Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu, tant de compliments. ça me fait super plaisir, tu n'imagines même pas. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3850463188
comment je peux te refuser un lien après ça ? enfin, déjà simplement parce que tu as madga, je n'aurais rien pu te refuser, j'aime tellement cette fille !
alors, je t'avoue que pour amen, j'ai encore mal de chose de libre par exemple, elle n'a pas de meilleure amie encore, ni même de liens familiaux, du coup t'as le choix AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262.
après, je n'ai pas lu ta fiche, mais à ce que je vois dans ton profil elles sont plutôt similaires, donc je partirais sur du positif déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, tu peux toujours refuser hein. en fait non, ceci est un hold up Richard *se ferme la porte au nez*
breeeeef  ! meilleure amie ça pourrait être vraiment cool mais ce serait compliqué, (même si je ne dis pas qu'elles pourraient le devenir) parce que leena n'est à cambridge que depuis quelques semaines, avant elle a vécue deux ans à new-york, trois ans à londres, deux ans à paris et est née à helsinki *reprends sa respiration* mais oui, j'veux un lien positif, de toute façon, leena n'est pas une méchante fille, même si elle peut mettre du temps à faire confiance, elle fait juste ça pour se protéger et a un bon fond AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 4046487928
arf, j'ai encore rien dans mon profil en dehors de mes liens (j'en ai deux, c'est d'la foliiie youhouuuuu AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 321341868) mais oui, si tu as l'occasion, lire ma fiche serait pas mal parce que j'y ai apporté mon grain de sel, mais sinon leena est un scenario de base, crée par matthéo, elle explique bien les grandes lignes : https://www.i-love-harvard.com/t28316-f-but-you-still-have-all-of-me-my-immortal-libre

pour en revenir au lien, soit on dit qu'elles se sont rencontrées à travers leur points communs, genre les livres ou le piano (on voit à ce moment là la suite, c'est une ébauche), soit dans la rue, soit au resto où leena bosse (enfin elle bosse partout où elle peut mais voilà AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262) où elle l'aurait reconnue (par exemple suite à une précédente recontre du type voir plus haut), la finlandaise terminant son service, elles auraient pu pour une raison où une autre, se mettre à papoter bien bien à ce moment-là. tu sais, avec la simplicité dont on peut se confier à des inconnus qu'on a l'impression de connaître depuis longtemps parce que c'est naturel, que le courant passe bien, etc AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 2109348208 ou sinon, on dit qu'elle ne se sont pas encore rencontrées, ou on commence à l'un ou l'autre des points énoncés plus haut (genre à la sortie du resto ça peut être cool) ou pas énoncés. bref, à toi la parole pour rajouter ton grain de sel à tout ça  AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3338944726  

(ne te réjouis pas trop vite sur l'avatar, même si je l'aime énormément aussi, leena est censée être blonde à la base donc si une que j'aime se libère, je changerais certainement AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 2157042859  AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1365124802 )

OMG c'est incompréhensible ce que je viens d'écrire, si tu ne comprends pas dis-moi, je tenterais de reformuler AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262 sinon j'viens d'avoir une nouvelle idée pour qu'elles se connaissent d'avant, elles auraient pu se rencontrer sur un forum d'écriture (wesh genre ILH quoi :loukas:) ou de littérature et tout. enfin encore une fois, je ne sais pas pourquoi je suis inspirée comme ça, c'est rare, maintenant je m'arrête de parler :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais t'inquiète j'ai bac +5 en déchiffrage de texte AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262
alors, la dernière idée me plait beaucoup, ça me rappel des truc perso, on peut faire tellement de belles rencontres via le net. puis, ça serait bien le genre d'amen d'écrire des trucs et de publier sur le net en mode anonyme un peu. du coup, elles auraient pu longtemps converser, genre depuis plusieurs mois voir même années, et quand leena est arrivé à harvard, elle aurait prévenu amen tout excité à l'idée de la rencontrer enfin. et du coup, même si elles ne sont encore jamais vu, elles pourraient avoir développer un lien vraiment très fort, ce qui ferait qu'à leur première rencontre irl ça serait comme si elles s'étaient toujours connue et donc elles pourraient finir par devenir meilleure amie. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3850463188
enfin, si ça te convient évidement AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262
omg non, tu peux pas changer magda :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, ça va devenir les études les plus indispensables AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262
owi c'est trop parfait, moi ça me va très bien genre type top caribou quoi AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 4205929361 après, c'est sur que ça va être un peu tendu au début, genre normal c'est la première rencontre physique et tout, mais ça va être chou :luv2:  et moi aussi ça me rappelle des choses, c'est le genre de relations uniques que tu peux tisser que sur le net AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 2109348208 donc adjugé vendu pour cette idée, j'suis trop happy qu'on est trouvé, hyper rapidement en plus c'est dingue hanwii amen aurait même pu être la personne qui aurait convaincue, à force d'acharnement et de patience, leena à postuler pour harvard. et donc en quelque sorte la responsable de son arrivée ici ? ça t'irait ou pas ?
si tu as besoin d'autres renseignements sur ma p'tite poulette, dis-moi au fait :love2:

eeeet si, je peux, me tape paaaaaaas AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 2442039969

edit : j'anticipe le message d'après mais je veux un sujet où amen lui annonce innocemment qu'elle vient de découvrir que matthéo est son cousin AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262 même si on en fera certainement d'autres avant, j'anticipe :luv2: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:elle est sans famille en plus, tu tombe bien AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262
donc, je suis totalement pour ! après, peut-être qu'ils peuvent avoir eu une attirance réciproque avant de découvrir qu'ils étaient cousins ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 2157042859

Je suis pour :loukas: ma choupa choupppps :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec celle qui a osé défier Augustus AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA + je suis totalement pour hanwii
MATTHEO + parfait alors. :heaart:
AVERY + l'adrénaline fait faire beaucoup de choses AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 1881463262. tu as une idée, une envie ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAUVE + CE PRÉNOM QUOI.
I WANT YOU.
AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
supeeeer, faudra qu'on se fasse un sujet à l'occasion du coup AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OSCAR + i want you too :loukas:. Tu as une idée/envie ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3850463188
LEENA + avec plaisir. Par contre là j'ai deja deux rp à faire, mais je te mpotte vite ! AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)