Nevalek
Par tous les moyens, j'essaye de cacher mes tremblements, j'ai pas envie qu'il voit à quel point je suis affectée par tout ça, que malgré tout je suis faible et que m'engueuler avec lui me prend plus la tête qu'autre chose, me détruit lentement de minutes en minutes mais on pas restés sur des non dits, ce serait pire et mettrai fin à tout et Dieu sait que je n'en ai nulle envie malgré le sentiment amer que je ressens en cet après-midi qui normalement aurait du parfaite. Premier jour de vacances, première claque dans la figure, ça fait mal, espérons juste qu'elle ne laissera pas de trace.
" Et bien qu’ils en disent long tu connais la réponse de toute façon. " Bon c'est pas la peine d'insister là dessus je crois, telle n'est pas vraiment la question. Je ne le ferais pas changer d'avis pour lui tirer les mots que je veux, je m'en rends bien compte. Je continue à déballer tout ce que je n'ai pas cautionné dans son comportement quelques minutes plus tôt et laisse échapper une bombe. Ma parole dépasse parfois mes pensées, ma maladresse et mon bavardage intempestif sont de vilains défauts surtout dans ce cas précis. Il met peu de temps à réagir et sa réaction fut sans appel, je le vois se planter à quelques centimètres seulement de moi. Je comprends déjà ce qui m'attends, un revers de la première claque que j'ai pris.
" Attends attends stop deux secondes là ? Comment ça c’est plus compliqué que çà ? T’es en train de te foutre de ma gueule j’espère ? T’as deux secondes pour me dire ce que ça veut dire si tu veux pas que j’me casse… " Je suis dans la merde, je le sais, si je pouvais me cacher je le ferais mais bon autant dire la vérite même s'il risque de pas apprécier la chose. Sans réellement savoir pourquoi je fais un pas en arrière.
" Désolée de ne pas te l'avoir dit avant mais ... " Putain faut que je le dise mais c'est pas facile à énoncer.
" en fait Garrett ressemble étrangement à un de mes ex, celui précisément que j'ai quitté pour venir à Harvard. " Finalement je crains le pire.
" C'est pour ça que je lui ai parlé, pour me faire une autre image de lui, mais c'est pas important. " Instinctivement et paniquée, pose ma min sur mon ventre, tête baissée, j'attends une réplique cinglante à moins qu'il finisse par mettre fin à ma torture.