Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ça me plaît bien ça AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te vas, ça me vas. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3850463188
tu as une idée, une envie, un besoin ? tu veux un bueno ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi à me proposer ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA + je veux bien si tu peux le commencer AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3850463188
CHASE + alors, suite à la lecture du résumé de chase, je pense que même s'ils sont assez différents, amen étant plutôt introvertie, ils ont pas mal de points communs pour tout ce qui est humanitaire donc je pense qu'on pourrait partir de là. par contre, je n'ai pas vraiment d'idée d'évolution AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait être comme sa petite soeur de coeur ? Genre leur passion pour l'humanitaire les aurait beaucoup rapprochés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, on peut partir là-dessus AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)