Nevalek
Jamais de ma vie, je me suis sentie aussi mal, et pourtant j'ai rien fait pour mértiter ça, c'est pas de ma faute si le destin met sur ma route un fantôme de mon passé, fantôme que j'avais oublier depuis longtemps mais fallait bien que ça me revienne à la figure. Il fallait bien que j'endosse un peu de malheur mais ce n'était vraiment pas le moment. Franchement j'aurais pu tout encaisser mais pas ça, j'ai pas envie qu'on touche à mon couple. Putain on avit des projets ensemble et là j'ai l'impression que tout s'envole en fumée aussi vite que mon bonheur est arrivé. Je suis consciente que lui étaler toute la vérité va faire mal mais bon mes intentions de départ, en cherchant à connaître Garrett, étaient loin d'être mauvaises. D'ailleurs dès le départ, je lui avais énoncé que j'étais fiancé, chose qui voulait tout dire, que rine n'était possible entre nous et je n'en avais pas envie mais faut croire que même ça ne rassure pas Alek. J'ai un mauvais pressentiment quant à comment il va prendre cela.
" Putain… Bah tu sais quoi ? Va te faire foutre ! " J'avais eu raison mais cela dépassait mon entendement. Je reste choquée, n'osant même pas bouger, et ce même quand il part. Je tourne même pas la tête, j'ouvre même pas la bouche pour tenter de le retenir car je sais que ça servira à rien. Ses paroles sont pour moi comme des milliers de couteau qu'il vient de planter dans mon dos. Je reste comme une conne debout à fixer un point. J'ai même pas assez de force pour pleurer. A partir de cette seconde, je sais même plus quoi faire, ni même de quoi notre avenir sera fait et j'ai peur, peur de l'inconnu.