Hey ! J'ai décidé de sauter le pas et de venir te parler en premier (un numéro de portable sert à ça non ? :luv2:) Je me demandais si tu participer au Summer Camp ? Si la réponse est oui, on pourrait peut-être se voir là-bas . En tout cas ça me ferait plaisir vu que j'ai adoré parler avec toi. Tiens moi au courant !
C'est génial, je suis super content qu'on puisse se revoir là-bas. Je pense que ce sera justement une bonne idée pour découvrir cet endroit tous les deux. J'aime bien passer du temps avec toi parce que je sais que tu vas me sourire plus d'une fois dans la conversation :luv2: J’espère que ça ne généra personne que je sois à tes côtés (ton copain par exemple ^^)
Non je sais moi non plus mais apparemment ton copain n'a pas vraiment apprécié que je te ramène jusqu'à chez toi la dernière fois. Il m'a envoyé un message tout à l'heure, il préfère croire des rumeurs, c'est son problème. Mais bon on va quand même pouvoir s'amuser au Summer Camp :excited:
Nouveau message de l'autre con Pourquoi je suis venue le faire chier ? Le gars il veux te baiser et tu fais j'sais pas quoi avec lui. Et je sais ce que je dis, ça parle beaucoup entre garçon, alors ça m'est vite venue aux oreilles...