Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis t'inquiète, c'est quand tu peux hein AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyons voir, eh bien Oscar n'est pas croyant au départ mais depuis que sa mère est malade, il s'est surpris à prier. C'est à dire qu'il est baptisé tout ça, mais ne s'est jamais sentis l'âme religieuse, mais ces derniers temps il a repris sa médaille de baptême et il la garde toujours autour de son cou. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 Je me disais qu'il aurait pu la perdre, et je suppose qu'Amen connaît la valeur de ses choses là, c'est elle qui l'aurait trouvé. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1508216586 C'est pas grand chose mais c'est une idée de rencontre ! AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 Après au niveau du lien, est-ce qu'il y a des choses dont tu as besoin, miss ? :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:AVERY + l'adrénaline fait faire beaucoup de choses AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262. tu as une idée, une envie ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 3850463188[/i]

Et la folie aide l'adrénaline a rendre certaines personnes dingues AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262 mh.. pas d'idées, ni d'envies particulières AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1616978029 du coup, faut voir ce que tu me proposes AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matleena Lehtonen a écrit:pas de soucis t'inquiète, c'est quand tu peux hein AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 3850463188
Je vais probablement te mpotter d'ici jeudi ou alors après la maintenance de vendredi AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 3850463188

J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:Voyons voir, eh bien Oscar n'est pas croyant au départ mais depuis que sa mère est malade, il s'est surpris à prier. C'est à dire qu'il est baptisé tout ça, mais ne s'est jamais sentis l'âme religieuse, mais ces derniers temps il a repris sa médaille de baptême et il la garde toujours autour de son cou. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 Je me disais qu'il aurait pu la perdre, et je suppose qu'Amen connaît la valeur de ses choses là, c'est elle qui l'aurait trouvé.  AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1508216586 C'est pas grand chose mais c'est une idée de rencontre ! AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 Après au niveau du lien, est-ce qu'il y a des choses dont tu as besoin, miss ? :7:
L'idée de départ me plait bien AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 3850463188. Après, je viens de voir le résumer de Oscar dans ton profil et bien qu'elle ne soit pas fille de riche, qu'elle soit croyante et qu'elle soit bi sans vraiment se l'admettre (AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1616978029) ils ont pleins de choses en commun ! Amen est virtuose, le piano c'est toute sa vie. De même pour le théâtre, elle a=en a fait longtemps et a dû arrêter, mais c'est vraiment quelques choses qui lui tient à coeur. Je pense qu'on peut jouer là-dessus. Amen aurait pu se renseigner une fois la médaille de baptême retrouvé sur son propriétaire et en voulant la lui rendre elle l'aurait surpris à chatouiller le piano. Ce qu'elle aurait entendu lui aurait bien plu du coup elle se serait fait toute petite pour pas déranger et c'est seulement quand il aurait fini qu'elle se serait approcher pour le féliciter et lui rendre ce qui lui appartient. Après pour qu'on en reste pas là je vois bien amen lui donner un conseil, mais vraiment gentiment sauf que scar l'aurait un peu mal pris et lui aurait lancé un truc du genre "vas-y si t'es capable de faire mieux le piano est à toi" et donc bah elle serait mise au piano quoi. doooonc, après on a le choix entre positif et négatif, soit finalement il trouve qu'elle joue bien tout ça et se montre un peu moins brusque soit il continue. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1616978029. Mais concrètement, avec le piano et le théâtre ça me ferais mal au coeur d'avoir du négatif. :TT:

je m'excuse d'avance si tu ne comprends pas AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262

Avery C. M-Silver a écrit:
Amen E. Wild a écrit:AVERY + l'adrénaline fait faire beaucoup de choses AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262. tu as une idée, une envie ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 3850463188[/i]

Et la folie aide l'adrénaline a rendre certaines personnes dingues AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262 mh.. pas d'idées, ni d'envies particulières AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1616978029 du coup, faut voir ce que tu me proposes AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 2474380249
alors comme ça je n'ai pas vraiment d'idée, mais amen cherche un taff de serveuse. après la prise d'otage elle aurait pu passer où bosse avery avec l'espoir de se faire embaucher parce qu'elle croule pas sous l'argent la gamine et il l'aurait reconnu. de là, ils auraient pu discuter, amis après.. je ne vois pas vraiment AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi j'ai compris, j'ai même trouvé ça plutôt clair ! AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023
J'aime beaucoup ton idée, et je t'avoue que veux positif aussiiiii, avec une fan de théâtre. :dance:Alors je t'avoue que j'ai un petit lien de coté, qui est très important pour Oscar, si jamais tu es intéressée par un lien important ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 Je m'explique, Oscar pourrait l'écouter jouer et se radoucirait, du coup ils se seraient mis à jouer ensemble. Ce lien important dont j'ai besoin mais je cherche encore la bonne joueuse pour le jouer, c'est l'actrice "muse" d'Oscar. C'est à dire une fille, rien de sexuel hein, qu'il adorerait profondément et qu'il supplierait de jouer une de ses pièces. Une fille qui l'inspire, avec lequel il s'entend bien... Je sais pas comment expliquer ce lien autrement que par muse ? Tu vois ce que je veux dire ? hanwii  Après si tu préfères partir sur quelque chose de plus simple, y'a pas de soucis. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 Mais c'est ce qui m'est venu sur le coup. Surtout avec une italienne, qui ont des charmes très particulier, et qui pourrait fortement inspirer Oscar. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois totalement et je suis complètement pour hanwii
de toute façon, t'avais pas besoin de préciser pour le "rien de sexuel" avec Amen c'était juste improbable AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors faisons ça, on pourra se faire un petit rp quand tu seras libre. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 980580023 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 2109348208
Ahah, oui je me doutais. AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte dès que j'ai de la place. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEEEEEEEEENNNNNNN !!! :loukas: :ôô: :ôô: Il nous faut un lien de coloc qui déchire ça race laaaaa !! :hoyes: AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dois bien ça après avoir tué Lou AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 1881463262
tu as une idée déjà ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)