Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevada&Alek - 'Wanna fight ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nevada&Alek - 'Wanna fight ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva & Alek

• J’arrive au Summer Camp et bim, direct une embrouille… J’pense que cet été ça va partir en couille… Désolé, vous devez surement pas vraiment comprendre, y’a quelques heures j’étais encore dans l’appartement en compagnie de Neva en train de faire nos valises, et là, je parle déjà d’embrouille… Alors on va revenir quelques heures en arrière. J’me suis retrouvé chef d’équipe pour le Summer Camp, j’étais heureux j’vous explique même pas, ma journée débutait bien, et là, je croise un ancien ami Winthrop lorsque j’étais encore dans cette maison, je discute plusieurs minutes avec lui et là, il me sort quoi ? Que y’a un gars, un dénommé Garret de mes deux qui tourne autour de Neva et qui dit ouvertement vouloir la mettre dans son pieu. Mais il est pas bien lui. J’ai rien dit, j’suis partie me poser à la terrasse de l’hôtel, j’commande un café faut que j’me réveil, et là, je reçois un message de Neva. J’me fais allumer, comment ça ce Garrett il lui envoie des messages pour se plaindre en lui disant que je le menace ? Et le pire c’est qu’elle me parle mal, très mal même. J’vais pas m’expliquer par messages, alors je lui dit clairement ou je sois, et qu’il vaudrait mieux qu’elle vienne. Je mâche pas mes mots, mais je m’en fou, je suis sur les nerfs là. J’accepte pas le fait qu’on me cache des trucs, une rencontre avec un gars en plus, elle avait peur de quoi ? Que je lui tape une crise de jalousie ? Bah pour le coup-là elle a tout gagné, j’vous assure… Oh et puis nique sa mère, j’en ai rien à foutre, j’me retourne vers le gars qui est derrière moi et je lui demande une clope ainsi que du feu, faut que j’trouve un truc pour me calmer, j’ai pas envie de faire une connerie et de frapper sur le premier qui va mal me regarder. Alors je fume, au point où j’en suis, je m’en balance de ma santé… •
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

L'été, le summer camp, des semaines qu'on l'attendait tous, moi y compris. Après tout les vacances sont bien mérités non bien que j'en ressors presque depuis ce séjour au Canada qui nous avait permis de décompresser. Le prémice de cet été où je comptais bien en profiter pour me reposer. Deux mois loin de Cambridge, ça ve me faire bizarre, je m'étais habituée à notre petit confort au sein de notre appartement. Mais bon un peu d'air frais fait toujours du bien et à Miami on aura le droit à beaucoup, de soleil, ce qui est non négligeable. Jusque là tout pouvait semblait parfait, Miami, mon homme, l'été, mesamis c'était un programme parfait, je m'en réjouissais d'avance mais un voile noir s'était glissé sur cette douce idylle de l'été que j'avais envisagé. Garrett m'avait gentiment proposé de visiter le Summer Camp en sa compagnie alors que je venais à pein de poser mes valises dans ma chambre. Je n'avais pas décliné l'invitation mais la discussion avaitpris un tout autre tournant lorsqu'il m'avait appris qu'Alek l'avait contacté d'une manière pas très approprié. Apprendre cela m'avait quelque peu stupéfaite, je n'appréciais pas qu'Alek vienne se mêler de mes relations et je lui avais clairement fait comprendre cela après quelques sms bien rodés et envenimeux. Bien évidemment, il avait très mal pris la chose et ne comptais pas en rester là. C'est donc énervée que j'avais pris la direction de la terrasse de l'hôtel. Il veut une conversation entre quatre yeux, très bien. Je suis gentille, je l'aime, mais le comportement qu'il osait adopté me laissait sans voix. Il sait que c'est dangereux d'énerver une femme enceinte ou pas ? Il connaît mes bons côtés mais je crois que dans quelques minutes, il va