Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek
T'inquiète je garde un œil sur elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek
Je lui dirais, mais, tu lui diras toi aussi quand tu seras sortie de ce bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek
Bientôt ne t'en fait pas, bientôt tout ça ça sera plus qu'un mauvais souvenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek
Je t'attend déjà devant (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Ambre
Pour quand notre prochaine soirée fromage ? Ma p'tite française :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Ambre
Mouais ! XD Bah, moi j'aime bien, un peu d'action, ça ne me fait pas de mal. Bon, après, si y a vraiment une bombe...je retire ce que j'ai dis ^^ C'est sur qu'en France, y a pas ce genre de folie, dès que tout ça est fini, toi et moi on rentre !!! ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
*smiley qui plure* J'en déduis que tu es aussi bloquée à la fac? Mais c'est quoi toute cette histoire, explique-moi, je suis juste à la limite de la léthargie en vous sachant tous là-bas.. C'est qui ce mec, qu'est-ce qu'il veut? Est-ce que tu pourrais m'expliquer davantage en tant que Présidente de Confrérie, le Doyen t'a informée, non? Je t'en prie, Neva, ne joue pas les défaitistes, surtout pas, garde espoir. T'as pas le droit de mourir et tu sais pourquoi? Parce que si tu meurs, je meurs aussi. C'est simple à comprendre, BORDEL.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Gwen
Nevada, je sais pas trop où tu es, mais j'suis bloquée par un fou furieux dans le parking, avec plein d'Eliot, j'dirais que c'est l'enfer avant une hypothétique mort. Alors j'vais t'faire une déclaration d'adieux, juste au cas où j'm'en sortirais pas. T'es une super confidente, même si j'me rappelle pas toujours de ce que j'peux te dire quand j'suis bourrée... Mais j'veux que tu saches que, c'est un compliment si j'te dis que, t'as été un putain de fantasme de dingue ! (le dit pas à Alek, j'ai pas envie de mourir au cas où j'survis). Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Je t'en prie... Ne dis pas ça. Tout va bien se passer, tout doit obligatoirement bien se passer. Tout va se passer hyper bien parce que chaque jour que Dieu fait, j'ai prié pour tous mes amis et particulièrement pour toi. Et j'ai dis au Seigneur qu'il avait raison de ne plus veiller sur moi, de m'avoir mis de côté, comme ça, cela lui laisserait plus de temps pour veiller sur toi. Et je sais qu'il m'a écouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Gwen
Arrête Neva, tu vas pas mourir, faut pas qu'on soit défaitiste, surtout pas toi. On va s'revoir après ça, sur le campus, en soirée et tout, j'te raconterais ma vie avec une bouteille de tequila et tout ! Et non, j'peux pas m'enfuir, il a fermé les issues ici aussi. Puis au pire, si on meurt, on pourra souiller le paradis avec une orgie de femmes que j'lancerais, et tu seras mon premier choix ! (Faut positiver et rire de la situation, n'est-ce pas ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)