Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Viktoria
Comment ça tu n'arrives pas à le joindre ? La dernière fois que je l'ai vu c'était en Amérique, à l'aéroport mais il est reparti, je n'ai rien à voir avec ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASTIEL
Alors, on se croit meilleur(e) parce qu'on est à la tête de notre maison c'est ça? Et bien sache que tu n'es rien en comparaison de la présidente et de la vice-présidente de la maison Mather! Marloes et Briony sont les meilleures et tu ne leur arrive pas à la cheville! Alors pas la tête de frimer c'est lamentable!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Lily
Coucou Neva !
Je sais que tu es la présidente des Quincy, mais cela doit faire un bon moment que tu es à leur tête, ça ne te dirais pas de me rejoindre chez les Lowell pour changer un peu d'air ? Je suis certaine que la veine artistique circule aussi en toi, il suffit de la laisser s'exprimer ! Laisse ton poste à quelqu'un et vient me tenir compagnie chez les violets ! Ils sont vraiment très accueillant, je t'assure !

(Pour mon bizutage, désolée C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 16 3087562708 Tu pourras aller témoigner ici s'il te plait)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Sol d'amour
J'voulais juste te dire que tu me manques beaucoup C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de inconnu
Hey!
Ca ne te dirait pas un peu de came. C'est pas parce que vous etes tous des petits êtres parfaits qui veulent sauver le monde que vous ne savez pas faire la fete! Puis vous etes écolo aussi, alors je veux pas dire mais au lieu de fumer du tabac, qui je ne veux pas dire est bien tout sauf écologique dans la production. Pourquoi pas un peu d'herbe fraiche alors? Je te promet c'est du 100% pure sans produit chimique. Allez dis-moi que t'en as envie, j'en suis sure. Tu sais ou me trouvez alors si jamais tu as une petite envie, surtout n'hésite pas a me contacter!

PS: ceci est pour mon bizutage donc si tu pouvais poster ici tu serais un amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de inconnu
Hey ! Tu sais quoi ? Y'a une soirée d'étude au tutorat et t'es genre l'invité VIP car comme tu peux le savoir t'as besoin de remonter dans tes notes alors bah il te serait plutôt bénéfique d'y venir mais attends, le meilleur c'est que tu t'emmerdes pas la bas. Oh que non ! On s'amuse comme des petits fous et crois pas que les intellos sont coincés du cul, bien au contraire tu pourrais avoir des surprises mon p'tit ! :P
Come On :loukas:

Ps: c'est mon bizutage, merci de signaler d'avoir bien reçu le sms ici. Je te remerciii C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 16 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de dede le lapinou tout doux tout chou
ouais beauté, carrément désolé je suis hs ! évidemment que je vais au spring break, j'espère juste que ça dérapera pas comme la dernière fois, j'compte sur toi pour m'avoir à l'oeil. tu y vas avec alek ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu le menes par le bout du nez ce petit, je le savais ! J'espère bien, puis on sait jamais, j'pourrai p'tetre conclure avec marloes (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais ... enfin je tate le terrain, on sait jamais : j'ai pas envie de me retrouver dans la même merde que l'an passé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Wyatt
Hello,
Vous en avez marre des mecs qui ne vous respectent pas ? Vous vous sentez incomprise et parfois mise de côté ? Vous vous demandez où est passé la galanterie ? Vous vous demandez même si des mecs attentionnés existent encore ou c’est une race éteinte ?

Je vous offre une sortie de secours. Une porte qui va vous emmenez au paradis ! Nous les Winthrop nous faisons honneur aux dames comme il se doit ! Nous considérons les femmes comme de vrais petits bijoux qu’il faut faire briller de mille feux. Notre mot d’ordre : être galant ! Nous voulons être une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposez. Vous en avez marre des mecs qui se laissent aller et qui finissent devant le canapé avec une bière à la main ? Avec nous c’est finit ! Nous sommes spontanés, amusant, respectueux, chaud bouillant rien que pour vous mesdames. On ne se laisse pas aller, on prend soin de nous. Ne vous inquiétez plus, nous somme là pour vous !

Si tu as bien eu mon message, est-ce que tu peux juste le signaler sur ma fiche de bizutage ? Merci :heart :
i

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)