Invité
est en ligne
Invité
"Si t'avais pensé à moi, tu saurais que t'avais quelque-chose à perdre". Il savait qu'en s'opposant à Nathan, Ric risquait de perdre beaucoup. De perdre tout, à vrai dire. Mais il continuait de penser qu'à côté d'Alex, il n'était pas vraiment grand chose. Ça ne lui arrivait pas souvent au brésilien, de se sous-estimer. Mais en ce moment, il avait tendance à ne plus être lui-même. Ricardo n'avait pas pu empêcher la mort de son père à l'époque, il avait encore moins pu empêcher la mort de sa mère. Il en avait tout simplement marre, marre de perdre tous ses proches un à un sans pouvoir rien faire. Le brunet avait failli perdre encore plus de monde ce jour là, et ça, il ne l'aurait probablement pas supporté. "C'est.. la police qui aurait du faire ça. Pas toi. T'as a risquer ta vie pour personne". Il hocha la tête, son regard plongé dans les deux billes noires de Maxym. "Et pourtant, si c'était à refaire, je pense que je recommencerais" dit-il doucement. Heureusement qu'il ne s'était pas trouvé dans la même pièce que Max ce jour là, il aurait probablement fait un malheur. "De quoi ? T'aurais rien pu empêcher Ric.." Le brunet sentit les doigts de la jeune femme se lier au sien. Son regard se leva de nouveau vers le sien. "Je connaissais très bien Avalon... Si j'avais moins pensé à ma gueule et si je m'étais plus intéressé à elle, j'aurais pu l'empêcher de faire tout ça... Elle ne serait pas morte, tu ne serais pas dans cet état. Rien de tout ça ne serait arrivé".
(Invité)