Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARVER hanwii
non, mais.. j'allais justement poster dans ta fiche, c'est le destin AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 1881463262
tu as une idée, une envie, un besoin ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah tellement AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 1881463262
Isaac aurait pu l'entendre jouer du piano et serait tombé sous le charme de son talent ? Déjà pour une base :) après c'est quelqu'un qui lit beaucoup, on peut aussi se baser sur ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça peut être une bonne base!
du coup, ils pourraient se lier d'amitié de cette façon. après, j'ai lu le petit résumé de isaac et je trouve qu'il a pas mal de points communs avec amen. peut-être peut-on partir sur le fait qu'après l'avoir surprise au piano leur discussion aurait dérivé sur les livres, idk amen aurait pu faire une référence littéraire sans forcément s'en rendre compte et il aurait relevé ce qu'elle aurait apprécié. de là, ils seraient passé des livres et auraient noué une "amitié culturel" AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 3850463188
on peut aussi approfondir un peu et creuser leur amitié. il pourrait se sentir comme "en sécurité" avec amen ce qui lui permettrait de se détendre un peu, d'être un peu moins au travail. elle serait comme une sorte de bouffer d'air ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime totalement AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 2109348208
Pour la base et la petite évolution, c'est super & pour approfondir leur amitié, oui, Isaac pourrait se sentir protecteur envers Amen, aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajouterai AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 2109348208 & nous faudra un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais moi signe quand tu es libre AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis, où & qui fait ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le commences AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 3850463188
pour le lieu, on peut dire sur le campus ? genre il croise amen après les cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:Bah déjà, elle est serveuse à mi-temps.
après, elle est passionnée de musique et joue du piano, ainsi que de photographie. Elle a fait de la danse classique étant plus jeune et du théâtre, qu'elle songe à reprendre. puis, elle traîne un peu n'importe où en fait  AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 1616978029  

ALASKA EST VIRTUOSE hanwii hanwii hanwii j'avais une lien comme ça :

(f) positif alaska et elle sont tout deux virtuoses, passionner par la musique, elles décident de se lancer un défis en écrivant ensemble un morceau de musique. mais très vite, ça tourne au carnage, leurs tentatives désespérés de travail finit en bataille de coussin et en expérience étrange, comme mettre de l'avocat dans leurs cheveux pour voir si ça brille. alaska et elle, sont très amis, même un peu trop, on pense qu'elles sont en couple tellement elles sont proche. (à noté, elle seras jalouse de Calypso qui est la meilleure amie d'alaska)

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)