Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi qui l'a abandonnée ! :ôô: :sifle:

Bah déjà ont est coloc, après il faut trouver quelque chose qui rende notre lien plus intéressant Vic mais j'suis venu un peu en touriste je l'avoue ... :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non, elle avait fermé les yeux on pouvait plus rien faire, puis je devais bien sauver le frère d'Isaac AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1365124802
pour ton activité de touriste : AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3861440630
doooooooooonc, je pense qu'ils pourraient être super proche. amen dédit limite sa vie aux livres alors elle serait obligatoirement tombé sur un des romans de sa mère on peut surement partir de là ? après y'a le fait qu'il ait perdu son père et tout, amen le trouverait trop attachant ! il a déjà une meilleure amie ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dis amen à la colocation qui va nous permettre d'avoir un lien AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3997999705 :sifle: AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 387742012
parce que oui, cent ans après je me ramène AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1881463262 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu mérites un coussin dans la tête toi :sifle:
j'étais persuadé d'avoir posté dans ta fiche AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1616978029. enfin, maintenant que t'es là le français, dis-moi que tu viens avec une idée, sinon tu peux partir faire du tourisme ailleurs AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les coussins AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3997999705 :sifle: AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 387742012 *sors vite*
oui tu as posté sur ma fiche (mais vu que je suis un peu kinder sur les bords, je viens juste de le voir :sifle: :sifle: Richard Richard NOUS NE DIRONS RIEN AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3363626789 sinon voila ce qui t'attend ==> AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3861440630 )
alors effectivement j'ai une idée AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 152426858 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3997999705 Amen (jolie prénom, c'est trop original j'adore AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1365124802  Vic  AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 748718657 ) m'a l'air un peu trop coincé et je pense que ça pourrait ne pas plaire à Kol, pas d'un point de vu négatif, mais il chercherait un peu à la décoincer, à la faire bouger, à la faire ressembler à une jeune femme de son âge quoi, tout simplement (il pourrait même l'appeler « bonne sœur » pour la faire chier AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 152426858 (emo) ). Après à toi de voir si Amen le prendrait bien ou mal pour commencer ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3861440630 toi même ! AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 2511619667
Non il a pas de meilleure amie encore :ôô: enfaite il a quasiment pas de lien encore AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3363626789
En voilas une chouette idée ! Heureusement que t'as un cerveau bordel, parce que moi j'suis HS ! :juggle:
Donc ouais Amen aurait lu tout les livres (du moins ceux qui ont était bien vendu) de la maman de Milo, et du coup le courant serais passé direct entre eux deux ! Et comme il a pas de bestah de la vie tu as cas devenir sa bestah 4ever boum boum peace !
Comme ça ils pourront foutre le K.O dans la coloc ! :happy: AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOHHHHH ON SE CALME ON FAIT PAS LE BORDEL DANS NOTRE COLOC HEIN AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3363626789 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL + mais y'a rien de mal à être chaste et pure :TT:. la bonne sœur c'est pas mal, elle l’appellera Satan AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1881463262. après tout dépend s'il emploie la manière douce elle le prendra pas mal du tout et lui lancera des petits piques aussi en mode "je t'aime moi non plus", un truc tout gentillet quoi ouuuu s'il emploie la manière forte bah.. elle va mal le prendre et pourrait même lui balancer son passé à la tête (ouais, j'ai lu qu'il avait eu des problèmes avec les drogues et l'alcool AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 2157042859)

MILO + ouais, heureusement que j'suis là, pourtant mon cerveau a pas mal bossé aujourd'hui, j'suis fière de moi du coup AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1881463262. donc on fait comme ça ! ils vont retourner la colocs tranquillement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! hanwii  GROS BORDEL A LA COLOC KESSSIYAAAA !! AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1188809706 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1188809706 :yell3: :yell3: :yell3: :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les vois bien vachement proche, genre un peu tactile et tout pour contraster avec ses autres relations un peu, ça pose pas de problème ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 2157042859
du coup, quand t'as de la place pour un rp, tu me siffles AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)