Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 51
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'ai une bonne nouvelle pour toi. Je serai pas à la Quincy à la rentré ni même l'an prochain. Comme ça je te ferai plus honte ou quoi que ce soit. M'enfin bref je suis certaine que ça te soulagera!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
J'ai des affaires à régler en Allemagne et ça risque de prendre tu temps...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Ecoute Neva, j'ai jamais voulus que notre relation se dégrade, j'ai certainement pas pris le bon chemin ou tu moins pas le plus moral ni légal, mais j'ai plus trouvé de stabilité de cette façon. Notre vision des choses ne sont pas les mêmes c'est tout. J'espère juste que tu gardera pas de rencoeur à mon égare par la suite juste pour une divergence d'opinion et tu choix de vie que j'ai décidé de prendre. On s'est connu jeune et tu savais que j'étais décadente, avant même qu'on se retrouve à Harvard, je suis certaine que la villa en France s'en rappelle encore. En tout cas je te souhaite tout le bonheur pour la suite.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
profite bien du summer camp C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 51 2109348208
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Mooh dit pas ça, je viens pendant une semaine fin juillet/début aout :heaart: surveille bien mon frère et fait un bisous à quincy de la part de sa marraine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

MDRR je l'imagine tellement en plus C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 51 927261665 Mooh, Robyn sera pas avec moi par contre, elle passera quelques jours avec papa alex

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF

Je sais pas C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 51 1881463262 ça me fait rire :sifle: Ouaip il est à NYC avec Billie :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
C'est clair ! Ah ben si un peu :TT: Anya et Kenny sont restés aussi mais là je crois qu'ils voyagent encore un peu, mais bon entre le boulot et Robyn je vois pas les journées passer !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ – Je sais que c’est sous le compte de Dixie et non d’Andrew, mais voilà, petite complication, alors... C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 51 1881463262

Dixie
Donc c’est un SMS groupé de la part d’Andrew Kenworth, à partir du portable de Dixie, c’est pour vous dire que Dixie a été frappée par une voiture hier soir, juste avant qu’on ne parte de la Dominique… Ils l’ont transferée par avion à un hôpital en Martinique pour environ une semaine... Parce qu’elle est dans le coma. Elle va être transferée à l’hôpital de Cambridge dès que ce sera possible, donc... si vous voulez venir la voir un peu, j’vous passe l’adresse dans le bas du message, elle est dans la chambre 19. J’vous enverrai un sms pour donner de ses nouvelles et pour vous dire lorsqu’elle sera réveillée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
miss you too :TT: :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)