Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Luka
Saluuuut Nevy! Je pensais à toi justement.. Je ne t'ai jamais dis à quel point tu étais jolie! (Mattes la rime de fifou). Je voudrai te dire que tu compte beaucoup pour moi et que pour ton sourire je ferai n’importe quoi...

(Pas de panique, ce message est un bizutage! Même la j'arrive à faire une rime C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 17 1881463262 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
TU TE MARIES ET J'L'APPREND PAR QUELQU'UN D'AUTRE ? D: C'est quoi çaaaa T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
No soucis... Ben alors, vous avez déjà commencé à préparer et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
Ah, c't'une bonne idée ! Mais si t'as besoin d'aide, tu viens me voir okay ? (aaa) J'adooooore les mariages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
Sérieux ? Aoon C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 17 3850463188 J'suis trop heureuse pour toi ma belle ! Ce sera un mariage magnifique ! J'suis jalouse mdr :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
T'as pas tort du tout ! Désolée j'suis juste un peu gaga quand on m'parle de mariage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
Merci c'est gentil <3 J'suis trop heureuse aussi, j'ai cru que c'était vraiment la fin ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
J'aimerais vraiment... mais sincèrement je pense que c'est peine perdu. ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
Peut-être... Enfin j'veux dire... Là, il est en Thaïlande et il voit surtout qui il veut ! Mais une fois de retour à la maison... Ce ne sera pas pareil de trainer qu'avec les garçons qu'il ne connait pas encore très bien, alors qu'Anya et Esteban sont chez les bleus, puis moi aussi... Et puis sincèrement, les Eliots se sont vraiment mis à l'ouvrage depuis qu'il a lancé un coup de gueule ! On fait plus attention à l'un envers les autres et on essaie de s'entraider un peu plus, d'entretenir une vraie relation tu vois ! Mais autrement... Je pense que des yeux doux ne sera pas suffisant pour le faire revenir. Il a un égo énorme mon chéri quand même ahah. Il faudrait qu'on lui organise un truc géant ! Mais j'vois pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
Eeeeeerrr.......... Ça... J'pourrais jamais tenir moi-même huhu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas