Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Vous savoir tous en sécurité est la seule chose qui me fait tenir debout. Alors n'imagine pas mon état en ce moment. Je me sens tellement inutile, car je ne peux rien faire, juste attendre, en espérant que Dieu entendent mes prières. Et dis à Naël que je l'aime aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:

Nouveau message de Elwyn
Putain c'est du messages direct! pardon humour mal placé, je suis a la cafet Bloqué a cause de ce troufion d'Anglais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Elwyn
Hey ! Nevada ne t'inquiète pas ne soit pas si deffitiste! c'est très gentil se que tu viens de me dire et tu sais se que je pense de toi depuis le temps qu'on se connait mais bon on se reverra d'accord! Je t'assure qu'on se reverra! Je reverra Alek je ferait le con avec je epeindrais des toiles pour les Quincys! Roh !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Ambre
nan t'inquiète. Je croyais pas à cette alerte, mais là tu m'inquiète. On m'a appris que les présidents et vices des maisons avaient reçu un message sérieux du Doyen, j'imagine que c'est ton cas. J'espère que tout va bien se passer. Et oui, pour notre retour en France, je déconnais, moi par contre, je pourrais rentrer comme ça, mais je n'en ai pas vraiment envie tu vois :P Fais attention à toi Neva C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek
Moi aussi je t'aime, j'ai hâte de te retrouver !
En attendant fait attention à toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek
J'veux passer ma vie avec toi, alors reviens moi vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek
J'espère bien ! On va se prendre des vacances après tout ça je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Soliman
C'est normal, je le referais sans hésitations. C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 14 1508216586 J'espère que tu n'as pas perdu de proches dans l'explosion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Soliman
Je n'ai hélas pas eu cette chance... Mais je suis content que tu sois sauve en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Rebekha
Neva ? Putain je flippe, je sais pas où t'es en ce moment, j'suis allée à l'hosto j't'y ai pas vu ... J'espère que tout va bien, que le moral est bon... j'espère surtout que t'es toujours en vie, fais moi signe !! Bisous ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)