a longtemps été la petite fille parfaite que désirait sa mère avant que son frère ne prenne la place du préféré • a détesté son frère pour ça pendant un temps mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui • sympathique et sociable• a du mal à accorder sa confiance • franche et complexe • très loyale envers ses amis proches • pratique la natation depuis ses 10 ans • compétitrice dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras • fume de temps en temps mais n'a jamais touché aux drogues • prend parfois les choses trop à coeur • honnête, par moments trop • déteste le silence et l'indifférence • n’est pas du genre à se laisser faire • s’emporte facilement • travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études • hypermaniaque pour des petits détails • déteste le désordre et surtout quand on dérange son lit bien fait • a eut très peu de petit amis, ne donnant pas facilement son corps et son coeur • studieuse et très sérieuse dans ses études • aime cependant s'amuser et faire la fête comme tout le monde • droite et franche • peut être une véritable peste quand elle veut • jalouse et rancunière
aloooooors Julian a l'air d'être une fille que Jackie pourrait potentiellement apprécié, en sachant que Jackie est une garce (et qu'elle ne va pas s'arranger par la suite :sifle: je lui réserve bien des choses et disons qu'elle ne sera peut-être pas l'ami idéale :sifle:) dit moi Julian étudie quoi ? et elle est a cambridge depuis quand ?
AIDAN qu'elle jolie prénom :sifle: FRANCOOOOOOOOOOOOO, qu'est-ce qui te ferait plaisir monsieur ? tu as une idée ou on cherche ensemble ? :DAidan Halberstam a écrit:Moi moi moi
(Invité)