Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 50
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
J'sais même pas par où commencer tellement je vous hais ton mari et toi... J'espère que t'es fière d'avoir envoyer Alek pour tabasser l'homme que j'aime...j'espère que t'es fière de toi pour tout le mal que tu me fais... Luke veut faire une pause à cause de tout ce que tu as pu lui dire également... Espère même pas pouvoir me revoir un jour. J'prends mes clics et mes clacs et j'vais vivre à New York.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oui c'en est une bonne, j'espère qu'il n'y aura aucun problème. Merci Neva c'est sympa
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre
Luke n'est en aucun cas toxique contrairement à tes mauvaises paroles ! Tu aurais pris le temps de l'apprécier à sa juste valeur tu aurais vu du bon en lui. J'suis dégoutée par tes actes et de celles de ton mari. J'aime Luke et rien ni personne ne pourra changer mes sentiments.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Merci ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
L'amour me rends prêt aveugle mais Luke est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que j'suis arrivée ici...J'ai besoin de lui dans ma vie que ça te plaise ou non.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DU 6 JUIN.

Mélodie
Hey toi C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 50 3850463188 C'était pour te dire que j'pourrai malheureusement  pas venir à l'anniversaire d'Alek vu que j'ai personne pour garder Adèle :TT: J'suis vraiment désolée, souhaite le lui quand même de ma part C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 50 2511619667 Bisous  :luv2:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF

Calvin est revenu ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF

J'sais pas .. Sûrement parce que j'risque de le tuer par accident ->

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF

Non je sais mais tu vois ce que je veux dire ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan
c'est l'anniversaire de Joshua  C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 50 321341868  rendez-vous ici C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 50 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)