Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:AVERY + l'adrénaline fait faire beaucoup de choses . tu as une idée, une envie ? [/i]
Je vais probablement te mpotter d'ici jeudi ou alors après la maintenance de vendrediMatleena Lehtonen a écrit:pas de soucis t'inquiète, c'est quand tu peux hein
L'idée de départ me plait bien . Après, je viens de voir le résumer de Oscar dans ton profil et bien qu'elle ne soit pas fille de riche, qu'elle soit croyante et qu'elle soit bi sans vraiment se l'admettre () ils ont pleins de choses en commun ! Amen est virtuose, le piano c'est toute sa vie. De même pour le théâtre, elle a=en a fait longtemps et a dû arrêter, mais c'est vraiment quelques choses qui lui tient à coeur. Je pense qu'on peut jouer là-dessus. Amen aurait pu se renseigner une fois la médaille de baptême retrouvé sur son propriétaire et en voulant la lui rendre elle l'aurait surpris à chatouiller le piano. Ce qu'elle aurait entendu lui aurait bien plu du coup elle se serait fait toute petite pour pas déranger et c'est seulement quand il aurait fini qu'elle se serait approcher pour le féliciter et lui rendre ce qui lui appartient. Après pour qu'on en reste pas là je vois bien amen lui donner un conseil, mais vraiment gentiment sauf que scar l'aurait un peu mal pris et lui aurait lancé un truc du genre "vas-y si t'es capable de faire mieux le piano est à toi" et donc bah elle serait mise au piano quoi. doooonc, après on a le choix entre positif et négatif, soit finalement il trouve qu'elle joue bien tout ça et se montre un peu moins brusque soit il continue. . Mais concrètement, avec le piano et le théâtre ça me ferais mal au coeur d'avoir du négatif.J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:Voyons voir, eh bien Oscar n'est pas croyant au départ mais depuis que sa mère est malade, il s'est surpris à prier. C'est à dire qu'il est baptisé tout ça, mais ne s'est jamais sentis l'âme religieuse, mais ces derniers temps il a repris sa médaille de baptême et il la garde toujours autour de son cou. Je me disais qu'il aurait pu la perdre, et je suppose qu'Amen connaît la valeur de ses choses là, c'est elle qui l'aurait trouvé. C'est pas grand chose mais c'est une idée de rencontre ! Après au niveau du lien, est-ce qu'il y a des choses dont tu as besoin, miss ? :7:
alors comme ça je n'ai pas vraiment d'idée, mais amen cherche un taff de serveuse. après la prise d'otage elle aurait pu passer où bosse avery avec l'espoir de se faire embaucher parce qu'elle croule pas sous l'argent la gamine et il l'aurait reconnu. de là, ils auraient pu discuter, amis après.. je ne vois pas vraiment .Avery C. M-Silver a écrit:Amen E. Wild a écrit:AVERY + l'adrénaline fait faire beaucoup de choses . tu as une idée, une envie ? [/i]
Et la folie aide l'adrénaline a rendre certaines personnes dingues mh.. pas d'idées, ni d'envies particulières du coup, faut voir ce que tu me proposes