Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'aime bien l'idée. Reste juste à voir si ça convient avec Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zac : Ca me va parfaitement :love2:

Erika : Parfait alors CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 3850463188

Kendra : Avec plaisir, une idée ?

Nana : Mdrrr, bon alors peut être qu'à l'époque où Côme sortait avec Sacha, Nahé ne se gênait pas pour conseiller Côme sur le comportement qu'il pouvait avoir avec son ex. Je sais pas si elle aimait bien leur couple mais si oui, elle pouvait essayer d'arranger les choses quand ils se disputaient, cad souvent CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 749226586.

Poppy : Ahh nickel alors :rvmp:

Kameron : Parfait, on attend sa confirmation et on voit vite fait les détails du coup. A savoir si cette soirée s'est déjà passé, si elle va se passer (ça peut se passer au bal ou autre) etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:
Eileen : CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 749226586 Je vais aller voir ta fiche pour trouver une idée, mais on reste sur du positif ?

Ouiii restons sur du positif :luv2: As-tu une idée alors ? J'avoue que de mon côté je sèche un peu... CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes persos sont toujours fan de vos couples CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 749226586 Et genre, ils pourraient être potes et puis comme tu dis, elle voulait toujours essayer d'arranger les choses entre eux sans pour autant trop s'immiscer dans leur vie. CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que les mauvaises réputations sont les meilleures ! j'aimerais bien un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen : Alors j'ai peut être une idée. J'ai vu qu'Eileen était du genre bosseuse, elle aurait pu un jour passer une annonce à la fac pour donner des cours de soutient. Côme est en sport mais je pense lui mettre comme mineur : économie (en lien avec l'entreprise que son père veut lui laisser gérer plus tard). Sauf que lui les cours ça n'a jamais été son fort, il aurait pu tomber sur cette annonce et discrètement il l'aurait contacté pour qu'elle l'aide dans une matière d'eco afin de réussir son examen. Eileen se serait vite rendu compte du boulot qu'elle aurait à faire avec lui, d'autant plus qu'il est borné et têtu. Ce qui tombe bien puisque Eileen aussi CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 749226586

Nana : Voilà, exactement. Après faudrait voir à la rupture ce que ça a donné CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 749226586

Avalon : Avec plaisir !! CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 3850463188 Tu as une idée en tête déjà ou besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre !
J'ai besoin de tout, mais toi tu as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:Zac : Ca me va parfaitement :love2:

On fait comme ça alors CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 749226586
Comme ça on sera bien inutiles dans les topics de groupe, on sera de notre côté à rien dire :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava : Positif alors ! J'ai pas d'idée de lien particulier qui me vient en tête là tout de suite donc on peut essayer de trouver ensemble.

Zac : MDR j'aime l'idée ! Et si Côme s'embrouille, Zac va prier pour qu'il ne le mêle pas à l'histoire CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aime bien faire scandale Côme ?
parce que j'ai une idée, mais faut pas qu'il est de cavalière au bal :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas