Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de positif-ambigue-à tendance love ? xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh PCR (plan cul régulier)? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux répondre ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586 :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha R. Lindley-Selivan a écrit:Je peux répondre ? CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586 :fleche:

Je l'aime cette fiiiiiiiiiiiiiille CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586 :love2: :love2: :love2:

Sinon, je pense que je vais aller lire ta fiche également. CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je retire ma proposition (pas que je ne veuille plus de Chace CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 4205929361) mais de nouvelles choses se sont passées pour mon perso et le PCR ne correspond plus. En plus je veux pas fâcher Sacha :)

Si une autre idée te vient je t'écoute CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ayaaaaaa CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 1688815589

Je veux un lien avec le canon de Crawford CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais excellente idée, oui elle est plutôt aisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour quelque chose en trois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron & Blue : Il faudrait voir par rapport à votre lien, où est ce qu'il aurait été intéressant de placer un lien avec Côme, donc il faut m'en dire plus CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586.

Zac : MDR bon alors va pour un lien négatif alors CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586. J'imagine par rapport à son frère et Sacha ? Parce qu'on peut complexifier le truc en disant qu'à une soirée ils se sont retrouvés tous les deux en mode bien perché et au final le lendemain Zac a grave culpabilisé d'avoir sympathisé avec l'ennemi CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586

Poppy : Niveau love, c'est pas trop le style de Côme. Il l'a été une fois, et depuis il a une façon bien particulière d'être love CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586 Il est censé être en couple (mais la joueuse ne peux pas s'inscrire tout de suite) et c'est déjà bien compliqué à ce niveau là CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586. Par contre on peut voir pour un lien "ex" si tu veux ?

Eileen : CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586 Je vais aller voir ta fiche pour trouver une idée, mais on reste sur du positif ?

Erika : J'ai vu qu'elle avait "sport" en mineur, donc on peut se baser sur ça étant donné que Côme est en 6ème année de sport. Elle est en quelle année ? Parce que ça pourrait être son "parrain" de sport je sais pas une connerie comme ça mdr CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586.

Neveah : Donc leur parents pourraient être amis, du coup plus jeunes ils ont souvent assistés à des repas et compagnie ensemble. Faudrait voir avec Sacha, mais si jamais tu es d'accord ce qui pourrait être sympa c'est que Neveah ai joué une fois la copine de Côme face aux parents de celui ci. Je t'explique, les parents de Côme n'aimaient pas trop l'influence que pouvait avoir Sacha sur leur fils, donc à un moment Côme leur a fait croire à une rupture avec Sacha et leur a présenté d'autres filles. Neveah qu'ils connaissent du coup depuis gamine aurait pu être l'une d'elles CÔME ▪ “ i don’t really know where i’m headed, just enjoyin’ the ride „ - Page 3 749226586.

Nahé-nana : Est ce que Nahé fait parti du groupe de 4 à la sex and the city ? Parce que du coup elle connait Côme et vice versa EN PLUS que ce soit le meilleur pote de sa grande soeur.

Toi : :love: j'aime quand tu sors les griffes comme ça mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE NEV

FLemme de me co

Ton idée est Excellente !
(Invité)