connaître les mauvais. Je mis très peu de temps à le trouver assis à une table, cigarette à la main, okay je crois que c'est mal parti. Je m'approche d'un pas assuré, les bras croisés sur la poitrine. " T'avais pas arrêté ? " Je prends pas la peine de m'asseoir, j'en ai pas envie, c'est pas une conversation normale après tout. Je suis remontée contre lui mais à la fois peinée, que cela prenne une telle proportion, qu'il ne me fasse pas confiance quant à mon amitié avec Garrett. Je suis déçue à un point inimaginable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva & Alek

• Je suis assis, ma clope au bec, ouais, je m’en branle je fume, si ça peut me calmer un peu, on va pas dire non je pense. Alors j’suis assis, mon pied tremble, c’est les nerfs. Vous le voyez peut-être pas comme ça mais je suis un vrai nerveux, quand ça touche à un sujet que j’aime, je m’emporte à deux deux et je ne me pose pas de question. L’Alek d’avant ressort, l’Alek d’avant refait surface, mais pas pour les mêmes raisons qu’autrefois, loin de là, contrairement à ce que Neva avait pu me mettre dans la gueule dans son message. « T’étais pareil que lui à ce que je saches ». Elle se fou de ma gueule, je l’aime, mais y’a des limites à pas dépasser, là elle me fout ouvertement en pleine face mon passé que j’ai fait en sorte de laissé derrière moi, chose qu’elle a changé. J’trouve pas ça super cool d’en parler. Mais bon, elle veut en parler, et bien parlons-en. Elle arrive en mode vénère, ça tombe bien, on est deux, va y’avoir des étincelles. Elle se pose debout devant moi, les bras croisés. J’suis pas impressionné, je sais que j’ai pas tort, alors j’ai rien à me reprocher, à moins que de ne pas supporter qu’un connard veulent se taper sa fiancée ? Si c’est ça, oh grand dieu, je suis en tort ! " T'avais pas arrêté ? " Me sort-elle en parlant de ma cigarette. J’tire une dernière latte et je la jette plus loin, même si j’suis énervé j’ai quand même un minimum de respect. « Faut croire que non… » Ouais j’suis froid, je compte pas l’accueillir les bras grands ouverts. « Alors comme ça on traine avec un connard qui dit ouvertement qu’il va te baiser ? » Ouais j’y vais cash, autant attaqué en premier ? Ce gars-là, faut même pas que je le croise s’il tient à sa vie. J’pense que cette année, le Summer Camp va donner ! •
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

Je suis pas du genre à m'emporter très vite, à la première remarque mais là il avait dépassé les bornes il avait limite agressé verbalement un de mes amis et en plus il m'en voulait que je ne lui ai pas parlé de ce garçon. A ce que je sache, je suis encore libre de choisir les personnes que je fréquente, non même si ça plait pas à monsieur. Non franchement ça ça passe pas, ça me reste en travers de la gorge. Je prends ça pour un manque de confiance et franchement j'ai beau montrer un caractère impassible face à la situation, ça me fait mal. Je vais pas me laisser faire pour autant, je suis franche et direct et c'est pas parce que je l'aime qu'il ne vas pas y couper, au contraire, c'est plus que nécessaire d'en parler, même si ça va pas être une partie de plaisir pour aucun de nous deux. Je ne reculerai pas, je n'ai pas le droit et tant pis si j'ai peur des conséquences que peut avoir cette conversation sur notre couple. J'avais ouvert les hostilités doucement, évoquant mon léger mécontentement quant à la clope qu'il tenait entre ses doigts, qu'il finit par éteindre, ecnore heureux j'ai envie de dire. " Faut croire que non… " Ca commence bien, dis donc, je lis un énervement dans sa voix que je n'avais pas vu depuis bien longtemps et encore moins à mon encontre. Je ne réponds pas. " Alors comme ça on traine avec un connard qui dit ouvertement qu’il va te baiser ? " Je fronce les sourcils, on ne peut pas dire