Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevada&Alek - 'Wanna fight ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nevada&Alek - 'Wanna fight ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva & Alek

• J’suis énervé, vous pouvez pas savoir dans quel état je suis. J’aurais été un sportif je serais partie courir. J’aurais été un junky j’aurais fumé un gros joins. J’aurais été un alcoolique j’aurais descendu une bouteille d’alcool, mais là, j’ai envie d’aucun de ces trucs-là, j’ai envie de trouver ce gars et lui faire manger mon point à plusieurs reprise. Lui prendre sa tête et lui exploser contre un mur. Oui je suis violent, mais ça, je l’ai jamais caché, je l’ai toujours dit que lorsqu’on touchait à quelqu’un à qui je tiens que je pouvais me montrer vraiment méchant, et là, c’était le gars. J’pense que quand je vais le croiser, ce gars va regretter d’avoir osé penser pouvoir coucher avec elle. Encore elle m’en aurait parlé, encore elle m’aurait dit « tient j’ai rencontré un gars, mais t’inquiète c’est juste un ami », là j’aurais trop rien dit, mais apprendre que ce gars se ballade à la Winthrop House en clamant haut et fort qu’il va se la faire, faut pas non plus pousser hein. Elle me sort que c’est compliqué, que c’est pas juste une histoire comme ça. Putain non mais là j’me lève d’un coup, elle a intérêt de faire attention à ce qu’elle va dire. " Désolée de ne pas te l'avoir dit avant mais ... en fait Garrett ressemble étrangement à un de mes ex, celui précisément que j'ai quitté pour venir à Harvard. C'est pour ça que je lui ai parlé, pour me faire une autre image de lui, mais c'est pas important. " Putain de Dieu, j’m’attendais à tout mais pas à ça. J’crois qu’en fait c’est pire. La fille y’a un gars qui ressemble à un ex qu’elle a quitté pour venir à Harvard, mais NORMAL elle va vers lui et elle le défend devant moi ? J’pense qu’un truc a du se passer pour qu’elle réagisse comme ça. « Putain… Bah tu sais quoi ? Va te faire foutre ! » J’ai rien d’autre à dire. Elle reviendra quand elle aura réfléchi à ces conneries. J’me casse je cherche pas à comprendre, vaux mieux que je parte maintenant autrement j’vais continuer de m’emporter et mes paroles vont dépasser mes pensées… •
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

Jamais de ma vie, je me suis sentie aussi mal, et pourtant j'ai rien fait pour mértiter ça, c'est pas de ma faute si le destin met sur ma route un fantôme de mon passé, fantôme que j'avais oublier depuis longtemps mais fallait bien que ça me revienne à la figure. Il fallait bien que j'endosse un peu de malheur mais ce n'était vraiment pas le moment. Franchement j'aurais pu tout encaisser mais pas ça, j'ai pas envie qu'on touche à mon couple. Putain on avit des projets ensemble et là j'ai l'impression que tout s'envole en fumée aussi vite que mon bonheur est arrivé. Je suis consciente que lui étaler toute la vérité va faire mal mais bon mes intentions de départ, en cherchant à connaître Garrett, étaient loin d'être mauvaises. D'ailleurs dès le départ, je lui avais énoncé que j'étais fiancé, chose qui voulait tout dire, que rine n'était possible entre nous et je n'en avais pas envie mais faut croire que même ça ne rassure pas Alek. J'ai un mauvais pressentiment quant à comment il va prendre cela. " Putain… Bah tu sais quoi ? Va te faire foutre ! " J'avais eu raison mais cela dépassait mon entendement. Je reste choquée, n'osant même pas bouger, et ce même quand il part. Je tourne même pas la tête, j'ouvre même pas la bouche pour tenter de le retenir car je sais que ça servira à rien. Ses paroles sont pour moi comme des milliers de couteau qu'il vient de planter dans mon dos. Je reste comme une conne debout à fixer un point. J'ai même pas assez de force pour pleurer. A partir de cette seconde, je sais même plus quoi faire, ni même de quoi notre avenir sera fait et j'ai peur, peur de l'inconnu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)