ahah, tu peux toujours refuser hein. en fait non, ceci est un hold up
*se ferme la porte au nez*
breeeeef ! meilleure amie ça pourrait être vraiment cool mais ce serait compliqué, (même si je ne dis pas qu'elles pourraient le devenir) parce que leena n'est à cambridge que depuis quelques semaines, avant elle a vécue deux ans à new-york, trois ans à londres, deux ans à paris et est née à helsinki *reprends sa respiration* mais oui, j'veux un lien positif, de toute façon, leena n'est pas une méchante fille, même si elle peut mettre du temps à faire confiance, elle fait juste ça pour se protéger et a un bon fond
arf, j'ai encore rien dans mon profil en dehors de mes liens (j'en ai deux, c'est d'la foliiie youhouuuuu
) mais oui, si tu as l'occasion, lire ma fiche serait pas mal parce que j'y ai apporté mon grain de sel, mais sinon leena est un scenario de base, crée par matthéo, elle explique bien les grandes lignes :
https://www.i-love-harvard.com/t28316-f-but-you-still-have-all-of-me-my-immortal-librepour en revenir au lien, soit on dit qu'elles se sont rencontrées à travers leur points communs, genre les livres ou le piano (on voit à ce moment là la suite, c'est une ébauche), soit dans la rue, soit au resto où leena bosse (enfin elle bosse partout où elle peut mais voilà
) où elle l'aurait reconnue (par exemple suite à une précédente recontre du type voir plus haut), la finlandaise terminant son service, elles auraient pu pour une raison où une autre, se mettre à papoter bien bien à ce moment-là. tu sais, avec la simplicité dont on peut se confier à des inconnus qu'on a l'impression de connaître depuis longtemps parce que c'est naturel, que le courant passe bien, etc
ou sinon, on dit qu'elle ne se sont pas encore rencontrées, ou on commence à l'un ou l'autre des points énoncés plus haut (genre à la sortie du resto ça peut être cool) ou pas énoncés. bref, à toi la parole pour rajouter ton grain de sel à tout ça
(ne te réjouis pas trop vite sur l'avatar, même si je l'aime énormément aussi, leena est censée être blonde à la base donc si une que j'aime se libère, je changerais certainement
)
OMG c'est incompréhensible ce que je viens d'écrire, si tu ne comprends pas dis-moi, je tenterais de reformuler
sinon j'viens d'avoir une nouvelle idée pour qu'elles se connaissent d'avant, elles auraient pu se rencontrer sur un forum d'écriture (wesh genre ILH quoi
) ou de littérature et tout. enfin encore une fois, je ne sais pas pourquoi je suis inspirée comme ça, c'est rare, maintenant je m'arrête de parler :fork: