Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est parti en "dépression" vraiment vers septembre 2014 truc comme ça jusqu'a beih.. l'accident AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 1616978029 du coup ouais à cette période là elle aurait pu le voir vraiment mal, tu vois mais vraiment Richard limite il aurait même pu pleurer sur son épaule quoi -il est viril sisi- après pour l'accident, la il reconnait presque personne, il a reconnu sa meilleure amie, après il a reconnu vite fait des voix, mais de toute façons je veux que d'ici un mois il est retrouvé presque toute sa mémoire, ou du moins des grosses parcelles quoi AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 2474380249 du coup ouais il pourrait la reconnaitre à la voix et il se sentirait hyper mal, parce que faut savoir que maintenant il a changé, enfin il sera pas comme avant quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait fait tout son possible pour le réconforter du coup, d'ailleurs elle prétexterait à elle-même sue c'est simplement parce qu'on doit aider son prochain, qu'elle a eu une bonne éducation qu'elle le fait, alors que c'est simplement parce qu'elle tient à lui, d'une façon différente. genre, je les vois bien se "cacher" pour se voir et tout.
après, elle serait trop contente qu'il reconnaisse sa voix, du coup elle viendrait chaque fois qu'elle peut AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 1881463262. et pour la suite, idk. tout dépend de comment il réagira AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'il va se souvenir de tout ce qu'il a bien pu lui dire, il sera super mal quoi, limite il comprendrait même pas pourquoi elle est là Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait trop drôle. elle serait là en mode "bah.. je crois que je t'aime bien en fait" AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 1881463262 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après a voir en rp AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais! fais-moi signe quand t'es libre. faudra qu'on fasse un flashback aussi AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habha j'suis dispo la AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je répond à mon rp avec charlie avant de manger, et je peux nous faire ça après si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okéé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que tu aurais une petite place pour moi ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 3850463188
pour deux raisons *raclement de gorge* : la première, c'est parce amen étudie la littérature et qu'elle fait du piano, ce qui doit être genre, deux des choses les plus importantes dans la vie de leena AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 2321506494 et ensuite, parce que je suis tombée par hasard sur un de tes sujets avec charlie (il était juste en dessous du mien AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 5 1881463262) et que j'aime trop comment tu écris. en plus amen est trop mignonne, genre j'sais pas, ça fait du bien de voir des caractères "normaux" de temps en temps, genre pas peste ou quoi ! enfin bref, j'ai pas plus d'idées que ça je t'avoue, je te laisse la parole pour le moment selon ce que tu pourrais avoir besoin où si tu es inspirée par quelque chose ! et sinon on en discute Vic
bref, la fatigue ça m'aide vraiment, mais vraiment pas à raccourcir mes textes moi xD *sort loin*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)