Invité
est en ligne
Invité
"Je ne te jugerais pas, promis ! Sauf s'il y a des posters de filles nues sur tes murs". Ricardo ria légèrement. Non, ça ça ne risquait pas. Il ouvrit donc la porte pour la laisser entrer dans son domaine. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise d'ailleurs. Il y a des parties de vous, comme ça, qu'il vaut mieux garder secrètes. Mais le brésilien sait qu'avec Maxym, il n'a rien à cacher. La regardant se balader dans la chambre, Ric avait un sourire dessiné sur les lèvres. "Le mec de base quoi". Il haussa les épaules. "Tu t'attendais quand même pas à des mugs Hello Kitty éparpillés un peu partout ?" Il ferma la porte puis la laissa faire la visite. Rapide, évidemment, c'était loin d'être la pièce la plus grande de la maison. Ric s'y sentait bien, malgré l'aspect gamin qu'elle pouvait avoir. Ça lui rappelait ses années, si difficiles avaient-elles pu être au début de sa vie. Il n'avait en tout cas pas manqué d'amour ici. Un luxe que Maxym n'avait pas vraiment pu connaitre. Pourtant, la belle brune méritait d'être aimée, d'une façon ou d'une autre. "Et il aurait dit quoi, l'ado de 16 ans, si une fille comme moi était assise sur son lit ?" demanda t-elle alors qu'elle prenait place sur son matelas. Le brunet avança vers elle avec un sourire. "T'es pas la première à t'asseoir dessus tu sais.." Il se posa à ses côtés puis la regarda dans les yeux. "Ici, j'étais loin d'être avec les filles comme j'ai pu l'être ces dernières années. Mais j'ai eu une histoire très sérieuse avec quelqu'un. Elle s'appelait Ruby. Je suis resté plus d'un an avec avant de partir pour les Etats-Unis, nous forçant à nous séparer". Il bougea son regard jusqu'au mur en face de lui. "J'étais très amoureux et ça m'a brisé le cœur.. Si depuis j'hésite les aventures sérieuses, c'est pour éviter de revivre ce que j'ai pu vivre à l'époque de notre séparation". Il tourna de nouveau son regard vers elle. "Elle est venu me rejoindre à Harvard quelques années après. On s'est vu quelques fois.. Puis elle a perdu la vie dans un accident". Il fit un léger sourire à Maxym. "L'image que tu avais de moi et que beaucoup ont encore, c'est moi qui me l'a suis créée tout seul. Mais ça a jamais été volontaire de ma part.."
(Invité)