Nouveau message de Wyatt Hello, Vous en avez marre des mecs qui ne vous respectent pas ? Vous vous sentez incomprise et parfois mise de côté ? Vous vous demandez où est passé la galanterie ? Vous vous demandez même si des mecs attentionnés existent encore ou c’est une race éteinte ?
Je vous offre une sortie de secours. Une porte qui va vous emmenez au paradis ! Nous les Winthrop nous faisons honneur aux dames comme il se doit ! Nous considérons les femmes comme de vrais petits bijoux qu’il faut faire briller de mille feux. Notre mot d’ordre : être galant ! Nous voulons être une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposez. Vous en avez marre des mecs qui se laissent aller et qui finissent devant le canapé avec une bière à la main ? Avec nous c’est finit ! Nous sommes spontanés, amusant, respectueux, chaud bouillant rien que pour vous mesdames. On ne se laisse pas aller, on prend soin de nous. Ne vous inquiétez plus, nous somme là pour vous !
Si tu as bien eu mon message, est-ce que tu peux juste le signaler sur ma fiche de bizutage ? Merci :heart : i |