Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Ginnie
Hey chou ! Sorry pour le retard, j'avais de la paperasse pour mon inscription à Harvard ... Que se pasa, je veux tout savoir ! Ö N'oublie pas qu'il faut qu'on aille acheter ta belle robe blanche ! C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 25 1153642411 Love you hun C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'occupe de tout mon chou, il faudra qu'on se prenne un café cette semaine pour que tu me dises tout ce qui te plairait, comme ça je m'occupe d'organiser tout ça de mon coté, et toi, tu t'occupes de ton sommeil ! Il faudra aussi que je vois avec tes copines pour l'enterrement de vie de jeune fille. C'est quand la date du mariage exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça te dit, on se voit dans l'après-midi pour les robes ? 13 heures ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfait je passe te chercher vers 13h ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Coucou mon caramel! Je voulais t'appeler pour te le dire, mais ton téléphone était éteint. J'ai finalement décidé de me rendre au Summer Camp. Bisous, passe une bonne journée! ♥
Ps: ah oui j'oubliais; tout va bien, tout va bien, rien à signaler sur le front, je n'ai même pas eu de nausées ce matin. :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Milena ♥️
Own merci ça m'touche que tu y ais pensé C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 25 3850463188 tkt pas pour le champagne j'ai un autre programme en tête C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 25 3997999705 On se voit vite alors ! Je t'aime :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Une surprise? Oh non fallait pas m'en parler... Maintenant je vais être impatient! J'espère qu'elle est bonne au moins? C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Oh vilaine :TT: De toute façon c'est bientôt **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena ♥️
Own toi auss tu me manques :TT: on se voit au SC de toute manière ♥️ Alek m'a promis un massage des pieds donc je passerais :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena ♥️
Moi aussi j'ai hâte, d'ailleurs Alek me parlait de mariage vous comptez faire ça quand ? Parce que sans te vexer d'ici deux mois tu ne trouveras plus de robe potable C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 25 1616978029 c'est mon anniversaire c'est pour ça (a) même si j'aurais préféré que ça soit un autre qui s'en occupe ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)