qu'il y va par quatre chemins au moins. Il me désigne comme unique responsable de cette prise de tête qui ne fait que commencer. Je ne suis pas d'accord. Il peut toujours courir, jamais je n'admettrai que j'ai tort de traîner avec qui je veux. " Tu sais tu pourrais être poli quand tu parles de quelqu'un que tu connais même pas. Et puis pourquoi tu t'évertues à dire qu'il me veut dans son lit ? D'où tu sors cette connerie. De toute façon ce qui t'interesse c'est pas de savoir s'il veut mais si moi je le ferais c'est ça ? " Je suis pas idiote à ce point non plus. Et puis je m'en fous si ma question lui plait ou pas, tout ce que j'attends c'est une réponse qui j'espère sera la bonne sinon je pense que la discussion peut très vite prendre fin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva & Alek

• J’pense pas être tombée dans la pire des chambres vous savez. J’me retrouve avec Jude, mon meilleur ami que je considère comme un frère, ainsi que Rory et Aramis, mes deux compatriotes de conneries. Que demander de plus ? Passer de bonnes vacances ? Ca, pour le moment, c’est raté je crois. Premier jour ça part déjà en couille avec la personne qui est la plus importante à mes yeux. J’compte pas fermer les yeux et rien dire, l’autre veux baiser ma fiancée ? Mais il va se prendre un coup de tête puissance Sangoku énervé il va rien comprendre j’pense. Et elle, elle s’en rend pas compte… Toujours debout, elle n’a pas l’air de vouloir s’asseoir, pas de problème, si madame veux faire sa tête de mule, c’est pas moi que ça va déranger j’ai mon petit cul bien assis au fond de la chaise. Tu sais tu pourrais être poli quand tu parles de quelqu'un que tu connais même pas. Et puis pourquoi tu t'évertues à dire qu'il me veut dans son lit ? D'où tu sors cette connerie. De toute façon ce qui t'intéresse c'est pas de savoir s'il veut mais si moi je le ferais c'est ça ? " Attendez, elle est sérieuse là ? En plus maintenant elle le défend ? Non mais j’pense pas qu’elle réalise vraiment ce qu’elle est en train de faire en fait. Elle est en train de défendre un gars à qui je veux faire manger ma paume de main devant moi ? J’fais quoi je prends la table et je l’envoie dehors, quitte à me faire virer d’ici et ne pas pouvoir continuer cette conversation ou j’me contiens ? Deuxième solution, j’prends sur moi, j’m’énerve, mais calmement. « Etre poli ? T’es sérieuse là ?! J’en ai complètement rien à foutre de sa gueule, il pourrait se faire écraser par un train que ça me ferait rien ! Le gars il se ballade chez à la Winthrop House, il dit ouvertement qu’il aimerait bien aller plus loin avec toi, et tu crois que j’vais laisser passer ça ? Si j’le croise je le mange, j’te préviens… » Non je réponds pas à sa dernière question, pour moi j’vois même pas pourquoi elle la pause en fait. C’est pas en elle que je n’ai pas confiance, mais c’est plutôt en cette petite merde qui crois pouvoir se farcir ma fiancée, la mère de mon enfant, mais il est pas bien lui j’vous assure. •
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

C'est surement pour tous les problèmes de couple dont j'ai horreur que j'avais tant de mal par le passé à m'investir pleinement dans une vraie relation. Je suis bien trop émotive et sensible pour affronter ce genre de situation mais pourtant il le faut surtout que je tiens beaucoup trop à Alek pour ne pas lui parler, et lui dire ce que j'ai sut le coeur quitte à paraître odieuse ou celle que je ne suis pas d'ordinaire. Je tiens tête, il est hors de question que je baisse le regard, je suis pas une fille qui se laisse faire et ce même dans mon couple. J'ai tout de même le droit à la parole pour me défendre de ses attaques injustifiées. Il me reproche de ne pas lui avoir parler plus tôt de Garrett qui selon lui ne pense qu'à une seule chose. J'ai du mal à y