Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se retrouve littéralement en terre inconnue. D'habitude il arrive à gérer avec les filles. Il ne leur doit jamais rien, il les met au courant dès le départ que ce n'est qu'une histoire de cul. Là, il sait moins comment ça marche. Enfin si, bien sûr qu'il le sait, mais il est forcément moins à l'aise. Puis, c'est Maxym. C'est loin d'être n'importe qui. Hors de question de faire foirer son histoire avec elle. Ils se donnent une chance, et le brésilien compte bien en profiter. La belle Eliot et lui n'ont pas énormément de points communs et ont des visions des choses différentes. Pourtant ils s'attirent, mieux que ça, ils se complètent. Le brunet sait très bien qu'il en faut encore peu pour qu'il soit complètement raide dingue d'elle. Il sait qu'il va en faire rire plus d'un lorsqu'il annoncera à son entourage qu'il s'est casé. Ouai, vraiment très peu de gens vont croire que cette histoire va durer. Mais Ric y croit. S'il est encore à Harvard, c'est pour Maxym. Et pour réussir à faire rester quelqu'un dans un pays, c'est qu'on en vaut vraiment la peine. Elle lui parle de Aaliyah. Ric ne comprend pas vraiment ce qu'on ex vient faire dans la conversation, surtout qu'ils venaient à peine de se mettre ensemble. Peut-être cherchait-elle déjà à se rassurer. "Je veux que tu fasses la même chose si ça arrive. Et moi aussi". Il sourit, passant sa main sur sa joue avec un sourire. "Je compte pas faire en sorte que ça arrive.." Ils venaient à l'instant de se mettre ensemble, fallait pas déjà penser au fait qu'il pourrait ne plus y avoir de sentiments. Il en a pour elle depuis presque un an, ce n'est pas du jour au lendemain que tout va s'envoler. "Le seul surnom que j'accepte, c'est 'mon petit canari des îles'" Il ria légèrement, hochant la tête. "J'ai hâte de t'afficher en t'appelant comme ça tiens". Ouai à un petit dîner avec des amies à elle pourquoi pas ? Ils s'embrassent de nouveau. Parce qu'elle le lui a demandé et parce que, bon sang, il ne peut pas s'en passer. Depuis qu'il à goûté à ses lèvres, c'est devenu une véritable drogue. "Et maintenant, tu m'emmènes où ? Puis à l'occas, tu me diras quand même où je dors pendant mon séjour, et combien de temps je suis censée rester". Il hocha la tête, petit sourire en coin. "Tu dors chez mon beau-père, quelle question. T'as cru que j'allais te laisser aller à l'hôtel ? Tu prendras mon lit, j'irais sur le canapé". Il sourit en posant sa main sur la sienne. Ouai, il ne lui proposa pas de dormir avec lui. Il en avait certes très envie, mais il ne voulait pas précipiter les choses. "Et tu restes autant de temps que tu veux.. Mais vous avez un voyage organisé je ne sais plus où avec les Eliots bientôt, non ?" Il allait quand même pas l'empêcher d'y aller, même si lui était surement loin d'être le bienvenu là-bas. Le brunet jeta un dernier coup d’œil à la vue avant de s'engouffrer de nouveau dans les verdures, direction la voiture. Une fois vers celle-ci, il se retourna vers sa belle. "Tu voulais aller à la plage ?" Vu l'heure, ils pouvaient surement arriver avant qu'il fasse trop nuit.
(Invité)