Kameron & Blue : Il faudrait voir par rapport à votre lien, où est ce qu'il aurait été intéressant de placer un lien avec Côme, donc il faut m'en dire plus
.
Zac : MDR bon alors va pour un lien négatif alors
. J'imagine par rapport à son frère et Sacha ? Parce qu'on peut complexifier le truc en disant qu'à une soirée ils se sont retrouvés tous les deux en mode bien perché et au final le lendemain Zac a grave culpabilisé d'avoir sympathisé avec l'ennemi
Poppy : Niveau love, c'est pas trop le style de Côme. Il l'a été une fois, et depuis il a une façon bien particulière d'être love
Il est censé être en couple (mais la joueuse ne peux pas s'inscrire tout de suite) et c'est déjà bien compliqué à ce niveau là
. Par contre on peut voir pour un lien "ex" si tu veux ?
Eileen : Je vais aller voir ta fiche pour trouver une idée, mais on reste sur du positif ?
Erika : J'ai vu qu'elle avait "sport" en mineur, donc on peut se baser sur ça étant donné que Côme est en 6ème année de sport. Elle est en quelle année ? Parce que ça pourrait être son "parrain" de sport je sais pas une connerie comme ça mdr
.
Neveah : Donc leur parents pourraient être amis, du coup plus jeunes ils ont souvent assistés à des repas et compagnie ensemble. Faudrait voir avec Sacha, mais si jamais tu es d'accord ce qui pourrait être sympa c'est que Neveah ai joué une fois la copine de Côme face aux parents de celui ci. Je t'explique, les parents de Côme n'aimaient pas trop l'influence que pouvait avoir Sacha sur leur fils, donc à un moment Côme leur a fait croire à une rupture avec Sacha et leur a présenté d'autres filles. Neveah qu'ils connaissent du coup depuis gamine aurait pu être l'une d'elles
.
Nahé-nana : Est ce que Nahé fait parti du groupe de 4 à la sex and the city ? Parce que du coup elle connait Côme et vice versa EN PLUS que ce soit le meilleur pote de sa grande soeur.
Toi : :love: j'aime quand tu sors les griffes comme ça mdrrr