croire car rien dans ses paroles ou dans ses gestes ne présageait qu'il voulait m'attraper dans ses filets. " Etre poli ? T’es sérieuse là ?! J’en ai complètement rien à foutre de sa gueule, il pourrait se faire écraser par un train que ça me ferait rien ! Le gars il se ballade chez à la Winthrop House, il dit ouvertement qu’il aimerait bien aller plus loin avec toi, et tu crois que j’vais laisser passer ça ? Si j’le croise je le mange, j’te préviens… " La première chose que je remarque c'est qu'il n'ose pas répondre à ma question. Limite j'aurais préféré qu'il me dise merde que de n'avoir aucune réponse. Et il insiste sur ses préjugés par rapport à garrett. " Tu sais qu'il a un prénom. J'arrive pas a croire que tu parles de lui comme ça alors que tu sais très bien que je déteste qu'on insulte les personnes auxquelles je tiens.  Puis de toute façon tu comptes faire quoi m'interdire de le voir ? Tu peux toujours rêver. Encore que tu lui fasses confiance, je dis rien mais ne pas me faire confiance alors là franchement j'ai aucuns mots. " Si je pouvais prendre mes clics et mes clacs, je le ferai mais ça risque pas d'arranger le problème. " Je suis peut être ta fiancée mais pas ta propriété. C'est qu'au bout de 9 mois de relation que je dois te dire ca. "  Je préfère que ce soit clair dès le départ de cette prise de tête. Et s'il est pas content, c'est pareil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva & Alek

• J’fais en sorte de pas trop être méchant et vulgaire, j’m’étais promis de me calmer à ce niveau-là pour que lorsque l’enfant arrivera, son premier mot ne soit pas « merde » ou bien « putain ». Sauf que là elle me cherche, j’sais pas si elle se rend compte de ce qu’elle est en train de dire devant moi. J’pense qu’elle réalise pas sa connerie. C’est pas possible autrement, elle ne réagirait pas comme ça. " Tu sais qu'il a un prénom. J'arrive pas à croire que tu parles de lui comme ça alors que tu sais très bien que je déteste qu'on insulte les personnes auxquelles je tiens. Puis de toute façon tu comptes faire quoi m'interdire de le voir ? Tu peux toujours rêver. Encore que tu lui fasses confiance, je dis rien mais ne pas me faire confiance alors là franchement j'ai aucuns mots. " Vous avez vu ce qu’elle me sort ? Mais elle est pas bien, elle a dû prendre quelque chose, je sais pas, mais c’est pas vraiment normal. J’me retiens vraiment de pas jeter la table je ne sais où et me casser, mais ça arrangerait pas les choses. " Je suis peut être ta fiancée mais pas ta propriété. C'est qu'au bout de 9 mois de relation que je dois te dire ça. " Et elle en rajoute. Je souffle, je sers les points, j’ai juste envie de foutre un coup de poing dans la gueule du premier que je croiserais. J’devrais allumer une clope et la fumer sous son nez pour lui montrer que j’en ai rien à foutre de son Garret de mes deux. « J’ai dit que j’te faisais pas confiance ? Viens pas déformer mes propos d’accord ? » C’est pas parce que je n’ai pas répondu à sa question débile, avouons-le, que c’est que je n’ai pas confiance en elle. « Et puis ton bouzeu de merde, d’où tu me dis que tu tiens à lui ? Tu le connais depuis quoi, deux semaines ? Tu l’as vu quoi ? Une fois ? Il t’as envoyé allez, trois quatre messages pour flatter ton égo et voilà tu « tiens à lui » ? Non mais ouvre les yeux sérieusement, c’est ton cul qu’il veut, juste ton putain de cul ! Et son prénom j’en ai rien à foutre, j’vais pas lui demander comment il s’appelle quand j’vais me retrouver face à lui. » J’aurais su, je lui aurais mis une burka ou une merde du genre ce jour-là, ce connard aurait pas bandé comme une hyène affamé devant elle… •
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

J'aurais jamais penser qu'un jour je pourrais me prendre ainsi la tête avec Alek et encore moins depuis que je porte notre enfant. Je veux dire tout nous sourirait mais la jalousie venait de faire irruption dans notre couple et c'était pas très agréable à voir et encore moins à vivre. Tout cela a beau me tué de l'intérieur, je n'en suis pas en reste et je garde le cap pour défendre mes opinions. Pourquoi je serais la seule responsable dans cette histoire alors que son caractère de merde là complique tout. J'en ai carrément rien à foutre de faire une scène en plein public, enfin après tout c'est lui qui a eu envie que je le rejoigne ici. " J’ai dit que j’te faisais pas confiance ? Viens pas déformer mes propos d’accord ? " Il est con ma parole ou quoi ? Il a pas répondu, je vais pas deviner ses pensées moi. Je suis pas en train de douter de lui mais à cet instant j'aurais préféré qu'il réponde à ma question à voix haute. " Ton silence peut en dire long ... " Je vois qu'il apprécie pas mes paroles à ses poings serrés, je l'ai jamais vu aussi tendue, ça en fait presque peur mais je dois pas flancher qu'importe le prix. Je partirai pas tant que je n'aurai pas dit tout ce que j'ai à dire, quitte à en payer le prix fort. Au point où on en est, est ce que ça peut vraiment être pire ? J'ose espérer que non. " Et puis ton bouzeu de merde, d’où tu me dis que tu tiens à lui ? Tu le connais depuis quoi, deux semaines ? Tu l’as vu quoi ? Une fois ? Il t’as envoyé allez, trois quatre messages pour flatter ton égo et voilà tu « tiens à lui » ? Non mais ouvre les yeux sérieusement, c’est ton cul qu’il veut, juste ton putain de cul ! Et son prénom j’en ai rien à foutre, j’vais pas lui demander comment il s’appelle quand j’vais me retrouver face à lui. " Je reste un peu sous le chox des mots qu'il emploie, il me prends pour sa pote ou quoi ? Je mérite pas un tel acharnement je crois. Putain j'ai rien fait de mal quoi, il m'aurait dit calmement de discuter calmement avec Garrett pour connaître ses véritables intentions envers moi, j'aurais rien dit mais là il dépassait les bornes en s'énervant direct, en le menaçant dans mon dos. Non mais c'est bon quoi il a cru que je serais pas au courant de tout ça ? Il a tout faux le mec. " Je rêve ou tu viens de sous entendre dans tes paroles que je suis conne de pas voir ce que Garrett espère, qui rappelons le n'est même pas prouvé ? Tu t'enfonces de plus en plus tu sais. Et puis on s'en fout que je le connaisse depuis pas longtemps, ça n'a rien à voir là dedans, puis de toute façon c'est plus compliqué que ça. " J'étais tellement énervée que mes paroles dépassaient mes pensées, je me mordillais légèrement la lèvre cherchant d'avance comment j'allais expliquer que Garrett me rappelait étrangement une certaine personne de mon passé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva & Alek

• J’ai pas besoin de tout ça je pense, à la base ça devait être deux mois parfait, un mariage, des vacances à Miami, des fêtes, des moments plus calme, découvrir les environs, mais là, tout changeait, cette image que je m’étais faite de ces vacances devenaient beaucoup plus noir tout d’un coup. " Ton silence peut en dire long ... " Sérieusement ? J’pense pas avoir besoin de lui dire que oui, j’ai confiance en elle, mais on dirait que si. Et bien non, je ne le dirais pas, j’ai décidé de ne pas lui donner raison. Ouais j’peux avoir un caractère de merde, mais j’pense que pour une fois c’est justifié. J’supporte pas qu’un connard est la soudaine envie de se taper ma fiancée et ça va être de ma faute ? Mais faut pas rêver. « Et bien qu’ils en disent long tu connais la réponse de toute façon. » J’suis sur les nerfs vous pouvez pas savoir à quel point. Les gens nous regarde mais je m’en bas les couilles, j’en ai totalement rien à foutre, et si quelqu’un n’est pas content j’vais lui faire savoir ma façon de penser, il me servira de