Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:Eileen : Alors j'ai peut être une idée. J'ai vu qu'Eileen était du genre bosseuse, elle aurait pu un jour passer une annonce à la fac pour donner des cours de soutient. Côme est en sport mais je pense lui mettre comme mineur : économie (en lien avec l'entreprise que son père veut lui laisser gérer plus tard). Sauf que lui les cours ça n'a jamais été son fort, il aurait pu tomber sur cette annonce et discrètement il l'aurait contacté pour qu'elle l'aide dans une matière d'eco afin de réussir son examen. Eileen se serait vite rendu compte du boulot qu'elle aurait à faire avec lui, d'autant plus qu'il est borné et têtu. Ce qui tombe bien puisque Eileen aussi CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 749226586

Excellent, j'adore l'idée! En contrepartie, Côme pourrait vouloir initier Eileen au sport (car elle n'en fait pas du tout) et là aussi il y aurait du boulot, ça pourrait être drôle :luv2: Si tu veux faire un rp je suis dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOON DIEU! CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 3850463188
M'accorderai-tu un lieeeeeeeeeeen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon : Dis moi ton idée tu m'intrigues CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 749226586

Eileen : Pas de soucis pour un rp ! Le contexte ça pourrait être justement un des tutorats qu'elle lui donne mdr

Jaycee : Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH Chace CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 3850463188

J'aimerais beaucoup un lien positif si possible, il te reste quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pu rester potes ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 749226586 (Oui, je sers à riennnnnnnnn mais je suis fatiguée 😢)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ? Si pas, du positif, su négatif ou du compliqué ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Désolée pour la réponse tardive CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 2922479706

Vu le caractère de Côme, je pensais à une relation compliqué genre négatif-positif,
Jeu de provocation (vu qu'ils ont tous les deux un comportement de gamin haha)

Après t'as peut-etre d'autres idées ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nahé : ouais on va dire qu'ils sont restés potes mdrrr

Jaycee : Pour l'instant je ne recherche rien de particulier, donc si toi tu as besoin de quelque chose que ce soit positif, négatif ou quoi dis moi et on verra ça ensemble ;)

Kendra : On peut partir sur une relation entre négatif/positif. Une rencontre à une soirée où Côme aurait pu être insupportable et Kendra ne se serait pas gêné pour le lui faire savoir. De là il l'a dans le collimateur et à chaque fois qu'ils se voient ça part vite en lançage de pics etc. Mais ce serait plus un jeu dans le sens où concrètement il n'a rien contre elle, c'est juste des gamins qui s'envoient bouler CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as pas de cerveau non plus CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUE J'adore *-* Perfect même (2 gros bébés quoi mdr) je t'ajoute a ma prochaine MAJ ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)