Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un lien avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue et Kameron : Ils sont en couple si j'ai bien comprit ? On peut partir sur un lien à 3 si vous voulez, ça peut être drôle ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 749226586

Nahélie et Sassy : Genre je vais faire le boulot tout seul CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 3619069448 ! Positif, négatif ?

Et nam, vas t'en de là ou je t'enlève CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller, va pour positif CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meee? j'aimerais du positif, il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana : Côme est le meilleur ami de Calixte donc ils se connaissent forcément déjà. J'vais aller voir ta fiche pour voir si je trouve une idée :P

Neveah : Il me reste un tas de chose CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 749226586, on pourrait voir quelque chose par rapport à leur classe sociale ? Elle est plutôt aisée ? Un truc avec les parents ou quoi

Poppy : Avec plaisir ! Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme J. Michaels a écrit:Blue et Kameron : Ils sont en couple si j'ai bien comprit ? On peut partir sur un lien à 3 si vous voulez, ça peut être drôle ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 749226586

Ils ne sont pas encore en couple, mais ça s'en vient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi il nous faut un truc CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 749226586
Comme d'hab on va se " détester ", un truc comme on les aime :loukas:

(C'est Justine si jamais t'avais pas reconnu CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 2 2474380249 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)