Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ce que je voulais dire par "tendance love" c'est un truc qui tourne autour de l'idée d'amour sans que sa en soit xD Pour être plus précise, j'avais en tête un jeu où Côme et Poppy s'amuse à se draguer pour voir qui craquera en premier sans qu'il n'y est de sentiments xD mais ex me va aussi CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:Erika : J'ai vu qu'elle avait "sport" en mineur, donc on peut se baser sur ça étant donné que Côme est en 6ème année de sport. Elle est en quelle année ? Parce que ça pourrait être son "parrain" de sport je sais pas une connerie comme ça mdr CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 749226586.

Elle est en troisième année de sport et est entraîneure au gym de l'université. Ça pourrait être bien l'idée du « parrain » ou sinon ils pourraient pratiquer un sport en particulier ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron et Blue sont amis depuis longtemps et eu à peu ils se découvrent des sentiments un pour l'autre mais n'osent pas l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'elle fait partie de ce groupe CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 3619069448 bon tu sais quoi, je vais faire marcher mon cerveau 🇳🇦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : J'ai peut être une proposition, après à voir si ça te plait. Ça permettrait de prendre ton idée aussi, c'est à dire qu'ils auraient pu avoir une période où ils se draguaient comme tu disais, juste pour le jeu, sans sentiments. Jusqu'à ce qu'ils craquent et depuis ce jour là Côme aurait pu se désintéresser totalement de Poppy du coup. Un peu genre "j'ai eu ce que je voulais, y'a plus de jeu maintenant" (oui c'est un connard CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 749226586). De là, Poppy aurait pu se venger en lui créant une réputation de merde dans le campus etc. Et du coup on retomberai sur un nouveau "jeu" à base de pics cette fois ci ! C'est ni positif ni négatif du coup c'est un peu les deux donc c'est comme tu le sens. Sinon on peut juste dire ex sans embrouilles.

Erika : Ouais ils pourraient genre se donner rdv tous les samedi ou dimanche matins pour courir ensemble par exemple. Des sortes d'amis-de-sport. Ils sont même pas obligés de se connaitre réellement, au contraire même, juste ils courent ensemble (ou autre) et se confient des trucs de leur vie sans risquer que ce soit balancer vu qu'ils ne se côtoient pas autrement. Et après avoir !

Kameron & Blue : On peut partir du faite que Blue et Côme sont bons potes (à voir si c'est le style de Blue mais ils peuvent avoir fait pas mal de soirées ensemble), et elle aurait pu lui confier ses sentiments naissant pour Kameron. Sauf que Côme la pousse à faire le premier pas, elle n'ose pas et lui n'ose pas non plus. Du coup Côme aurait pu proposer à Blue d'essayer de rendre jaloux Kameron pour le faire réagir. Idée comme ça hein, faut voir avec vous deux CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 749226586

Nana : Non mais genre je suis au courant de tout 🇳🇦 ! Et je fais pas marcher mon cerveau ? 🇳🇦. Bon j'avoue j'ai eu trop d'idée plus haut que là j'en ai plus CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:Zac : MDR bon alors va pour un lien négatif alors CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 749226586. J'imagine par rapport à son frère et Sacha ? Parce qu'on peut complexifier le truc en disant qu'à une soirée ils se sont retrouvés tous les deux en mode bien perché et au final le lendemain Zac a grave culpabilisé d'avoir sympathisé avec l'ennemi CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 749226586

Oui, les 2 pourraient bien s'entendre & se retrouver souvent au comptoir d'un bar ou en soirée. Ils refont le monde ensemble, rigolent bien & ne savent donc pas trop comment gérer la situation, sont gênés & s'évitent pour ne pas trop interférer dans l'histoire & se retrouver confronter l'un à l'autre.
Non ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:Erika : Ouais ils pourraient genre se donner rdv tous les samedi ou dimanche matins pour courir ensemble par exemple. Des sortes d'amis-de-sport. Ils sont même pas obligés de se connaitre réellement, au contraire même, juste ils courent ensemble (ou autre) et se confient des trucs de leur vie sans risquer que ce soit balancer vu qu'ils ne se côtoient pas autrement. Et après a voir !

Ça me va, Gabrielle a déjà couru 3 marathons donc autant dire qu'elle court souvent :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriveee les gars haha

Un Lien ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:Nana : Non mais genre je suis au courant de tout 🇳🇦 ! Et je fais pas marcher mon cerveau ? 🇳🇦. Bon j'avoue j'ai eu trop d'idée plus haut que là j'en ai plus CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 3619069448

Tu DOIS être au courant CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 3619069448 Oui, forcément, t'as plus d'idées pour moi 🇳🇦 🇳🇦
Je réfléchis si tu réfléchis aussi et je m'en occuperai demain ! CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop cette idée CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 4 3850463188 je suis partante a 100%
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)