Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Italiennnnneeee AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1365124802
Oui c'est moi AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 152426858 c'est obligé qu'il nous faut un lien AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 152426858

Du coup pourquoi pas une cousine du côté de mes origines italiennes, où alors ils ne savent pas qu'ils sont cousins et ils ont un lien drôle avant de le découvrir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est sans famille en plus, tu tombe bien AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1881463262
donc, je suis totalement pour ! après, peut-être qu'ils peuvent avoir eu une attirance réciproque avant de découvrir qu'ils étaient cousins ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen c'est cool comme prénom Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL COLTON hanwii
Tu as une idée, une envie, un besoin ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anon moi je viens touriste parce que Amen c'est cool AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 2157042859 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'ai lu qu'il a eu un accident et qu'il est amnesic donc à partir de là, tout nous est ouvert.
hum.. comme c'était un connard avant, tu penses qu'il aurait pu tourmenté amen ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourmenté ca dépend comment AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1616978029
C'était un connard oui mais de la essayer de m'être dans son lit une fille qui voulait pas, c'est pas son truc quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas ce que j'avais en tête, parce que de toute façon, amen et sa virginité, c'est tout une histoire AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1881463262
je pense plus à quelqu'un qui se moque un peu d'elle, qui la rabaisse un peu, juste parce qu'elle est dans son monde. un mec qui la pousserait un peu à bout. un truc comme ça
Spoiler:
sachant que c'est assez malléable et que ça peut-être plus "soft" AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1616978029. après aussi, même s'il a été con avec elle, en apprenant pour son accident, elle aurait couru à l’hôpital tu vois, parce qu'amen est persuadée que tout le monde est gentil au fond AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 2157042859
mais, idk si ça peut convenir à jorden !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait combien de temps qu'elle est à Harvard ? Ca pourrait le faire y'a genre un an, en 2013 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1616978029 parce que en 2014 c'était vraiment une année déprime pour lui AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 2157042859 du coup il aurait pu la chercher comme tu décris dans le p'tit texte sauf que au bout d'un moment il s'est arrêté, limite il ignorait totalement Amen quoi, après faut voir comment elle pourrait le prendre AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux ans. après, comme je te l'ai dit, le lien est malléable. mais s'il a été déprimé tout ça, je vois plus une sorte de gue-guerre gentillette, il lui lance des piques, elle lui répond à sa façon et ça devient leur manière de communiquer. et, à partir du moment où il se met à l'ignorer elle est contente sur le coup, parce que l'air de rien les réflexion à la con de jorden c'est peu chiant, mais à mesure que le temps passe, ça finirait par la ronger de le voir comme ça, parce que même si elle ne l'admet pas, elle l'aime bien la gamine. du coup, elle pourrait essayer de le provoquer un peu, ou simplement d'aller lui parler -et peut-être découvrir une autre facette de lui- so ils auraient pu devenir assez proche, mais pas forcément de manière ouverte, tu vois ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1616978029
pour ce qui est de l'après accident, elle aurait couru à l’hôpital, parce que voilà quoi, elle pouvait pas faire autrement. et là.. idk, ça dépend de la tournure de tes autres liens. ils ne se souviens vraiment de personne ? parce qu'il pourrait avoir un vague souvenir d'amen ou un truc comme ça, s'il a oublié tout le monde. tu vois ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)