Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Ambre
Putain ! La bombe a vraiment explosée et je crois que y en a d'autres ! Ou es-tu ? Est ce que tu vas bien ? Ici c'est la panique, y a des dégats, elle a explosé juste à côté ! Mais je vais bien, juste mal au crane. Dis moi que toi, ça va....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Soliman
Merci c'est gentil... Il faudra qu'on essaye de se revoir, pas besoin d'attendre qu'un malade ne revienne faire un tour dans le coin quand même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Naël
Hoël? ... Rappel toi du corps qu'on a vu a l'hopital ou j'ai fais genre de vous laisser partir toi et Alek... C'était lui C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 15 2157042859

[/quote][/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:

Nouveau message de Naël
Je n'en t'ai pas parlé parce que je n'y croyais pas moi même... Personnelement j'en ai déjà fait le deuil la première fois qu'il est partit... Je sais cest très bizarre de réagir ainsi, mais je me dit que avec le problème que j'ai aux yeux et ce que subit Havard en ce moment je n'ai pas envie de penser à moi en ce moment...

[/quote][/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Naël
A la porte d'a coté comme toujours XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM PRENOM
Oui je vais bien, juste mal à la tête. C'est vachement stressant l'ambiance... J'espère vraiment qu'il n'y a pas d'autre bombe.

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Deon
J'avais pas vraiment prévu du sortir, mais je peux pas résister à tes appels au secours ! J'arrive, laisse moi me préparer et je t'envoie un message quand je suis arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Deon
Je suis là, j'vais essayer de te chercher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Deon
désolé de t'avoir laissé à la soirée, j'espère que tout va bien surtout ! Que personne ne s'inquiète pour Marloes, elle est avec moi à la QH, tout va bien, je te renvoie un texto demain ! J'aurai des choses à te raconter ! Stp, dis moi si tout est OK pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Viktoria
Salut neva, c'est Viktoria ! Je voulais quand même te prévenir que j'étais repartie en Ukraine, tu avais totalement raison du début à la fin. Je ne suis qu'une tepu et tous les malheurs qui arrivent à Read sont entièrement de ma faute, si je ne l'avais pas connu il n'aurait sans doute jamais eu d'overdose .. C'est pourquoi je suis retourner à Kiev, il sera mieux sans moi c'est une évidence ! Tu avais raison, prend soin de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)