souffre-douleur. J’ui fait savoir que j’en ai totalement rien à battre de l’autre face de pigeon, mais non, madame continue dans sa lancée, elle le défend. Mais putain mais d’où elle le défend devant moi ? Est-ce qu’elle a oublié qui je suis ? " Je rêve ou tu viens de sous-entendre dans tes paroles que je suis conne de pas voir ce que Garrett espère, qui rappelons-le n'est même pas prouvé ? Tu t'enfonces de plus en plus tu sais. Et puis on s'en fout que je le connaisse depuis pas longtemps, ça n'a rien à voir là-dedans, puis de toute façon c'est plus compliqué que ça. " C’est quoi ça ? J’espère sérieusement qu’elle est en train de se foutre de ma gueule si elle veut pas que tout parte en couille, car là c’est bien partie. Comment ça c’est plus compliqué que ça ? D’où un fils de pute rentre dans ma vie, vient et veux pêcho ma meuf, meuf qui me sort « c’est plus compliqué que ça ». Elle veut qu’il la baise ou quoi ? Sérieusement elle a dû prendre quelque chose, c’est pas possible autrement. J’me lève de ma chaise lorsqu’elle me sort ça. Putain j’vous jure le premier qui me regarde je le bouffe. « Attends attends stop deux secondes là ? Comment ça c’est plus compliqué que çà ? T’es en train de te foutre de ma gueule j’espère ? T’as deux secondes pour me dire ce que ça veut dire si tu veux pas que j’me casse… » Je lui laisse pas le choix, alors espérons qu’elle soit assez intelligente pour prendre la bonne décision. •
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

Par tous les moyens, j'essaye de cacher mes tremblements, j'ai pas envie qu'il voit à quel point je suis affectée par tout ça, que malgré tout je suis faible et que m'engueuler avec lui me prend plus la tête qu'autre chose, me détruit lentement de minutes en minutes mais on pas restés sur des non dits, ce serait pire et mettrai fin à tout et Dieu sait que je n'en ai nulle envie malgré le sentiment amer que je ressens en cet après-midi qui normalement aurait du parfaite. Premier jour de vacances, première claque dans la figure, ça fait mal, espérons juste qu'elle ne laissera pas de trace. " Et bien qu’ils en disent long tu connais la réponse de toute façon. " Bon c'est pas la peine d'insister là dessus je crois, telle n'est pas vraiment la question. Je ne le ferais pas changer d'avis pour lui tirer les mots que je veux, je m'en rends bien compte. Je continue à déballer tout ce que je n'ai pas cautionné dans son comportement quelques minutes plus tôt et laisse échapper une bombe. Ma parole dépasse parfois mes pensées, ma maladresse et mon bavardage intempestif sont de vilains défauts surtout dans ce cas précis. Il met peu de temps à réagir et sa réaction fut sans appel, je le vois se planter à quelques centimètres seulement de moi. Je comprends déjà ce qui m'attends, un revers de la première claque que j'ai pris. " Attends attends stop deux secondes là ? Comment ça c’est plus compliqué que çà ? T’es en train de te foutre de ma gueule j’espère ? T’as deux secondes pour me dire ce que ça veut dire si tu veux pas que j’me casse… " Je suis dans la merde, je le sais, si je pouvais me cacher je le ferais mais bon autant dire la vérite même s'il risque de pas apprécier la chose. Sans réellement savoir pourquoi je fais un pas en arrière. " Désolée de ne pas te l'avoir dit avant mais ... " Putain faut que je le dise mais c'est pas facile à énoncer. " en fait Garrett ressemble étrangement à un de mes ex, celui précisément que j'ai quitté pour venir à Harvard. " Finalement je crains le pire. " C'est pour ça que je lui ai parlé, pour me faire une autre image de lui, mais c'est pas important. " Instinctivement et paniquée, pose ma min sur mon ventre, tête baissée, j'attends une réplique cinglante à moins qu'il finisse par mettre fin à ma torture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)